|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 15-06-2021 à 21:32:48 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:19:26 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
RaKaCHa |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'allais lui répondre et puis je me suis souvenu que j'avais des magnums au congel et que c'était bien plus interessant.
Ce soir je rentre du boulot je fais un trajet d'à peine 8km en 30 min. Le truc me dis bravo me donne ma vitesse moyenne, mon dénivelé un score de kikimeter et m'annonce mon temps de récup suite à cette activité: 18h 0_o J'ai vérifié j'ai rentré correctement mon âge et je me suis auto classé dans "sportif régulier" dans l'appli. Je vous laisse je vais dormir pour me remettre du coup.
--------------- mon topic de vente |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-06-2021 à 19:01:57 |
Exactement ! D'ailleurs c'est comme le patriarcat c'est comme ça alors tu sera moins payée et tu fera la vaisselle en plus! En vrai tout va bien? --------------- mon topic de vente |
meuniere | J'ai rien du tout, on roulait tous les 2 vraiment au pas. Lui a peut être l'empreinte de ma pédale sur sa calandre Edit : d'ailleurs je pense que lui a réalisé qu'il aurait pu renverser un gamin (trajet des collégiens) car il ne m'a pas fait la remarque que j'avais rien à foutre là. Il a juste sorti les excuses bidons habituelles. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-06-2021 à 19:04:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2021 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Malheureusement c'est souvent la que ça arrive sur des passages piétons... Ma réponse est toujours là même, on enlève les voitures de l'équation, on résoud quasi tous les problèmes. --------------- mon topic de vente |
meuniere | Dans le même secteur, je regardais le passage piéton/PC qui pour une fois, a un feux piéton + feux cycliste.
|
--------------- mon topic de vente |
enikka | c'est pas comme en bagnole : panneau si feu HS --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | Les panneaux placés en dessous c'est si le feu est en panne/arrêté. --------------- qwerty-fr |
meuniere |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
meuniere | Mais c'est peut être juste une habitude, car c'est toujours comme ça pour les feux tricolores classiques.
Message édité par meuniere le 15-06-2021 à 20:00:32 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-06-2021 à 20:04:55 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je précise: on enlève les voitures dans les villes super denses qui ont du transport dans lesquelles des alternatives crédibles sont présentes. Après on pourrait deja fermer les rues des écoles aux heures de pointes pour commencer... --------------- mon topic de vente |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 15-06-2021 à 21:09:28 --------------- Roll out ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
flyingchair |
|
flyingchair | Bon sinon, la pénurie de vélo est pas finie en IDF :
|
Caylayron |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'avais pas vu que c'est un L, pour qqun de 1m70 a priori ça fait un peu grand on est d'accord? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Phenix21 |
|
Che pas je trouve pas les dimensions sur le site d'intersport. Ma pote qui en avait un est toute petite elle doit avoir un XS (elle fait 1m54) --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
RaKaCHa |
|
gougy |
J'ai fais du velotaff avec cale route, ben c'est pas trop fait pour. Message édité par gougy le 16-06-2021 à 08:56:47 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu trouves que les cyclistes sont plus verbalisés que les automobilistes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 | En parlant de cales SPD, on est bien censé pouvoir marcher avec les Shimano ct500 ? J'ai la désagréable impression de toucher le bitume avec la cale quand je marche avec, ça fait un bruit désagréable --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |