| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 14:17:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Hier soir en récupérant mon vélo en partant du boulot, j'ai halluciné, le parking vélo était plein. Il nous reste encore pas mal de télétravailleurs, mais là, avec environ la moitié du site sur place (soit +/- 100 personnes), il devait y avoir 20 vélos. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Casquette 100% du temps.
--------------- mon topic de vente |
rody83 No pain, no gain | Même (agréable) constat ici : depuis la rentrée le parking est plein de plus en plus tôt. Avec pas mal de "gros" VAE (= typiquements des parents qui emmènent leurs enfants à l'école --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sligor |
|
BenO Profil: Chercheur | Bonjour à tous Vélotaffeur en VTT 26", collectionneur de Postier, je viens demander vos conseils pour un porte-bagage Je viens d'acheter cette sacoche https://www.action.com/fr-fr/p/dummy-3000373/ pour transporter mes affaires dont le sac à dos de mon portable. Je commence à me renseigner sur les différents modèles avec une petite pâte à l'arrière pour éviter le contact avec la roue, j'ai pour l'instant trouvé ceux la : ZEFAL Raider R70 - https://www.amazon.fr/Z%C3%A9fal-Ra [...] 01K7VOUTI/ Connaissez-vous ces produits ? Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par BenO le 08-09-2021 à 15:23:58 --------------- Python Python Python |
sligor | PORTE BAGAGES 900 ULTRA LEGER: c'est celui que j'ai depuis 2 ans sur mon riverside 500, léger mais solide il n'a pas bougé. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:45:03 ![]() ![]() |
sligor | 18kg d'après le site de décat.
|
coucoutuveux |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
skylight Made in France. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
sligor |
|
flyingchair |
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 08-09-2021 à 16:27:22 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freewind Soliste en MAJEUR | jamais de cax --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dami3n |
|
axklaus | Ce serait un adepte du 26 pouces refoulé Message édité par axklaus le 08-09-2021 à 16:53:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Kojak 50-559 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus | merci Message édité par axklaus le 08-09-2021 à 18:35:21 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
meuniere | J'ai trouvé mes lunettes photochromiques Kalenji au rayon lunettes de vélo de bitwin village.
|
kmara2 |
meuniere | Bien sûr que si, c'est tellement moche que je ne vais pas les mettre pour autre chose |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
Yehuda Moon approved --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 20:20:23 ![]()
|
Minada PSN : minada69 | Dites pour ceux qui ont des rayons plats, vous mettez quels catadioptres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !