Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64058271
Nico8101
Posté le 20-09-2021 à 19:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Fonzie a écrit :

C'est criminel.
Et ce n'est malheureusement pas une première (pas de mort pour le moment dans les Vosges).

Il semble y avoir une vraie guerre de certains contre à peu près tout ce qui n'est pas simplement à pieds en forêt.  
Il y a quelques jours un membre de mon club cyclo a fait passer une pétition pour défendre la pratique du VTT sur le massif des Vosges en réaction à une pétition d'un collectif
qui voudrait la voir interdite.

On va finir par mettre tout le monde d'accord et interdire toute présence humaine :o

Amiral Fonzie a écrit :

Les frontaliers viennent d'ailleurs pêcher côté français, moins chiant et très peu de risques de se faire chopper je suppose :o

La pratique du VTT sur sentiers, en particulier s'il est étroit et escarpé, est très problématique pour les gens à pied (promeneurs et coureurs) car il n'y a bien souvent pas la place pour 2.

Dans la mesure où cette pratique est encore marginale, la cohabitation reste possible, mais perso j'ai déjà failli me faire percuter. Je redescendais d'un sentier étroit avec 22% de pente moyenne (et des pointes à 45%). La visibilité est mauvaise et on ne voit jamais plus que 4 ou 5 mètres devant soi. J'entends un bruit pas trop loin derrière moi, j'ai à peine le temps de m'écarter qu'un gus dévale la côte aussi vite qu'il peut. Aucune chance qu'il s'arrête si je ne me pousse pas, pas intérêt à avoir de la musique dans les oreilles.

Ca reste rare mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en 4 ou 5 ans. Parfois, ils sont "sympas" et préviennent "il y en a un autre derrière moi", mais clairement ça force toute personne sur leur chemin à s'arrêter et à s'écarter.

Ca agace pas mal de gens qui considèrent qu'après ne plus être tranquilles sur les trottoirs (j'ai failli me faire percuter 1 fois il y a 3 semaines et 1 fois avant hier soir sur un trottoir), ils ne sont plus tranquilles non plus sur sentiers.

Evidemment rien qui justifie des actions extrêmes et dangereuses comme celles-là mais il y a un vrai mécontentement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 19:42:42  profilanswer

n°64058282
maliniooo
Posté le 20-09-2021 à 19:45:16  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semble que son moyeu avait du jeu au niveau de l'axe de roue/arbre de sortie.

Normalement le "bon" réglage des roulements n'a qu'une seule position, c'est trop serré si ça frotte et pas assez s'il y a du jeu :jap:.

bah au final je pense ils l'ont bien serré, apres quelques dizaines de bornes la ça roule bien comme il faut :)

n°64058304
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-09-2021 à 19:48:34  profilanswer

C'est surtout que depuis une vingtaine d'années, les évolutions dans le monde du vtt on permis de descendre à mach12 un chemin ou à l'époque si tu depassais 15km/h t'étais secoué comme une bouteille d'orangina.

---------------
Roule Raoul !
n°64058340
flyingchai​r
Posté le 20-09-2021 à 19:53:53  profilanswer

Putain le retour de merde. Je m’arrête à un passage piéton pour laisser passer deux mômes, les pauvres n’osaient pas passer parce qu’à ma gauche les bagnoles ne ralentissaient pas. Il a fallu que je me mette en travers de la voie bagnole pour qu’ils puissent passer.  

Karma ou pas, je repars, 200 mettre plus loin je suis à plat.  

15 minutes plus tard, je repars avec une nouvelle chambre, 200 m plus loin je suis à ça de me manger un gars qui glandait sur le trottoir et qui descend brutalement du trottoir sur la piste parce que pourquoi pas. Heureusement que je roulais pas trop vite.  

Et encore 15 minutes plus tard encore un piéton qui déboule façon moonwalk sur la piste.  

[:prince californien]  

#ParisParisOnTencule

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 20-09-2021 à 19:55:38
n°64058362
flyingchai​r
Posté le 20-09-2021 à 19:57:27  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est surtout que depuis une vingtaine d'années, les évolutions dans le monde du vtt on permis de descendre à mach12 un chemin ou à l'époque si tu depassais 15km/h t'étais secoué comme une bouteille d'orangina.

Clair. Tige télescopique en bas, amortisseur en position descente, fourche en 35 mm et gros pneus ça descend tout seul.

n°64058443
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-09-2021 à 20:10:25  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La pratique du VTT sur sentiers, en particulier s'il est étroit et escarpé, est très problématique pour les gens à pied (promeneurs et coureurs) car il n'y a bien souvent pas la place pour 2.

Dans la mesure où cette pratique est encore marginale, la cohabitation reste possible, mais perso j'ai déjà failli me faire percuter. Je redescendais d'un sentier étroit avec 22% de pente moyenne (et des pointes à 45%). La visibilité est mauvaise et on ne voit jamais plus que 4 ou 5 mètres devant soi. J'entends un bruit pas trop loin derrière moi, j'ai à peine le temps de m'écarter qu'un gus dévale la côte aussi vite qu'il peut. Aucune chance qu'il s'arrête si je ne me pousse pas, pas intérêt à avoir de la musique dans les oreilles.

Ca reste rare mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en 4 ou 5 ans. Parfois, ils sont "sympas" et préviennent "il y en a un autre derrière moi", mais clairement ça force toute personne sur leur chemin à s'arrêter et à s'écarter.

Ca agace pas mal de gens qui considèrent qu'après ne plus être tranquilles sur les trottoirs (j'ai failli me faire percuter 1 fois il y a 3 semaines et 1 fois avant hier soir sur un trottoir), ils ne sont plus tranquilles non plus sur sentiers.

Evidemment rien qui justifie des actions extrêmes et dangereuses comme celles-là mais il y a un vrai mécontentement.

Je peux comprendre cela. Concernant la pratique libre du VTT sans aménagements dédiés pour moi ça doit se limiter à un usage raisonnable, notamment sur chemins forestiers assez larges et si sentier étroits en prenant les précautions qui s'imposent
pour ne pas surprendre ou être surpris. C'est en tout cas ce que je fais (faut dire aussi je suis une quiche en descente et je suis peureux :o)

Car effectivement s'il s'agit de se la jouer pro du downhill sur sentier ouvert à tous, je ne cautionne clairement pas ça.  :jap:  

n°64058465
Rober_le_P​erver
Posté le 20-09-2021 à 20:14:51  profilanswer

Dans ce cas on peux aussi mettre des pièges pour les vieux qui se baladent sur les véloroutes à pieds alors qu'ils ont des sentiers balisés :o

n°64058545
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2021 à 20:28:59  profilanswer

Hier j'étais à pieds dans ce coin : https://www.google.fr/maps/@48.5831 [...] 384!8i8192

une trottinette à propulsion humaine au milieu de la route, une voiture dérriére et une moto, j'entends le mec en moto crier : "il est sérieux lui ?" "allez là ! dégage !"  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 20-09-2021 à 20:29:24

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64058575
Ironick
Posté le 20-09-2021 à 20:34:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

Hier j'étais à pieds dans ce coin : https://www.google.fr/maps/@48.5831 [...] 384!8i8192

une trottinette à propulsion humaine au milieu de la route, une voiture dérriére et une moto, j'entends le mec en moto crier : "il est sérieux lui ?" "allez là ! dégage !" [:gzk:2]

Pour le coup, on peut pas lui donner tort : les trotinettes mécaniques, c'est sur le trottoir et pas ailleurs... (Première fois que je suis d'accord avec un 2RM, ça fait bizarre)

n°64058577
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 20-09-2021 à 20:34:36  profilanswer

Sacré coupe-gorge pour vélo cette rue  :sweat:

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 20:34:36  profilanswer

n°64058604
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-09-2021 à 20:37:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Quand j’étais dans les Yvelines ces fils de putes avançaient en rang dans les champs qui bordaient les chemins où tout le monde se promenait.  

J’ai rien contre la chasse, mais que des mecs se baladent armés près de mômes…

Et à VTT, quand j’entendais des coups de feu et que je voyais le gibier traverser en fuyant à 10 m devant moi  [:wiids]  

https://www.dailymotion.com/video/x6wnunz de circonstance :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64058632
lakana
Posté le 20-09-2021 à 20:40:58  profilanswer

La voiture qui me dépasse ce matin à 25 mm de mon rétro de vélo pour se retrouver à l'arrêt 50 mètres plus loin.  [:omar cheifrai:10]  
Je lui dit poliment, quand je le rejoins 12 secondes plus tard, qu'il aurait pu faire gaffe et qu'il me met en danger.  
Le mec qui répond tranquillement qu'il "a l’œil, ça passe". [:angellus2]  

Il y a des moments où c'est dur de pas envoyer chier l'automobiliste inconscient et de vouloir la jouer pédagogue. [:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 20-09-2021 à 20:43:09

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64058671
Winpoks
Posté le 20-09-2021 à 20:46:07  profilanswer

flyingchair a écrit :

Clair. Tige télescopique en bas, amortisseur en position descente, fourche en 35 mm et gros pneus ça descend tout seul.

J’ai toujours trouvé ça moins bien. Tu réduis tes sensations sur des terrains plus simples. Je prenais plus de plaisir à faire des descentes en SR qu’en tout suspendu. Tu vas certes plus vite, c’est moins usant sur le long, t’as tendance à moins réfléchir sur les endroits ou tu passes, mais c’est moins intéressant.  

n°64058693
flyingchai​r
Posté le 20-09-2021 à 20:48:58  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Dans ce cas on peux aussi mettre des pièges pour les vieux qui se baladent sur les véloroutes à pieds alors qu'ils ont des sentiers balisés :o

Non mais là un coup d’épaule bien placé permet d’accélérer l’héritage. C’est la théorie du ruissellement. :o

n°64058706
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-09-2021 à 20:50:56  profilanswer

Ironick a écrit :

Pour le coup, on peut pas lui donner tort : les trotinettes mécaniques, c'est sur le trottoir et pas ailleurs... (Première fois que je suis d'accord avec un 2RM, ça fait bizarre)

intersigne a écrit :

Sacré coupe-gorge pour vélo cette rue  :sweat:

J'avoue qu'il ne doit pas être là mais cette rage était agréable pour mes oreilles  [:filoufillon:9]
Je me suis déjà fait doubler dans cette zone et le mec au feu je lui râle dessus : "mais j'avais pas la place de vous doubler" :o

Message édité par stardrawer le 20-09-2021 à 21:54:15

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64058723
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-09-2021 à 20:53:27  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai toujours trouvé ça moins bien. Tu réduis tes sensations sur des terrains plus simples. Je prenais plus de plaisir à faire des descentes en SR qu’en tout suspendu. Tu vas certes plus vite, c’est moins usant sur le long, t’as tendance à moins réfléchir sur les endroits ou tu passes, mais c’est moins intéressant.  

D'où le graveule. :D

n°64059499
Rober_le_P​erver
Posté le 20-09-2021 à 21:59:40  profilanswer

flyingchair a écrit :

Non mais là un coup d’épaule bien placé permet d’accélérer l’héritage. C’est la théorie du ruissellement. :o

La dernière fois j'ai fini avec de belles pizzas et le vieux rien  [:blessure]

n°64060710
Farore9301
Posté le 21-09-2021 à 00:16:44  profilanswer

bikester fait pas mal de promos :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64061067
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 08:11:37  profilanswer

Se faire sucer la roue sur 4kms c'est jamais très agréable ... mais se rendre compte qu'en plus c'est un branleur en VAE .... priceless  [:dovakor]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64061070
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 08:13:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

D'où le graveule. :D

très clairement, oui :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 09:19:55  profilanswer

bon là ça devrait aller... :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49791
manque plus que des clés à ergots pour certaines roues libres et un truc press-fit de mes couilles et c'est bon  

Spoiler :

[:prozac]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64061507
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-09-2021 à 09:30:48  profilanswer

Sacré multitool les enfants.

Ali

n°64061841
sligor
Posté le 21-09-2021 à 10:07:29  profilanswer

freewind a écrit :

Se faire sucer la roue sur 4kms c'est jamais très agréable ... mais se rendre compte qu'en plus c'est un branleur en VAE .... priceless [:dovakor]

Perso jefais l'inverse, je suce la roue des vae et j'ai aucun remords

---------------
qwerty-fr
n°64061845
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 10:08:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sacré multitool les enfants.

Ali

Ca rentre dans la saccoche sous la selle :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64061865
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-09-2021 à 10:10:04  profilanswer

Quel bordel ce matin sur la route pour la reprise. Des bagnoles partout. C'était tellement bouchonné que c'était moins dangereux :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64061963
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 10:20:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Quel bordel ce matin sur la route pour la reprise. Des bagnoles partout. C'était tellement bouchonné que c'était moins dangereux :D

Ici c'est la cata aussi  :o  
surtout qu'ils ont d'ores et déjà bloqué une bonne partie des quais pour le festival de Loire (jusqu'au 29)...

---------------
n°64062007
farib
Posté le 21-09-2021 à 10:25:50  profilanswer

Question sur le paris en zone 30... il est écrit que en zone 30 les voies sont automatiquement en double sens cycliste... mais ça reste très théorique

est-ce du coup le cas automatiquement sur tout Paris ?

Citation :

Zone 30 : « Toutes les chaussées sont à double sens
pour les cyclistes, sauf dispositions différentes prises
par l'autorité investie du pouvoir de police. »

j'ai lu que ça pourrait avoir une implication dans Paris mais sans confirmation officielle

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64062026
jetoo
Posté le 21-09-2021 à 10:27:32  profilanswer

flyingchair a écrit :

Putain le retour de merde. Je m’arrête à un passage piéton pour laisser passer deux mômes, les pauvres n’osaient pas passer parce qu’à ma gauche les bagnoles ne ralentissaient pas. Il a fallu que je me mette en travers de la voie bagnole pour qu’ils puissent passer.  

Pas mieux ce matin avec les cyclistes: je m'arrête au passage piéton pour laisser passer, ils pouvaient pas, les cyclistes derrière ne s'arrêtaient pas.  

On peut dire beaucoup des bagnoles, mais "certains" (beaucoup?) de cyclistes se croient tout permis..  
(et on parle pas de ceux qui roulent en serrant à gauche sur la piste cyclable en contre sens)...  

n°64062062
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 10:31:36  profilanswer

farib a écrit :

Question sur le paris en zone 30... il est écrit que en zone 30 les voies sont automatiquement en double sens cycliste... mais ça reste très théorique

est-ce du coup le cas automatiquement sur tout Paris ?

Citation :

Zone 30 : « Toutes les chaussées sont à double sens
pour les cyclistes, sauf dispositions différentes prises
par l'autorité investie du pouvoir de police. »

j'ai lu que ça pourrait avoir une implication dans Paris mais sans confirmation officielle

si pas d'indication contraire, c'est en double sens normalement

---------------
n°64062067
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-09-2021 à 10:31:54  profilanswer

jetoo a écrit :

On peut dire beaucoup des bagnoles, mais "certains" (beaucoup?) de cyclistes se croient tout permis..

Il y en a bien sûr, mais j'en vois bien plus chez les automobilistes (en plus du fait que ces derniers ont un véhicule 100× plus lourd, et donc plus menaçant).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64062243
farib
Posté le 21-09-2021 à 10:55:35  profilanswer

freewind a écrit :

je vais pas encore prendre le risque  

ce matin, porte maillot, je suis tombé sur un flic en civil(sans doute pas en fonction) mais qui m'a montré sa carte
c'est en travaux, c'est le bordel dans tous les sens (ça change tous les 15 jours), j'arrive sur le bout de la piste cyclable et il commence a m'engueler alors que c'est lui qui passe par le mauvais endroit...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64062307
meuniere
Posté le 21-09-2021 à 11:01:47  profilanswer

freewind a écrit :

Oui mais s'il n'y a pas de signalisation, tu peux quand même te prendre une amende.
Si j'ai bien compris il y a 2 trucs distincts :
- toi cycliste sur le terrain, tu dois respecter la signalisation en place
- la mairie/agglo a l'obligation, en zone 30, de passer toutes les rues en DSC (sauf arrêté précis).
Pour faire ça dans les règles,il faut attaquer la mairie au tribunal administratif pour l'obliger a créer la signalisation.

n°64062453
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 11:16:52  profilanswer

farib a écrit :

je vais pas encore prendre le risque

ce matin, porte maillot, je suis tombé sur un flic en civil(sans doute pas en fonction) mais qui m'a montré sa carte
c'est en travaux, c'est le bordel dans tous les sens (ça change tous les 15 jours), j'arrive sur le bout de la piste cyclable et il commence a m'engueler alors que c'est lui qui passe par le mauvais endroit...

Alors oui évidemment faut faire gaffe :o
de toute manière c'est encore un truc qu'ils ont pondu à l'arrache

meuniere a écrit :

Oui mais s'il n'y a pas de signalisation, tu peux quand même te prendre une amende.
Si j'ai bien compris il y a 2 trucs distincts :
- toi cycliste sur le terrain, tu dois respecter la signalisation en place
- la mairie/agglo a l'obligation, en zone 30, de passer toutes les rues en DSC (sauf arrêté précis).
Pour faire ça dans les règles,il faut attaquer la mairie au tribunal administratif pour l'obliger a créer la signalisation.

Je pense qu'il suffit de contester l'amende et c'est réglé

Message édité par freewind le 21-09-2021 à 11:42:01

---------------
n°64062690
nasdak
Posté le 21-09-2021 à 11:39:26  profilanswer

sligor a écrit :

Perso jefais l'inverse, je suce la roue des vae et j'ai aucun remords

a savoir qu'on gagne aussi en aerodynamisme quand on se fait sucer la roue!

n°64063014
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-09-2021 à 12:13:08  profilanswer

freewind a écrit :

Se faire sucer la roue sur 4kms c'est jamais très agréable ... mais se rendre compte qu'en plus c'est un branleur en VAE .... priceless  [:dovakor]

T'as qu'à rouler à 26-27 km/h pour les larguer. :o

n°64063059
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 12:16:45  profilanswer

je prépare pas le tdf non plus :o
Sinon un article de test des antivols :
https://www.lemonde.fr/guides-d-ach [...] yl3-vKdhOY

---------------
n°64063155
hexany
Chou-Ricane
Posté le 21-09-2021 à 12:33:20  profilanswer

nasdak a écrit :

a savoir qu'on gagne aussi en aerodynamisme quand on se fait sucer la roue!

Quand tu rentres du taff avec les courses en bullitt et il y a un ray.mond qui te suce la roue, j'ai des doutes.

n°64063163
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-09-2021 à 12:34:19  profilanswer

lakana a écrit :

La voiture qui me dépasse ce matin à 25 mm de mon rétro de vélo pour se retrouver à l'arrêt 50 mètres plus loin.  [:omar cheifrai:10]  
Je lui dit poliment, quand je le rejoins 12 secondes plus tard, qu'il aurait pu faire gaffe et qu'il me met en danger.
Le mec qui répond tranquillement qu'il "a l’œil, ça passe". [:angellus2]

Il y a des moments où c'est dur de pas envoyer chier l'automobiliste inconscient et de vouloir la jouer pédagogue. [:dovakor loves you:3]

Ce matin je roule, un utilitaire me colle au cul dans la voie de bus cyclable (cours Albert Thomas), y'a un bus 50 m devant et je suis dans une descente à 40km/h.
Les 2 voies de gauche sont completement bouchées, le gars est juste un fils de sac qui veut gratter tout le monde.  [:- gab:1]

Il klaxonne tout ça fini par essayer de me doubler n'importe comment et fini en biais sur 2 voie au cul du bus.  [:foudelou:4]

J'arrive à sa hauteur il m'invective: "Faut laisser passer ceux qui bosse hein! chuis pressé moi"  [:heretique]

"Nan mais moi aussi je suis pressé, je suis en route pour baiser ta mère"   [:iryngael:5]  et je disparais sur le côté du bus pendant qu'il hurlait en faisant ronfler la première de son berlingo.

C'était tellement bon!  [:nenes:2]

Message cité 7 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 21-09-2021 à 12:36:55

---------------
mon topic de vente
n°64063213
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-09-2021 à 12:41:28  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ce matin je roule, un utilitaire me colle au cul dans la voie de bus cyclable (cours Albert Thomas), y'a un bus 50 m devant et je suis dans une descente à 40km/h.
Les 2 voies de gauche sont completement bouchées, le gars est juste un fils de sac qui veut gratter tout le monde.  [:- gab:1]  

Il klaxonne tout ça fini par essayer de me doubler n'importe comment et fini en biais sur 2 voie au cul du bus.  [:foudelou:4]  

J'arrive à sa hauteur il m'invective: "Faut laisser passer ceux qui bosse hein! chuis pressé moi"  [:heretique]  

"Nan mais moi aussi je suis pressé, je suis en route pour baiser ta mère"   [:iryngael:5]  et je disparais sur le côté du bus pendant qu'il hurlait en faisant ronfler la première de son berlingo.

[:fing fang fung] huh?

---------------
n°64063268
Gnomovtt
Posté le 21-09-2021 à 12:50:16  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

[:power600]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°64063283
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-09-2021 à 12:52:15  profilanswer

Beaucoup d'agressivité en cette rentrée ensoleillée  [:snorkydu29]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4982  4983  4984  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)