| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:52:15 ![]() ![]() |
helmuth | Le monde en vélo sur Richard lenoir vers bastille en direction du sud ce matin Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 21-09-2021 à 13:17:45 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Payoknay |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a un effet heures de pointe assez facilement contournable, mais clairement, il va falloir bouffer des voies aux bagnoles.
|
rorosk |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 13:38:35 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trotamundos |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
cd5 / g r e w t |
OnGuard ils prennent cher Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 21-09-2021 à 14:04:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Farore9301 |
Perso je passe plus par Bastille sauf si pas le choix, si c'est pour rejoindre Rivoli je passe par la rue Vieille du temple, il n'y a pas un chat le matin sauf quelques camions de livraison parfois mais on peut aller sur le trottoir (pied à terre évidemment --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Dans les faits, le maire fait ce qu'il veut, et toi tu fermes ta gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2021 à 15:07:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chocomog |
|
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah même avec les marques au sol bcp s'agacent --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | En parlant de signalisation, on a ça à Lille :
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-09-2021 à 15:49:51 |
Babouchka You're no fun anymore | Le panneau, c'est pas en cas de panne du feu ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
sligor |
Message édité par sligor le 21-09-2021 à 15:58:51 --------------- qwerty-fr |
Message édité par freewind le 21-09-2021 à 16:10:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !