| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Farore9301 | J'ai réussi à dérailler avec un alfine 8, AMA. Quand la chaîne est détendue, c'est possible d'enlever un maillon pour la raccourcir et la retendre ? (En soit aucun soucis pour en acheter une neuve, c'est juste galère à trouver en ce moment) Message édité par Farore9301 le 28-09-2021 à 20:31:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2 balles, j'aurais du remplir le réservoir le mois dernier --------------- Roll out ! |
sligor | La sonnette D4 à 5euro est super fiable ( 2 ans de velotaff en pluvieustan. --------------- qwerty-fr |
flyingchair | J’utilise toujours les sonnettes fournies à l’achat des vélos D4 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Farore9301 |
J'ai ça sur mon Elops 920E, très sympa et facile à installer Sinon j'avais repéré celle là, pas eu l'opportunité de l'acheter Message édité par Farore9301 le 28-09-2021 à 20:52:15 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 20:52:09 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
airgee |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
boulgakov |
Ça va, on va p'têtre pas non plus commencer à s'auto-flageller Pardonnez moi car j'ai conduit Dans la cat' voyage y'a un HFRien hier qui se réjouissait d'avoir pu reprendre l'avion pour aller aux Seychelles 10 jours afin de "s'échapper se la grisaille urbaine" ou chsais pas quelle cliché de ce genre, donc tes 5 000 bornes annuelles en caisse... (Enfin j'ai supputé que c'est l'aspect environnemental qui avait motivé ton smiley, désolé pour mon post incongru si j'ai mal interprété |
Winpoks |
|
manisque |
flyingchair | Ça me rappelle qu’à un époque, je prenais l’avion |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Ni lourd --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Conclusion tu sais pas monter une roue --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
gunsman La bonne affaire... | Trop bien cette vidéo ! |
Ali-Pacha AW | Passée plusieurs fois, mais je trouve que c'est plus une vidéo sur le parisien à vélo que sur le vélotaf Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2021 à 06:35:05 |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors que n'importe qui avec le niveau bac à cessé de prendre l'avion depuis des années... Désespérant. --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour les sonnettes ,j'aime beaucoup Crane bell.
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
axklaus |
|
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MrBrOwNsToNe |
Parce que tu crois que ce sont les parents qui décident de ce que font les gamins. Dans tous les cas imposer au moins une formation ou le passage du code pour piloter quoi que ce soit sur la voie publique me semblerait normal. Mais non on continue à laisser des gens sans aucune notion du code de la route rouler à 30 à l'heure ds la circulation. Couper les voies. Aucun check derrière eux quand ça tourne, se décale. Les prios j'en parle même pas.... On a vu 2 gosses en trot elec au milieu de la place de l'étoile y'a quelques jours... Ca les faisait vachement marrer. Le grand frisson quoi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-09-2021 à 10:39:04 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !