| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Trotamundos |
Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 27-09-2021 à 23:02:14 |
Caylayron |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-09-2021 à 23:01:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 23:01:24 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-09-2021 à 23:17:00 |
Trotamundos | Merci |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jetoo | Les gens en |
Ch@rly32 |
mikamika |
|
Jay Kay | Tant que c'est bridé selon les limites, ça doit passer en NVEI : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F308 Après les utilisateurs de ces véhicules c'est ceux qui roulent en bécanes déchicanées ou en scoot sans plaque donc bon On pourrait presque trouver ça positif Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2021 à 09:25:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Putain mais bien fait! Perso j'aurais rajouté un petit On en a des comme ça chez nous, c'est navrant. La dernière fois un putain de cadre sup' sur un moustache m'a frolé alors que j'étais arrêté au feu à Saxe et à failli emplafonner une poussette.
Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2021 à 10:17:01 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 | Ça intéresserait quelqu'un un elops 920E (l'électrique hein, pas le city speed --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui enfin si on l'habitue dès l'enfance à poser le derrière dans une voiture pour faire 1 km, c'est mal barré Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-09-2021 à 10:43:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Nous y'a ça qui débarque maintenant : https://www.google.com/search?q=sco [...] =854&dpr=1
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2021 à 10:47:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
mikamika | 1000 balles bordel
|
hexany Chou-Ricane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !