Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63956764
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2021 à 09:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

C'est pour le télétravail, et maintenant avec le flex ce sera interdit de le laisser même si deux jours en présentiel se suivent .. . Et ceux même si des casiers sont disponibles, et qu'il faut deux badges différents, un pour le bâtiments/ascenseurs, un pour les étages .. .

intersigne a écrit :

Oui, terrible  :sweat:  

J'ai du bol, le télétravail je le fais depuis un PC Fixe à la maison, du coup je trimballe rien de plus que les clé de la maison, c'est ultra confort.
C'est surtout cool quand tu veux faire un détour le soir parce qu'il fait beau/potes/bieres ...

vanfannel_94 a écrit :

Bonjour. Pour demander des conseils sur de l'équipement c'est sur ce topic ou pas ?

Oui mais attends-toi à doubler ton budget :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 08-09-2021 à 09:35:22

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 09:34:15  profilanswer

n°63956806
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-09-2021 à 09:39:53  profilanswer

En parlant de gilet jaune, je ne retrouve pas celui que j'ai que je trouve très bien.  

C'était un btwin de chez décath mais je ne le retrouve pas. :??:
(format chasuble, poche à l'arrière, fermeture éclair devant, un poil élastique donc passe aussi bien sur le blouson que sans rien)  

Je regarde chez décath, je ne le retrouve pas. :??:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63956958
vanfannel_​94
Posté le 08-09-2021 à 09:55:18  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oui mais attends-toi à doubler ton budget :o

[:max evans]  [:max evans]  
Bon alors je me permets de vous solliciter car je fais environ 15km par jour de vélotaf.  
En terme d'équipement je recherche des vêtements de pluie mais léger. J'ai testé le pantalon et la cape de btwin mais invariablement je me sens engoncé et je transpire pas mal.  
Est-ce qu'il y a des alternatives plus light que vous valideriez ?

Message cité 3 fois
Message édité par vanfannel_94 le 08-09-2021 à 09:56:50
n°63956994
manisque
Posté le 08-09-2021 à 09:58:10  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Bonjour. Pour demander des conseils sur de l'équipement c'est sur ce topic ou pas ?

Pour l'outillage :

• Jeu de clés plates dont deux de 17 et 15mm qui finiront meulées :o
  • Jeu de clés Allen/Torx et tournevis plat 5mm/Phillips 1 en fonction des trucs présents sur ton vélo
  • Pince multiprise
  • Quelques tournevis plats (qui serviront de chasse-goupille, de mini pied-de-biche ou de burin)
  • Cuillère si tu n'arrives pas à démonter les pneus à mains nues
  • Douille à pédalier, douille à cassette, arrache-manivelles, dérive-chaîne
  • Chiffons + nettoyant + lubrifiant (voir les 1234564 posts du topic à ce propos :o), graisse
  • Marteau (gros, si possible, mais un caillou peut faire l'affaire), très important :o
  • Clé dynamométrique et gants de soie à la place du point précédent si tu as un vélo en cacarbone à un prix HFR-compliant.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63957009
burn2
Posté le 08-09-2021 à 09:59:38  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Bon alors je me permets de vous solliciter car je fais environ 15km par jour de vélotaf.
En terme d'équipement je recherche des vêtements de pluie mais léger. J'ai testé le pantalon et la cape de btwin mais invariablement je me sens engoncé et je transpire pas mal.

Pour moi il n'y a rien de miraculeux qui existe.
Pour le bas, il faut être en short sous le sous pantalon.

Pour le haut j'ai ça:
https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] 097&c=BLEU

C'est ventilé (ouvrable sous les aisselles) et léger, étanche un max (je me suis pris des déluges c'est 100% étanche), mais il n'y a pas de miracle, ça fait quand même étuve.
Car si c'est étanche, ça ne respire pas.  Il y a donc toujours forcément des conditions ou tu vas transpirer. S'il fait chaud et pluvieux en fonction de ton effort pas de miracle, si c'est frais et pluvieux c'est good.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 10:01:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63957086
Gnomovtt
Posté le 08-09-2021 à 10:07:56  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

[:max evans] [:max evans]

Ça en haut
https://www.deporvillage.fr/veste-g [...] NAQAvD_BwE
Et pantalon vaude imperméable :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°63957125
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2021 à 10:12:28  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

J'ai ça https://www.decathlon.fr/p/veste-pl [...] 898&c=VERT
ça fait le taf avec les aérations sur les cotés ... bon après comme dit plus haut ya pas trop de miracle :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°63957203
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2021 à 10:20:04  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Pour les pluies légères ou les averses, tu peux te tourner vers la Vaude luminium (imperméable) ou la Pearl IZUMI (déperlante respirante).

Perso je préfère le poncho au veste+pantalon étanche, celui de décath me convient.

Après 15km si il pleut tout le long, je pense que tu va quand même finir par etre mouillé un petit peu.

---------------
mon topic de vente
n°63957218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2021 à 10:21:56  profilanswer

Toujours chez Vaude, y'a aussi la softshell en déperlante respirante

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63957229
Gnomovtt
Posté le 08-09-2021 à 10:23:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour les pluies légères ou les averses, tu peux te tourner vers la Vaude luminium (imperméable) ou la Pearl IZUMI (déperlante respirante).

Perso je préfère le poncho au veste+pantalon étanche, celui de décath me convient.

Après 15km si il pleut tout le long, je pense que tu va quand même finir par etre mouillé un petit peu.

J'ai déjà fait bien pire que 15km sans être mouillé hein :o
C'est possible  [:ane-trav:10]

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 10:23:07  profilanswer

n°63957237
meuniere
Posté le 08-09-2021 à 10:23:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour le bas, il faut être en short sous le sous pantalon.

Je trouve que c'est tout l'inverse  :heink:  
J'ai testé jupe/short + pantalon de pluie VS pantalon fin + pantalon de pluie.
La 1ère solution est horrible : avec le contact direct de la peau, je transpire bien plus.

Idem pour la veste de pluie : je mets toujours un Tshirt à manche longue, fin en été. Sinon effet sauna boosté  :sweat:

n°63957276
burn2
Posté le 08-09-2021 à 10:28:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Je trouve que c'est tout l'inverse  :heink:
La 1ère solution est horrible : avec le contact direct de la peau, je transpire bien plus.

Idem pour la veste de pluie : je mets toujours un Tshirt à manche longue, fin en été. Sinon effet sauna boosté  :sweat:

Perso je ne transpire pas du bas avec le short.
Je n'ai pas de "pentalon léger", c'est soit jean soit short, du coup entre le jean bien épais et chaud et le short c'est vite vu. :o
L'avantage du short, c'est que t'as le plastique contre ta peau, plastique qui est souvent frais comparé à tes muscles puisqu'il est refroidie par la pluie qui tombe.
Donc perso clairement je préfère ça.
Il est possible que cela fasse de la condensation, mais ça reste de la condensation pas de la transpiration.

Pour le haut, peu importe ce que je peux mettre, il y a toujours un moment ou si je dose mal ça va faire serre. En général le problème c'est dès que tu t'arrêtes de rouler. J'arrive à doser en me déplaçant, mais la température s'envole à chaque arrêt, le pire étant une fois arrivé le temps de pouvoir attacher le vélo, défaire les sacoches etc.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 10:42:45

---------------
n°63957409
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-09-2021 à 10:41:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour moi sur les "longues" distances (entre (5 et 20km) je préfère largement pantalon + veste.

Par contre pour les courtes ou très longues distances, le poncho à manches avec des guêtres longues est peut être plus adapté.

---------------
Roule Raoul !
n°63957416
flyingchai​r
Posté le 08-09-2021 à 10:42:17  profilanswer

meuniere a écrit :

La sensation du rideau de douche sur la peau  [:louideloi_aoui]

n°63957439
KaneZe
Posté le 08-09-2021 à 10:44:55  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

25 à plat ou avec du D+ ?

En fonction d'ou tu viens et par ou tu rentres dans Lyon, le trajet peut ne pas être si long que ça (en durée, en distance ça change rien :o )

plutôt plat quand même:)

n°63957575
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-09-2021 à 10:58:14  profilanswer

KaneZe a écrit :

plutôt plat quand même:)

Donc tu viens probablement de l'Est.

En fonction d'ou tu atterri plusieurs options s'offrent à toi.
Globalement Albert-Thomas en arrivant de Bron c'est très roulant et l'infra est "correct".

Si tu arrive par plus au sud tu peux utiliser Parilly pour arriver ensuite sur le boulevard des Etat qui est aussi assez roulant (mais les conducteurs sont moins bien éduqués sur cette portion).

Plus au Nord, tu peux arriver par le parc de la Feyssine qui te fait débarquer sur les quai du Rhône.
C'est hyper roulant sans feux et sans bagnole mais c'est du chemin donc moins confortable et plus salissant.

---------------
mon topic de vente
n°63958017
meuniere
Posté le 08-09-2021 à 11:48:10  profilanswer

burn2 a écrit :

J'arrive à doser en me déplaçant, mais la température s'envole à chaque arrêt, le pire étant une fois arrivé le temps de pouvoir attacher le vélo, défaire les sacoches etc.

D'où l'intérêt d'une béquille. [:nekromanttik:5]
Quelque soit le temps :
J'arrive, je mets le vélo sur béquille
J'enlève les couches en trop : pull, veste, pantalon de pluie, etc.
Ensuite seulement j'attache mon vélo.
Je prends mon sac, mon badge etc. et c'est parti.

En hiver je me retrouve en débardeur dans l'ascenseur. Ca étonne souvent les collègues que je croise  :D

flyingchair a écrit :

La sensation du rideau de douche sur la peau  [:louideloi_aoui]

C'est tellement ça  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 08-09-2021 à 11:48:35
n°63958049
burn2
Posté le 08-09-2021 à 11:50:50  profilanswer

meuniere a écrit :

D'où l'intérêt d'une béquille. [:nekromanttik:5]
Quelque soit le temps :
J'arrive, je mets le vélo sur béquille
J'enlève les couches en trop : pull, veste, pantalon de pluie, etc.
Ensuite seulement j'attache mon vélo.
Je prends mon sac, mon badge etc. et c'est parti.

En hiver je me retrouve en débardeur dans l'ascenseur. Ca étonne souvent les collègues que je croise  :D

J'ai une béquille, (vu le poids du vae c'est injouable sans... ça ne tient pas autrement) mon problème c'est clairement l'arrivé au taf.
IL faut défaire toutes les sacoches, enlever la batterie, mettre la chaine.
Tout porter sur 50m, avant de pouvoir enlever les couches dans le hall du batiment. :o (blouson + Sur-pantalon)

Et comme évoqué, pas de vestiaires chez moi, donc le changement dans les toilettes (petits) dans une zone non climatisé ou il fait en général chaud l'été tout se cumule quoi.
Mais bon on fait avec on est rodé, et ça passe quand même mais ça pourrait être beaucoup mieux clairement.  :sweat:

Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 11:52:21

---------------
n°63958214
meuniere
Posté le 08-09-2021 à 12:08:07  profilanswer

Effectivement, j'ai oublié le confort que j'ai :
Local vélo clos et couvert au taf et dans mon immeuble.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 08-09-2021 à 12:16:13
n°63958296
cascayunga
Posté le 08-09-2021 à 12:20:18  profilanswer

Vous faites comment avec le casque pour les vêtements de pluie vis à vis du casque? Pas de capuche ? Pas de casque ? Casque sur capuche ? Capuche sur casque (  [:edwy:5] )  ?

n°63958313
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-09-2021 à 12:22:47  profilanswer

La capuche c'est pas terrible quand il y a du vent. Je la rentre à l'intérieur de la veste personnellement.

n°63958322
meuniere
Posté le 08-09-2021 à 12:24:01  profilanswer

Je ne mets jamais de casque.
Les capuches de mes vestes imperméables sont faites pour mettre par dessus. Il faudrait que je teste.

n°63958331
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2021 à 12:24:56  profilanswer

Ptite photo à la bourre de la discussion sur les portes bagages et sac à dos :o

La sacoche de PC (vive le SSD) rentre parfaitement dans la cagette plastique de champignons bios (fixée au porte bagage par des cerflex), sécurisée par une vieille chambre à air (pincée entre la cagette et le porte bagage).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48517

Porte bagage qui a pété au niveau des rotules, rivet remplacé par une vis...
Et qui a arraché une plaque d'immat de VTC qui sortait délicatement derrière un camion de pompiers garés sur la piste cyclable :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/48523

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63958339
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 08-09-2021 à 12:25:28  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne mets jamais de casque.
Les capuches de mes vestes imperméables sont faites pour mettre par dessus. Il faudrait que je teste.

Bah c'est une grosse erreur...

En trajet Vélotaf, pas certain que les assurances répondent en cas de gros problèmes

n°63958345
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-09-2021 à 12:25:54  profilanswer

cascayunga a écrit :

Vous faites comment avec le casque pour les vêtements de pluie vis à vis du casque? Pas de capuche ? Pas de casque ? Casque sur capuche ? Capuche sur casque (  [:edwy:5] )  ?

Capuche sous le casque, ça bloque bien le truc et évite qu'elle se barre avec le vent relatif  [:perco_35:2]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63958353
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-09-2021 à 12:26:40  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je met rien sur le casque, mais mon trajet est cours, 11km.

---------------
Roll out !
n°63958370
meuniere
Posté le 08-09-2021 à 12:29:53  profilanswer

gunsman a écrit :

En trajet Vélotaf, pas certain que les assurances répondent en cas de gros problèmes

Merci mais c'est pas le sujet.
Et je ne vois pas comment ta RC ne couvrirait pas pour un truc qui n'est pas une obligation.
L'assurance perso c'est autre chose. Mais j'en ai pas. Et de tout façon, mes trajets c'est 90% du vélotaf, donc couvert par le taf pour les frais médicaux.

n°63958439
manisque
Posté le 08-09-2021 à 12:39:53  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai utilisé les deux, la visibilité sur les côtés est mauvaise, du coup je roule sans capuche en été ou en pluie/neige faible.

Des collègues ont des techniques habiles :

• Casque de ski (normes de résistance très similaires :jap:)
  • Scotch marron sur les trous du casque
  • Sac en plastique découpé et ficelé par dessus le casque

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63958458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2021 à 12:42:12  profilanswer

Y'a des casques avec capuche de pluie intégrée sinon :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63958557
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-09-2021 à 12:56:14  profilanswer

Casquette gore sous un casque très aéré.

Ali

n°63958581
cascayunga
Posté le 08-09-2021 à 12:59:06  profilanswer

manisque a écrit :

• Scotch marron sur les trous du casque
  • Sac en plastique découpé et ficelé par dessus le casque

[:vapeur_cochonne]

n°63958600
Trotamundo​s
Posté le 08-09-2021 à 13:03:48  profilanswer

gunsman a écrit :

Wut ? N'importe quoi :D

n°63958661
DjMerguez
Posté le 08-09-2021 à 13:11:14  profilanswer

Salut,

Je viens de trouver un Gitane course des années 70 que j'aimerais remettre en état.

https://i.imgur.com/sTbiUBil.jpg

Je pense déjà changer les roues, l'arrière à boyau et l'avant sur pneu complique les choses en cas de crevaison :)

J'ai les pignons à l'ancienne avec roue libre intégrée. Est-ce que je peux prendre une roue pour cassette, enlever juste le corps de cassette, et monter ma roue libre à la place ?

n°63958749
kmara2
Posté le 08-09-2021 à 13:20:43  profilanswer

Froooom a écrit :

Ca devait arriver, voilà les suv "Vélo". Merci les dos d'anes du sud parisien !

https://www.bianchi.com/e-suv/
https://www.bianchi.com/wp-content/ [...] e-suv4.jpg

Bianchi c'est vraiment devenu n'imp  :pfff:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63958976
burn2
Posté le 08-09-2021 à 13:44:22  profilanswer

meuniere a écrit :

Effectivement, j'ai oublié le confort que j'ai :
Local vélo clos et couvert au taf et dans mon immeuble.

La chance.  :sweat:
J'ai à peine de quoi attacher le vélo en arrivant, sur un vieux truc à moitié pété.

Bon on a des casiers pour stocker les affaires c'est déjà ça.

cascayunga a écrit :

Pas de capuche dans 90% des cas.

Et si je pars et que vraiment c'est un grain énorme, je mets le casque sur la capuche et du coup c'est ultra chiant pour la vision mais bon, ça reste ultra rare.
Faut vraiment que je parte sous un déluge.

Message édité par burn2 le 08-09-2021 à 13:46:41

---------------
n°63959118
manisque
Posté le 08-09-2021 à 13:55:44  profilanswer

manisque a écrit :

Ce matin, je roule sur la même PC avec quelques graviers et petites branches d'arbre comme après chaque orage sans que ça n'empêche de souder. D'un coup j'entends un gros craquement, je m'arrête et je vois mon pare-boue avant cassé en trois avec un bout par terre [:auldpuck].

J'avais bricolé le truc en raccourcissant le pare-boue de 15cm, ce n'est pas gênant en été :o.

La semaine dernière, je fais un détour par les bois humides et découvre mon pantalon tacheté de boue à l'arrivée [:tim_coucou].
Ce matin, je roule sans faire gaffe et j'entends un "sprotch" puis sens un truc gluant sur la cuisse avant de voir une demi-limace [:lesamericains:1].

Il va falloir trouver une solution sans trop trainer :o.
Je pensais visser un bout de pneu en bas de ce qu'il reste du pare-boue, tenu en sandwich avec des cales pour lui donner une forme acceptable [:mac87:4].

---------------
n°63959161
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-09-2021 à 14:00:55  profilanswer

Pour les grains XXL y'a un truc très efficace (mais moche ^^) à mettre sur le casque : un "bonnet" Vélotoze.
Imparable, ça évite de mettre une capuche (qui gène dès qu'on tourne la tête) et c'est même utile contre le froid (= en bouchant les aérations du casque, un bandeau léger sur les oreilles suffit).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63959229
manisque
Posté le 08-09-2021 à 14:07:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour les grains XXL y'a un truc très efficace (mais moche ^^) à mettre sur le casque : un "bonnet" Vélotoze.
Imparable, ça évite de mettre une capuche (qui gène dès qu'on tourne la tête) et c'est même utile contre le froid (= en bouchant les aérations du casque, un bandeau léger sur les oreilles suffit).

https://www.vaude.com/de-DE/Damen/A [...] enueberzug 13EUR, 3EUR pour la copie Aliexpress :o.
On est loin du prix des autres solutions [:elgin675:1].

---------------
n°63959305
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-09-2021 à 14:15:42  profilanswer

jamais pensé à regarder chez Ali... c'est vrai que 13 balles (ou 20 chez Vélotoze) pour un bête bonnet silicone/plasique c'est abuser ^^
sinon y'a aussi le rouleau de scotch, pour une solution non-amovible (à voir, si on a un vieux casque dédié météo pourrie).

Message édité par rody83 le 08-09-2021 à 14:16:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63959308
Bclinton
ex président
Posté le 08-09-2021 à 14:15:49  profilanswer

DjMerguez a écrit :

Salut,

Je viens de trouver un Gitane course des années 70 que j'aimerais remettre en état.

https://i.imgur.com/sTbiUBil.jpg

Je pense déjà changer les roues, l'arrière à boyau et l'avant sur pneu complique les choses en cas de crevaison :)

J'ai les pignons à l'ancienne avec roue libre intégrée. Est-ce que je peux prendre une roue pour cassette, enlever juste le corps de cassette, et monter ma roue libre à la place ?

L'entraxe arrière est certainement de 126 mm (pour quasi tous les vélos avant 1990).
Or les roues neuves sont en 130 mm.

Donc soit tu trouves des roues anciennes en 126 mm.
Soit tu écartes les bases arrières pour gagner 4 mm.  [:theorie du canard]
Soit tu fais rayonner de nouvelles jantes sur ton moyeu arrière.

Pour l'avant pas de soucis, c'est toujours du 100 mm.

Et non une roue libre à visser ne peut pas remplacer un corps de roue libre pour K7, tu dois acheter une roue "avec moyeu pour roue libre à visser".

Mais tu peux aussi mettre une cassette 7 ou 8 vitesses. J'ai ça sur mon gitane de 1985.

Tu peux aussi demander conseil dans le topic réparations/bricolage. :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

La roue avant n'a pas l'air d'origine...

Message édité par Bclinton le 08-09-2021 à 14:22:58
n°63959322
kmara2
Posté le 08-09-2021 à 14:17:03  profilanswer

cascayunga a écrit :

Gapette vélo sous le casque (une casquette quoi  :o )

https://i.pinimg.com/originals/fb/31/1f/fb311f4c27f71a69e72bebce8a1ca0fb.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)