| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-09-2021 à 09:35:22 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 09:34:15 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 08-09-2021 à 09:56:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour le haut j'ai ça: C'est ventilé (ouvrable sous les aisselles) et léger, étanche un max (je me suis pris des déluges c'est 100% étanche), mais il n'y a pas de miracle, ça fait quand même étuve. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 10:01:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours chez Vaude, y'a aussi la softshell en déperlante respirante --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:23:07 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Pour le haut, peu importe ce que je peux mettre, il y a toujours un moment ou si je dose mal ça va faire serre. En général le problème c'est dès que tu t'arrêtes de rouler. J'arrive à doser en me déplaçant, mais la température s'envole à chaque arrêt, le pire étant une fois arrivé le temps de pouvoir attacher le vélo, défaire les sacoches etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 10:42:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
KaneZe |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
meuniere |
En hiver je me retrouve en débardeur dans l'ascenseur. Ca étonne souvent les collègues que je croise
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-09-2021 à 11:48:35 |
Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 11:52:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | Effectivement, j'ai oublié le confort que j'ai : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-09-2021 à 12:16:13 |
cascayunga | Vous faites comment avec le casque pour les vêtements de pluie vis à vis du casque? Pas de capuche ? Pas de casque ? Casque sur capuche ? Capuche sur casque ( |
gunsman La bonne affaire... | La capuche c'est pas terrible quand il y a du vent. Je la rentre à l'intérieur de la veste personnellement. |
meuniere | Je ne mets jamais de casque.
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a des casques avec capuche de pluie intégrée sinon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW | Casquette gore sous un casque très aéré. Ali |
cascayunga |
|
Trotamundos |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bon on a des casiers pour stocker les affaires c'est déjà ça.
Et si je pars et que vraiment c'est un grain énorme, je mets le casque sur la capuche et du coup c'est ultra chiant pour la vision mais bon, ça reste ultra rare. Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 13:46:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
rody83 No pain, no gain | Pour les grains XXL y'a un truc très efficace (mais moche ^^) à mettre sur le casque : un "bonnet" Vélotoze.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
manisque |
rody83 No pain, no gain | jamais pensé à regarder chez Ali... c'est vrai que 13 balles (ou 20 chez Vélotoze) pour un bête bonnet silicone/plasique c'est abuser ^^
Message édité par rody83 le 08-09-2021 à 14:16:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bclinton ex président |
Donc soit tu trouves des roues anciennes en 126 mm. Pour l'avant pas de soucis, c'est toujours du 100 mm. Et non une roue libre à visser ne peut pas remplacer un corps de roue libre pour K7, tu dois acheter une roue "avec moyeu pour roue libre à visser". Mais tu peux aussi mettre une cassette 7 ou 8 vitesses. J'ai ça sur mon gitane de 1985. Tu peux aussi demander conseil dans le topic réparations/bricolage. La roue avant n'a pas l'air d'origine... Message édité par Bclinton le 08-09-2021 à 14:22:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !