| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:30:33 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Enfin une solution intéressante pour sécuriser son vélotaf Message édité par gremi le 16-11-2021 à 11:22:10 --------------- In aligot we trust. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-11-2021 à 12:07:45 |
flyingchair | Adieu au SmartHalo, petit GPS vélo parti trop tôt :
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 16-11-2021 à 13:47:54 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:50:59 ![]() ![]() |
Angelus | Bonjour velotafeurs et velotafeuses
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2021 à 16:09:06 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Minada PSN : minada69 | Euh, ya le moyeu dynamo sur la version à 400€ de plus hein. |
|
Minada PSN : minada69 |
Ben moi j'ai mis un Tailfin sur mon Grail, ça me permet de transporter le PC proprement. |
|
laboulekiroule |
Baodai l'a expliqué, mais la version 6 dépasse mon budget et je trouve le surcout assez élevé (malgré les gb avec lumieres et PB et roue avant a dynamo)
Merci Message édité par laboulekiroule le 16-11-2021 à 17:01:16 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Coup de U dans la mouille, comme les GCUM |
Bon après je vais trop vite, personne ne me prend l'aspi et n'a donc l'eau dans la gueule |
Ch@rly32 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 16-11-2021 à 20:41:08 --------------- Roll out ! |
flyingchair |
flyingchair | Et surtout n’oubliez pas vos catadioptres si vous voulez pas passer sous un bahut :
|
freewind Soliste en MAJEUR | Votre ami SAFA Brian dont vous souhaitez la mort a encore frappé hier avec une nouvelle vidéo :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Minada PSN : minada69 |
Tain les ralentisseurs j'oserais pas à cette vitesse... |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !