| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
J'ai reçu 3 fois le courriel (si c'est bien barometre.parlons-velo.fr dont tu parles) ! Bon au moins ils respectent la vie privée...
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:47:10 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Minada PSN : minada69 |
Effectivement on ne sait pas ce qui s'est passé avant. Mais rien ne justifie l'agression qui suit. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | on ne va pas lancer un débat basé sur une énième compile de dashcam --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
C'est de la destruction de propriété et c'est répréhensible en France et dans la plupart des pays civilisés. La vidéo s'appelle "idiots on bikes", ceci explique les situations wtf notamment le mec à 8:25. Jose espérer que la plupart des cyclistes jettent au moins un coup d'œil avant de tourner à gauche... |
chocomog |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
djoul |
Tu joues sur les mots. Quoi qu'il se soit passé avant, le cycliste n'a pas à faire ça, y a aucune difficulté à se faire un avis là... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-11-2021 à 11:33:02 |
Ben non on sen branle pas justement. Ce genre de tocard donne une mauvaise image des cyclistes, il permet la publication de ce genre de vidéo. Le mec est peut-être juste un nerveux qui n'a pas apprécié de se faire klaxonner après avoir coupé la priorité, on ne le saura pas. Par contre on peut supposer que dans la voiture c'est une petite vieille et non une équipe de rugbymen. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | Changement de déco
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je dois faire un peu gaffe parce que c'est souvent cette semaine, je vais essayer de m'en battre un peu plus les couilles et pas réagir. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stardrawer Jaronaute | Souvent à mon cédez le passage j'ai des automobilistes qui sont à ma gauche qui veulent me laisser passer mais j'ai toujours peur d'y aller et que ceux venant de droite ne me laisse pas passer (à raison) Prise de décision difficile Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-11-2021 à 13:20:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meluor |
Je vois qu'un support pour lampe sur base gopro est d'ailleurs fourni avec ce support vélo pour téléphone qui a de bon retours (decathlon vend un autre modèle de la marque) : Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-11-2021 à 13:38:44 |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Eifersucht91 |
|
Jay Kay |
Eifersucht91 |
|
Daphne kernel panic | "Le lobby cycliste"
|
mikamika | "le cycliste géant" |
Kalymereau This is not a method | "La Monne à vélo" --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !