|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Parce que ouai, too late, le mail est parti.
(j'avais signé le mail au nom du collectif)
Les "suppositions" et "interprétations" c'est des plans publiés en procédure d'appel d'offre publique, pour le dit bâtiment. Pas vraiment des griffonnages au dos d'un sous-boc...
#ouechlaleche #en40jemangaisdelaviande Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2021 à 15:34:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:57:15 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | |
mikamika | Message édité par mikamika le 23-08-2021 à 15:01:24 |
Bclinton ex président | Faudrait y aller habillé en drag queen, pour savoir s'il te donne du Monsieur ou Madame. |
the_warrior in soviet ... | Jean-Robert, Marie-Françoise.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Et non, il n'y a aucun numéro de duettistes avec JK |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:11:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Bon la réponse n'est pas totalement fermée ^^ sympa le transfert en douce à la copine/voisine --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
gfive | Bon, le vélo acheté 25 euros + un viex VTT GoSport tout rouillé chez CashConverters il y a un peu plus de 2 ans pour mon n°2 est en fait un super modèle de la mort :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Je décris simplement les positions. Perso, je mets un casque tout le temps, sauf quand je vais faire des courses dans un rayon de 300 mètres autour de chez moi. Aucune base statistique, je sais qu'il suffit d'une fois / que les trajets les plus dangereux sont ceux dont on a l'habitude patin-couffin...mais ça me fait chier de garder le casque sur ma tête pendant que je fais les courses, ça bouffe trop de place dans le sac à dos / les sacoches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Jay Kay |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ali-Pacha AW | Notre haram de maison avait bien résumé le truc :
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-08-2021 à 15:47:41 |
Jay Kay |
C'est un collectif, et si, il y a un passif, y'a 5 ans j'ai voulu faire un petit atelier participatif sur l'espace public (un pied, 3 mécano, max 10 personnes réunies), je l'avais contacté pour le prévenir et lui demander un soutien en terme de communication, réponse : veto vous ne le ferez pas. Et pourtant, j'étais cordial à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2021 à 15:59:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
teepodavignon |
Il a du trouver votre collectif d'unijambiste un peu ambitieux pour monter sur des vélos Dans l'asso où j'étais la presse était systématiquement en copie ça rendait les échanges plus courtois et les déclarations du genre "non je ne respecterai pas la loi" moins probable. Message édité par teepodavignon le 23-08-2021 à 16:00:14 --------------- Laurent est mon fils. |
belette24 | @JayKay : C'est possible de voir les réponses des élus en mp par curiosité ? |
Jay Kay | Allez, pour changer un peu de sujet, petite pépite : https://www.welovecycling.com/wide/ [...] mpaign=wcl A vos pistes cyclables ! Message édité par Jay Kay le 23-08-2021 à 16:33:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Question aux parisiens : vous conseillez quoi comme balade à vélo pour profiter de Paris en soirée ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] s-20210823
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
Ant1_ The game is rigged | Explosé sur le mobilité réduite à vélo --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | J'ai fait deux fautes, sinon --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Trotamundos |
|
flyingchair |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |