| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 11:38:46 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-11-2021 à 11:47:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 15-11-2021 à 12:04:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yggy Beamish for ever | Fonctionne très bien ce formulaire, je l'ai fait 2 fois par contre, pour prendre en compte ma commune de résidence et ma commune de lieu de travail |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:21:45 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
This, et c'est pas mieux à Issy, Sèvres ou Meudon Putain de 92 envahi par les CPS+ et leurs suv Message édité par kriloner le 15-11-2021 à 12:26:53 --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 15-11-2021 à 14:50:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-11-2021 à 15:12:55 --------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai les mêmes ordre de grandeur d'un bouclard pas loin
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 15-11-2021 à 15:07:48 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- rm -rf internet/ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-11-2021 à 19:23:00 |
gougy |
Passe par leur site, souvent ils tiennent un autre discours qu'en magasin. |
didin19 |
|
flyingchair |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Trotamundos | Axklaus : il raconte n'importe quoi, c'est pas parce qu'une roue est bas de gamme qu'elle ne doit pas tourner de manière fluide. Tes cônes sont complètement bouffés, ça a vraiment été serré à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 15-11-2021 à 22:10:46 |
axklaus |
|
meuniere | |
Bclinton ex président | Ca me fait penser à un collègue à Paris qui n'avait pas été attentif et était tombé à vélo dans une tranchée de chantier sur la route. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 16-11-2021 à 09:12:45 |
|
meluor | Bonjour, quadlock fait une réduction temporaire de 30% sur ses supports de téléphone pour vélo. Avez-vous d'autres supports à prix plus doux à recommander ? |
hesp |
Certains vont te dire travaille la force de tes pouces et git gud --------------- feed |
MrBrOwNsToNe |
Boarf. Y'a pas à forcer comme un fou si tu en utilises plusieurs. J'en ai jamais pète un seul. Avec différents types de pneus. Tringles souples rigides marathon suprême, kojaks, et autres... Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2021 à 10:08:51 |
nasdak | le truc c'est de pincer le pneu du coté opposé a l'endroit où on tente de l'enfiler |
SunnyD forceur vélocipédique | Un demonte pneu ça s'appelle un demonte pneu parce que c'est fait pour démonter les pneus, sinon ça s'appellerait un remonte pneu --------------- Roule Raoul ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !