| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-07-2021 à 09:27:23 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:27:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mon cuissard est noir et rose fluo...
|
yggy Beamish for ever |
|
RaKaCHa |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
Kalymereau This is not a method | Le 500F n'est pas rose, le 900F non plus d'ailleurs, perso j'aime bien cette couleur et je vous merde --------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-07-2021 à 10:38:32 |
RaKaCHa | Moi je trouve ça pratique, en arrivant dans un rayon tu sais tout de suite si t'es dans le bon |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Vous trouvez vraiment qu'il fait "fille", ce rouge/bordeaux ? Ca irait aussi bien sur un cadre "homme", non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
meuniere | Exactement |
intersigne /!\ SJW /!\ | Heureusement, car c'est de la belle connerie.
--------------- Roll out ! |
Konovalov Machine de route |
Tout à fait d'accord sur le choix. Je le trouve sympa ce rouge avec les poignées marron, si j'avais à choisir avec le bleu ce serait vite vu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Lahoma_ | En plus, il est pas dispo… Comme ça, pas de problème de couleur |
Trotamundos | Concernant les vélos D4, c'est trop demande de pas tout foirer avec une suspension avant ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP | Si ils font ces couleurs, c'est parce qu'elles se vendent. La majorité qui achète vs la minorité qui se plaint sans doute |
meuniere | En ce moment avec la pénurie, ils pourraient vendre l'importe quelle couleur je pense... |
Daphne kernel panic |
|
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors qu'en plus tout le monde sait que la meilleure couleur, c'est pas de couleur:
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika |
|
Poly |
J'ai pas pesé. |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pipould's |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ashitaka |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-07-2021 à 19:23:37 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-07-2021 à 19:30:08 |
Farore9301 |
Depuis que j'y ai goûté sur le elops speed, dur de m'imaginer avec autre chose. Faudrait que je teste une transmission avec dérailleur haut de gamme genre 105 pour voir. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !