| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Message édité par guezpard le 07-09-2026 à 14:15:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 14:12:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
avant j'ai eu ce genre-là : https://sigma.bike/fr/product/nugget-ii/ ça faisait le job Message édité par rody83 le 07-09-2026 à 14:14:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chocomog | Je lurke seulement mais je crois qu'il faut remplacer ses patins par un poncho |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est le bordel. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
djoul |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
macgawel |
Oui mais à ce prix là ta soeur est tranquille --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:06:06 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca c'est drôle |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
Message édité par djoul le 07-09-2026 à 15:10:56 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ça ne bouge pas. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Konovalov Amiral |
Stop avec la soeur à Ali --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
djoul |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 08-09-2026 à 07:46:14 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
thatslexi |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macgawel |
Comme quoi c'est important de quoter quand on répond, on ne sait jamais Message édité par macgawel le 08-09-2026 à 20:23:52 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !