| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:27:32 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Après, concernant les nouveaux engins type trotinettes électriques et mono roue, ya une méconnaissance totale du code de la route, personne ne sait où ils doivent rouler, ça joue aussi niveau tensions. |
Ali-Pacha AW |
La différence statistique se fait à mon avis entre ceux qui ont un permis et les autres. Les premiers ont été contraints, au moins à un moment, de réaliser qu'il fallait faire attention au monde qui les entoure lorsqu'ils évoluaient avec leur moyen de déplacement. Je pense donc qu'il y a un pourcentage plus élevé de vélos / trottinettes / piétons qui font "n'importe quoi" que de bagnoles.
|
MrBrOwNsToNe |
J'vois pas bien le propos. Si un véhicule n'est pas autorisé il ne circule pas. C'est pas compliqué à saisir. Et oui les vélos qui crament les feux sont des cons... J'vois pas bien l'intérêt de la comparaison. Avec ton raisonnement j'peux circuler en scooter sur les pistes ou me garer dessus. Liberté. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-08-2021 à 12:52:08 |
Farore9301 | Pour avoir essayé jai pas un équilibre de dingue sur une trottinette, je préfère nettement prendre un vélo s'il y en a un disponible quand j'en ai besoin en libre service. Et pour les phase de doublage, un coup de sonnette sec sans répéter suffit pour retenir l'attention, et tu dis merci après la manœuvre et puis voilà. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
rody83 No pain, no gain | Les nouveaux engins évoluant beaucoup plus vite que la règlementation et les infrastructures, c'est effectivement un souci... sans même parler de l'incivilité des gens.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay | En tant que Maire, vous auriez été outré de recevoir ce genre de mail ? (La réponse va vous étonner) C'est pour un ami.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:13:21 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 23-08-2021 à 13:18:03 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 23-08-2021 à 13:19:02 |
flyingchair |
|
rody83 No pain, no gain | Oui et ? on ne leur interdit pas de rouler sur les PC
Message édité par rody83 le 23-08-2021 à 13:23:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | JK |
enikka |
Message édité par enikka le 23-08-2021 à 13:23:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rody83 No pain, no gain |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
enikka |
mikamika |
|
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
En vrac :
|
Ant1_ The game is rigged | Je plussoie le Pacha --------------- But you can't lose if you don't play |
LardonCru Mâle Lambda |
|
enikka |
axklaus | peut-être une réponse politique, Il n'aurait qu'à se porter candidat la prochaine fois |
Ali-Pacha AW |
Entre deux références aux Pays-Bas, ta dernière phrase est souvent un argument pour ne pas rendre le port du casque obligatoire, ce que tu estimes marginal ne l'étant pas pour d'autres (mais comment quantifier un "sentiment" d'invulnérabilité ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais je suis pas pour une obligation, chacun fait bien ce qu'il veut sur ce sujet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay | Tes remarques sont pleines de sens ali, tu veux pas venir au rdv avec moi dans 15 jours ? Parce que ouai, too late, le mail est parti.
(j'avais signé le mail au nom du collectif)
Les "suppositions" et "interprétations" c'est des plans publiés en procédure d'appel d'offre publique, pour le dit bâtiment. Pas vraiment des griffonnages au dos d'un sous-boc...
#ouechlaleche #en40jemangaisdelaviande Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2021 à 15:34:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !