Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63828830
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-08-2021 à 12:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas ce qui est frappant en lisant les messages au dessus c’est que les mentalité et raisonnements sont exactement les mêmes que ceux des autres catégories d’utilisateurs, c’est l’autre qui fait n’importe quoi.

« Les mono roues c’est dangereux, ça n’a rien à faire sur ma voie ça devrait être ailleurs, les mecs font n’importe quoi et débrident leur engin. »

Exactement le même type de raisonnement que l’automobiliste qui dénonce « les vélos qui font n’importe quoi quand ils ont de l’assurance , grillent les feux ou passent au passage piéton et débrident leur vae. »

C’est plus compliqué dans la vraie vie, et c’est le même phénomène dans tous les milieux militants. Pensée de groupe.

Changez rien surtout.

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 12:27:32  profilanswer

n°63828893
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 12:34:33  answer

tout le monde fait un peu n'importe quoi à un moment ou à un autre.
l'infrastructure est médiocre, incompréhensible à certains endroits, dangereuse à d'autres.
Rajoute le tendance naturelle au bordel de notre population et oui, ça donne un environnement ou tout le monde fait un peu n'importe quoi.
Moi le premier, quand je suis en vélo, à pied ou en voiture.

n°63828902
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2021 à 12:35:44  profilanswer

gremi a écrit :

En tout cas ce qui est frappant en lisant les messages au dessus c’est que les mentalité et raisonnements sont exactement les mêmes que ceux des autres catégories d’utilisateurs, c’est l’autre qui fait n’importe quoi.

« Les mono roues c’est dangereux, ça n’a rien à faire sur ma voie ça devrait être ailleurs, les mecs font n’importe quoi et débrident leur engin. »

Exactement le même type de raisonnement que l’automobiliste qui dénonce « les vélos qui font n’importe quoi quand ils ont de l’assurance , grillent les feux ou passent au passage piéton et débrident leur vae. »

C’est plus compliqué dans la vraie vie, et c’est le même phénomène dans tous les milieux militants. Pensée de groupe.

Changez rien surtout.

Clairement :D

Après, concernant les nouveaux engins type trotinettes électriques et mono roue, ya une méconnaissance totale du code de la route, personne ne sait où ils doivent rouler, ça joue aussi niveau tensions.

n°63828912
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-08-2021 à 12:37:21  profilanswer

Rien que les vendeurs, parfois de grandes chaines de magasins, qui vendent à grand renfort de publicité des trucs non homologués qui n'ont le droit de rouler nulle part sauf circuit privé

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63828995
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 12:49:15  profilanswer

gremi a écrit :

Changez rien surtout.

La différence statistique se fait à mon avis entre ceux qui ont un permis et les autres. Les premiers ont été contraints, au moins à un moment, de réaliser qu'il fallait faire attention au monde qui les entoure lorsqu'ils évoluaient avec leur moyen de déplacement. Je pense donc qu'il y a un pourcentage plus élevé de vélos / trottinettes / piétons qui font "n'importe quoi" que de bagnoles.
Mais vu que ce genre de discussions se développe en général sur l'anecdote... :D

Ali

n°63829007
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-08-2021 à 12:51:06  profilanswer

gremi a écrit :

Changez rien surtout.

J'vois pas bien le propos.
Faut que chacun fasse ce qu'il veut c'est ça ?
Y'a des lois. Pour tout le monde.

Si un véhicule n'est pas autorisé il ne circule pas. C'est pas compliqué à saisir.
Y'a pas de pensée grégaire.

Et oui les vélos qui crament les feux sont des cons... J'vois pas bien l'intérêt de la comparaison.

Avec ton raisonnement j'peux circuler en scooter sur les pistes ou me garer dessus. Liberté.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-08-2021 à 12:52:08
n°63829082
Farore9301
Posté le 23-08-2021 à 12:59:37  profilanswer

Pour avoir essayé jai pas un équilibre de dingue sur une trottinette, je préfère nettement prendre un vélo s'il y en a un disponible quand j'en ai besoin en libre service.

Et pour les phase de doublage, un coup de sonnette sec sans répéter suffit pour retenir l'attention, et tu dis merci après la manœuvre et puis voilà.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63829101
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2021 à 13:01:58  profilanswer

Les nouveaux engins évoluant beaucoup plus vite que la règlementation et les infrastructures, c'est effectivement un souci... sans même parler de l'incivilité des gens.
Où doit rouler une trottinette @ 25 km/h ? probablement sur la chaussée ou une piste cyclable dédiée, mais certainement pas sur un trottoir aménagé en "voie verte" (où sont sensés cohabiter piétons, rollers, cyclistes, poussettes... pour ne pas gêner la sacro-sainte voiture).
Sauf qu'en basculant sur la chaussée on se fait pourrir "car il y a une piste cyclable juste à côté"... ce qui n'est pas réellement le cas dans les faits.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63829129
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 13:07:05  profilanswer

J'imagine l'automobiliste qui te dirait ça à toi. Surtout dans une zone 30 :D

Ali

n°63829177
Jay Kay
Posté le 23-08-2021 à 13:13:21  profilanswer

En tant que Maire, vous auriez été outré de recevoir ce genre de mail ? (La réponse va vous étonner)

C'est pour un ami.

Spoiler :

M. le Maire,

nous nous permettons de vous écrire aujourd'hui afin d'aborder deux problématiques importantes au sujet du futur multi-accueil de la Grande Ourse - réalisé conjointement avec M2A - et de ses abords.

Depuis plusieurs années maintenant, la loi LAURE a complété le code de l'environnement en les termes suivants :

A l'occasion des rénovations des voies urbaines, doivent être mis au point des itinéraires cyclables pourvus d'aménagements prenant la forme de pistes, de bandes cyclables, de voies vertes, de zones de rencontre [...].

(tous les détails ici : https://www.fub.fr/droit)

Hors, comme lors de l'aménagement précédemment réalisé lors de la rénovation de la rue des Carrières (et de la place de la République), le projet d'aménagement de la rue Saint-Jacques ne fait pas état de ces infrastructures (voir en PJ).

Avant qu'une n-ième infrastructure illégale ne soit réalisée sur votre commune, nous vous invitons à prendre contact avec nous même, le CADRes Mulhouse, ou des organismes tels que la FUB ou le CEREMA, qui sauront vous conseiller correctement pour réaliser un aménagement qualitatif.

Parallèlement, les plans du projet ne font pas état de stationnement pour les cycles.

Nous tenions donc à vous rappeler qu'il vous faudra mettre en œuvre :
- un stationnement cycle dédié et sécurisé pour les salariés (clos et couvert)
- un stationnement public a proximité des entrées du bâtiment (arceaux type U).

Pour conclure, nous sommes déçus que les projets de la ville n'intègrent pas plus souvent la problématique cyclable, au delà même des minimas légaux. De surcroit pour des ERP à destination de la jeunesse !

Sauf à vouloir transformer la ville en parking, c'est une problématique importante qui permettra à moyen terme de préserver, de manière économique, le cadre de vie plaisant, paisible et sécuritaire de vos administrés.

Dans l'attente de votre retour rapide, nous restons à votre entière disposition.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 13:13:21  profilanswer

n°63829215
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2021 à 13:17:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après, concernant les nouveaux engins type trotinettes électriques et mono roue, ya une méconnaissance totale du code de la route, personne ne sait où ils doivent rouler, ça joue aussi niveau tensions.

Le problème n'est pas autant la méconnaissance totale du code de la route que les vitesses pratiquées avec un manque total de maîtrise du véhicule et des usages de la route.

A vélo, la vitesse vient avec la condition physique et l'expérience finit par suivre.

Il est assez rare de voir de grands débutants poser leurs 40 km/h sur du plat à vélo... En trottinette, c'est beaucoup plus fréquent.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 23-08-2021 à 13:18:03
n°63829218
flyingchai​r
Posté le 23-08-2021 à 13:17:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En tant que Maire, vous auriez été outré de recevoir ce genre de mail ? (La réponse va vous étonner)

C'est pour un ami.

Tu as déjà fait moins cordial :o

Message édité par flyingchair le 23-08-2021 à 13:19:02
n°63829229
flyingchai​r
Posté le 23-08-2021 à 13:18:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le problème n'est pas autant la méconnaissance totale du code de la route que les vitesses pratiquées avec un manque total de maîtrise du véhicule et des usages de la route.

Il est assez rare de voir de grands débutants atteindre 40 km/h sur du plat à vélo... En trottinette, c'est beaucoup plus fréquent.

Mais vous être au courant qu’il existe des trottinettes légales ? Et donc bridées à 25 ? Et qu’elles ont autant le droit de circuler sur les pistes que les vélos ?

n°63829248
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2021 à 13:21:00  profilanswer

Oui et ? on ne leur interdit pas de rouler sur les PC :??: c'est même là l'endroit le plus adéquat pour elles (je parle d'une vraie piste, pas un mélange avec les piétons sur un trottoir "cyclisé" ).

Ali-Pacha a écrit :

J'imagine l'automobiliste qui te dirait ça à toi. Surtout dans une zone 30 :D

Ali

En vélotaf je roule tout cool où on me dit de rouler, même si c'est débile et dangereux sur un trottoir "aménagé"... je prends le temps, essaie de faire gaffe au max.
En vélo de route je roule au moins aussi vite qu'une voiture dans une zone 30, avec un coup de rein suffisant pour les relances après feux rouges ou stop... donc je ne représente pas une gêne pour le trafic standard.
Sur les longues lignes droites à 50 c'est plus compliqué, mais bon Grenoble est pas trop mal foutue par rapport à la moyenne nationale (merci la municipalité, pour ce point précis en tout cas) donc y'a moyen de prendre des voies parallèles et moins fréquentées, voire traverser l'agglo sur des voies vélos dédiées :jap:

Rien à voir avec la jungle marseillaise par exemple (où je n'ai jamais eu aussi peur pour mon c* en faisant l'A/R Valentine <=> Luminy :cry: )

Message édité par rody83 le 23-08-2021 à 13:23:01

---------------
n°63829252
mikamika
Posté le 23-08-2021 à 13:21:24  profilanswer

JK  :jap:

n°63829267
enikka
Posté le 23-08-2021 à 13:22:55  profilanswer

flyingchair a écrit :

Mais vous être au courant qu’il existe des trottinettes légales ? Et donc bridées à 25 ? Et qu’elles ont autant le droit de circuler sur les pistes que les vélos ?

oui mais ils ne font pas partis de la master race des cyclistes et devraient donc être génocidés sans ménagement ni distinction

Message édité par enikka le 23-08-2021 à 13:23:27

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63829272
manisque
Posté le 23-08-2021 à 13:23:27  profilanswer

Ton désagréable de cégétiste infantilisant :/. Une erreur de syntaxe qui pique les yeux et d'autres plus mineures, sigles non définis.

Peu de chances que ça termine à la poubelle avant d'avoir été lu au moins à moitié, mais peu de chances que ce soit crédible.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63829298
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-08-2021 à 13:25:59  profilanswer

Pour moi c'est assez soft et factuel... pas de quoi être "outré" :??:
J'attends de voir la réponse :D

---------------
n°63829308
enikka
Posté le 23-08-2021 à 13:26:36  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour moi c'est assez soft et factuel... pas de quoi être "outré" :??:
J'attends de voir la réponse :D

+1

---------------
n°63829370
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2021 à 13:32:11  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bien sûr qu'il existe des trottinettes réglementaires, avec des gens qui mettent un casque... Et ce sont rarement ces profils là qui posent problème.

n°63829474
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 13:42:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pour un ami.

Spoiler :

M. le Maire,

nous nous permettons de vous écrire aujourd'hui afin d'aborder deux problématiques importantes au sujet du futur multi-accueil de la Grande Ourse - réalisé conjointement avec M2A - et de ses abords.

Depuis plusieurs années maintenant, la loi LAURE a complété le code de l'environnement en les termes suivants :

A l'occasion des rénovations des voies urbaines, doivent être mis au point des itinéraires cyclables pourvus d'aménagements prenant la forme de pistes, de bandes cyclables, de voies vertes, de zones de rencontre [...].

Hors, comme lors de l'aménagement précédemment réalisé lors de la rénovation de la rue des Carrières (et de la place de la République), le projet d'aménagement de la rue Saint-Jacques ne fait pas état de ces infrastructures (voir en PJ).

Avant qu'une n-ième infrastructure illégale ne soit réalisée sur votre commune, nous vous invitons à prendre contact avec nous même, le CADRes Mulhouse, ou des organismes tels que la FUB ou le CEREMA, qui sauront vous conseiller correctement pour réaliser un aménagement qualitatif.

Parallèlement, les plans du projet ne font pas état de stationnement pour les cycles.

Pour conclure, nous sommes déçus que les projets de la ville n'intègrent pas plus souvent la problématique cyclable, au delà même des minimas légaux. De surcroit pour des ERP à destination de la jeunesse !

Sauf à vouloir transformer la ville en parking, c'est une problématique importante qui permettra à moyen terme de préserver, de manière économique, le cadre de vie plaisant, paisible et sécuritaire de vos administrés.

Dans l'attente de votre retour rapide, nous restons à votre entière disposition.

Selon la réponse, ça mérite de lui envoyer l'historique du "jesuisundesdeux", le mépris de l'ancien maire de Montpellier vis à vis des cyclistes urbains a lancé un gros mouvement :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63829541
Konovalov
Amiral
Posté le 23-08-2021 à 13:48:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

A vélo, la vitesse vient avec la condition physique et l'expérience finit par suivre.

Il est assez rare de voir de grands débutants poser leurs 40 km/h sur du plat à vélo... En trottinette, c'est beaucoup plus fréquent.

C’est la conséquence directe de la motorisation : quand il y a effort à faire pour accélérer, ça n’engage pas à poser des accelerations inutiles et à rouler au dessus de ses pompes. Ca concerne aussi bien les trots que les VAE, d’ailleurs. J’en ai vu quelques uns aller déguster le bitume cet été sur des excès d’optimisme…

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63829587
flyingchai​r
Posté le 23-08-2021 à 13:53:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bien sûr qu'il existe des trottinettes réglementaires, avec des gens qui mettent un casque... Et ce sont rarement ces profils là qui posent problème.

Mais là le discours donne l’impression que la majorité des trott file à 50 en wheeling sur les trottoirs. Celles que je croise elles sont plutôt sagement là où elles doivent être.

n°63829639
enikka
Posté le 23-08-2021 à 13:57:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

tu es en train d’écrire que les gens qui mettent un casque posent moins de problème? ou je surinterprête?

---------------
n°63829647
mikamika
Posté le 23-08-2021 à 13:58:15  profilanswer

enikka a écrit :

tu es en train d’écrire que les gens qui mettent un casque posent moins de problème? ou je surinterprête?

+1  :sarcastic:

n°63829698
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 14:06:09  profilanswer

enikka a écrit :

Sur une trott, à mon avis, les gens qui mettent un casque sont largement plus susceptibles d'être conscients des dangers de ce moyen de déplacement.

---------------
n°63829743
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 14:09:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est pour un ami.

Spoiler :

M. le Maire,

En vrac :
- Ne te "permets" pas d'écrire. Ecris. Et vire le "importantes"
- Indique la date de la loi, le "depuis quelques années" donne un côté littéraire qui se regarde écrire :o
- Or, pas Hors
- N'utilise pas le mot "illégal", mais plutôt "ne respectant pas la loi sus-citée". Et remplace "n-ième" par "nouvelle".  

A ta place, je tournerais le propos en "au-delà de l'aspect légal, [blabla sur le vélo strobien / c l'avenir / ça rend les gens aimables et heureux sans faire khmer vert non plus]". Idem, sur le "sauf à vouloir transformer la ville en parking", ça braque direct. Et termine en rappelant que vous êtes dispos pour co-construire le truc, comme tu l'as fait au début. Remplace "rapide" par "que nous savons par avance constructif"

Bref, vaut mieux flatter / se mettre en position d'aider en rappelant rapidement la loi plutôt que d'insister sur cette dernière alors que tu n'es ni flic ni juge. Just sayin' :o

Ali

n°63829853
Ant1_
The game is rigged
Posté le 23-08-2021 à 14:20:02  profilanswer

Je plussoie le Pacha

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63829890
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2021 à 14:22:32  profilanswer

De ce que je comprends le mail a déjà été envoyé, je suis curieux de connaître la réponse qui a été teasée, je parie sur un "merci de votre avis les khmers verts, ouimaislescycliss, besoin de place pour les voitures des vieux, en résumé je m'en fous bisous"

n°63829898
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2021 à 14:23:20  profilanswer

enikka a écrit :

Tu ne surinterprètes rien du tout. :o  

J'ai effectivement écrit que les gens qui mettent un casque et des gants alors que ça n'a rien d'obligatoire ont peut-être un peu plus consciences des dangers et possiblement un comportement plus responsable.

Si on écarte, bien entendu, les quelques cas marginaux qui pensent qu'un casque en polystyrène confère une aura de protection +8 avec relance à l'encontre des bagnoles. :o

n°63829908
enikka
Posté le 23-08-2021 à 14:24:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Sur une trott, à mon avis, les gens qui mettent un casque sont largement plus susceptibles d'être conscients des dangers de ce moyen de déplacement.

parce que toi tu connais les dangers du déplacement en trottinette?

---------------
n°63829911
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 14:24:35  profilanswer

Ah oui, mon mauvais, je n'avais pas lu le contexte. Et tu as certainement raison sur la réponse, francky. Il manque juste les ambulances / pompiers et le transport d'armoires normandes :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 23-08-2021 à 14:24:59
n°63829930
axklaus
Posté le 23-08-2021 à 14:26:08  profilanswer

peut-être une réponse politique, Il n'aurait qu'à se porter candidat la prochaine fois

n°63829945
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 14:27:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai effectivement écrit que les gens qui mettent un casque et des gants alors que ça n'a rien d'obligatoire ont peut-être un peu plus consciences des dangers et possiblement un comportement plus responsable.

Si on écarte, bien entendu, les quelques cas marginaux qui pensent qu'un casque en polystyrène confère une aura de protection +8 avec relance à l'encontre des bagnoles. :o

Entre deux références aux Pays-Bas, ta dernière phrase est souvent un argument pour ne pas rendre le port du casque obligatoire, ce que tu estimes marginal ne l'étant pas pour d'autres (mais comment quantifier un "sentiment" d'invulnérabilité ? :o).

Ali

n°63829964
enikka
Posté le 23-08-2021 à 14:29:22  profilanswer

Il me semble qu’on refait le débat une fois par mois, mais sauf si "tu" (au sens large, je ne vise personne) estimes que ta pratique perso nécessite un casque, les stats s’accordent pour dire le contraire.

et je n’ai pas connaissance de stats disant que la trottinette est un moyen de transport plus dangereux que le vélo

---------------
n°63830173
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 14:47:10  profilanswer

enikka a écrit :

Il me semble qu’on refait le débat une fois par mois, mais sauf si "tu" (au sens large, je ne vise personne) estimes que ta pratique perso nécessite un casque, les stats s’accordent pour dire le contraire.

et je n’ai pas connaissance de stats disant que la trottinette est un moyen de transport plus dangereux que le vélo

32% des blessures à trott sont des traumas craniens. Je crois pas que ça soit le cas à vélo.  
https://www.fondation-maif.fr/article-10-1042.html

Le casque à vélo, je le mets parce que ça me dérange pas particulièrement, même en été quand il fait chaud. J'ai pas de cheveux donc ça me décoiffe pas. Et je montre l'exemple à mes gamins, pour qui le port du casque est obligatoire.

---------------
n°63830190
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 14:47:57  profilanswer

Mais je suis pas pour une obligation, chacun fait bien ce qu'il veut sur ce sujet :o

---------------
n°63830194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2021 à 14:48:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour info, j'ai pris une assurance complémentaire pour l'utilisation de mes trottinettes et de ma gyro (une assurance spécifique pour chaque ET la complémentaire), et celle-ci stipule que je dois porter un casque obligatoirement.  
Bon, je porte un casque en vélo aussi.
Et des gants.
Et coudière/genouillère/poignère avec ma gyro. Quand je saurai en faire.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63830207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-08-2021 à 14:49:34  profilanswer

cd5 a écrit :

32% des blessures à trott sont des traumas craniens. Je crois pas que ça soit le cas à vélo.  
https://www.fondation-maif.fr/article-10-1042.html

Le casque à vélo, je le mets parce que ça me dérange pas particulièrement, même en été quand il fait chaud. J'ai pas de cheveux donc ça me décoiffe pas. Et je montre l'exemple à mes gamins, pour qui le port du casque est obligatoire.

Jolie photo d'illustration avec trottinette sans lampe arrière :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63830231
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2021 à 14:51:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entre deux références aux Pays-Bas, ta dernière phrase est souvent un argument pour ne pas rendre le port du casque obligatoire, ce que tu estimes marginal ne l'étant pas pour d'autres (mais comment quantifier un "sentiment" d'invulnérabilité ? :o)

La comparaison aux Pays-Bas et aux pays scandinaves est intéressante, mais elle a ses limites : les infrastructures comme les comportements ne sont pas les mêmes, ça complique forcément la comparaison.

n°63830314
Jay Kay
Posté le 23-08-2021 à 14:57:15  profilanswer

Tes remarques sont pleines de sens ali, tu veux pas venir au rdv avec moi dans 15 jours ? :o

Parce que ouai, too late, le mail est parti.

La réponse, A NE PAS CITER, merci.

(j'avais signé le mail au nom du collectif)

Spoiler :

suppression

Les "suppositions" et "interprétations" c'est des plans publiés en procédure d'appel d'offre publique, pour le dit bâtiment. Pas vraiment des griffonnages au dos d'un sous-boc...

Et encore plus gratiné, la réponse d'une voisine-conseillère municipale, a qui je n'avais pas adressé le premier mail mais qui a été mise en copie par le maire.

Spoiler :

suppression

#ouechlaleche #en40jemangaisdelaviande

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 23-08-2021 à 15:34:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4931  4932  4933  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)