|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 17:49:04 ![]() ![]() |
Trotamundos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 17:55:33 ![]()
|
lemoulin |
|
grinhu |
Sinon, au hasard des petites rues pour voir des endroits qui te tentent, ça le fait aussi, surtout en ce moment et le soir. Il y a plein de coins sympas, en dehors des coins habituels à faire. Dans l'est, un tour Père Lachaise, parc de Belleville, Buttes Chaumont, Mouzzaia, butte Bergère, avec le canal St Martin à fin, tu as de quoi voir un coucher de soleil sur Paris, pique niquer et aller dans des bars. |
Trotamundos | Merci pour les idées ! Plus qu'à regarder sur une carte ce que ça donne |
Froooom | Tu veux juste flâner ? Sinon la coulée verte du sud parisien peut être assez agréable aussi mais après faut rentrer.
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 23-08-2021 à 19:50:06 --------------- Flick R |
flyingchair | Sinon dans un tout autre style La Défense ça peut aussi être intéressant à voir. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:55:35 ![]() ![]() |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:05:35 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
A partir de 1h du mat en semaine c'est peinard. |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 22:02:56 ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Donc tôt le matin --------------- But you can't lose if you don't play |
chocomog |
|
Trotamundos |
|
Bclinton ex président | |
Trotamundos | Et dire que je radine depuis 5 ans pour m'acheter un vrai vélo... |
Jay Kay | C'est pas un vrai vélo en même temps --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai envie de m'acheter un Triban GRVL 120 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cd5 / g r e w t | Sinon, R113-12 à R113-17 Là dedans (c'était le lien dans ton lien J'ai simplement cherché "roue" sur la page EDIT : R113-16 pour les bâtiments service public. Tout est là : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0043818351 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-08-2021 à 10:33:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
J'ai trouvé entre temp Yep merci. Bon quand je cliquais dessus, je mangeais un 404 Message édité par Jay Kay le 24-08-2021 à 10:50:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bclinton ex président |
|
meuniere | Jay Kay : Les surfaces sont là. C'est l'arrêté applicatif de l'ancien CCH mais je suppose qu'il sera reprit à l'identique.
Message édité par meuniere le 24-08-2021 à 13:39:52 |
meuniere |
Jay Kay |
"Article 12 - US - Obligations imposées en matière de réalisation d'aires de stationnement Message édité par Jay Kay le 24-08-2021 à 11:54:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 24-08-2021 à 11:57:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
70personnes, soit 11 places vélos (6 arceaux quoi). Merci mon trotinou. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2021 à 12:01:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | question de code j'arrive de cette petite rue et j'indique avec mon bras que je tourne à gauche sur la PC. Je pense que comme il tourne à droite et moi à gauche il a la priorité mais bon je suis pas trop doué là dessus Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2021 à 12:26:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |