| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
T'es allé faire les poubelles de macdo ? |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 22:44:50 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Roger01 | Hello!
|
SunnyD forceur vélocipédique |
En même temps tu bouffes un kebab que t'as dépassé le budget d'achat du vélo + entretien annuel... --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis pas allé à l'eurobike cette année, mais de ce que j'ai vu en story / photo, ya un énorme engouement pour le vélo "transport". Autant ya 3 ou 4 ans c'était accès sur le vélo utilitaire pour charges lourdes ou volumineuses, la j'ai l'impression que presque tous les stands proposent une solution longtail / mini cargo / porteur avec un vélo à encombrement minimum. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Tu viens de filer une demi-molle à kmara2 et Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis d'accord, le meilleur moyen de militer, c'est de rouler le plus possible. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 09:31:54 ![]() ![]() |
djoul |
Message édité par djoul le 05-09-2021 à 09:36:08 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 |
|
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les 2 marques ont plutôt bonne réputation. Les 2 sont en stock à ta taille? --------------- mon topic de vente |
chocomog |
Clairement, encore 3 personnes ce matin qui m'ont demandé des infos sur mon longtail ! |
sield Tueur de zombies ! |
stardrawer Jaronaute | Ils débarquent quand le marché est mur et qu'ils peuvent proposer un bon rapport qualité Prix. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-09-2021 à 14:05:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fazero Salut c'est Ralph | Vivement ! Mulliez sors toi les doigts and take my money --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth | Aujourd’hui pic nic au parc de sceaux avec des amis. Enfin, c’est ce qui était prévu au départ.
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 05-09-2021 à 17:38:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Mumuth |
Minada PSN : minada69 |
Winpoks | Elle n’a pas chaud avec son casque sans aucune aération ? L’hiver ça passe, mais l’été ça peut-être désagréable je trouve. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-09-2021 à 18:51:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
cascayunga | Se faire larguer pour une histoire de position sur un vélo, la dame est quand même intransigeante |
--------------- Roule Raoul ! |
maliniooo |
|
sield Tueur de zombies ! |
@Helmuth j'aimerais bien que mes gônes aient le même coup de pédale |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !