| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:25:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-07-2021 à 12:48:03 |
flyingchair |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai une SR Suntour SP12-NCX et c'est foutrement confortable. |
benbigboss |
|
kmara2 | Putain ça devient insupportable, tous les jours j'ai des infos de piétons se faisant shooter sur des passages protégés par des caisseux. Là c'est un pauvre gamin qui poussait son vélo et ce fdp de meurtrier sort la merde habituelle du soleil dans la gueule Le JSL: Var. Ebloui par le soleil, le conducteur fauche un collégien sur le passage piéton. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | J'ai vu passer ta news sur touitteur, dans la région c'est pas mieux |
kmara2 |
J'ai vu ça aussi. Je connais bien le coin, quand tu regardes la route le motard a voulu doubler le bus sur une voie pour tourner à gauche un bel enculé donc qui a emporté avec un type qui faisait simplement sa sortie vélo. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | https://youtu.be/KDcgOpUp2nc?t=10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
franckyvinvin12 |
Mais je ne suis que presta, pas salarié |
zeql_ |
Quand tu regardes l'aménagement du rond-point, c'est pas étonnant que le gamin soit décédé. La sortie est aménagée pour que tu sois déjà en train d'accélérer dans le rond-point. Donc le gamin a dû être percuté à 50km/h si ce n'est plus, vu la zone, je doute que le 50 soit vraiment respecté. https://www.google.fr/maps/@43.1253 [...] 384!8i8192 Edit : vu que la sortie du rond-point est vers l'est, je sais pas comment le conducteur peut être ébloui par le soleil à 18h30 en regardant vers l'est. (Ou alors la capture d'écran du JSL ne montre pas la bonne sortie...) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 10-07-2021 à 22:54:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
|
zeql_ | J'ai trouvé un article qui précise la sortie, mauvaise photo d'illustration |
axklaus |
|
zeql_ |
Bah tu tire tout droit depuis le milieu du rond-point, enfin tu peux déjà accélérer, après oui le mec il devait pas être en conduite pépouze, c'est sûr. Position du soleil : https://www.suncalc.org/#/43.1254,5 [...] /18:40/1/3 Mais l'aménagement du rond-point, similaire à la plupart en France fait que tu peux débouler à fond au niveau de la sortie. L'aménagement à la hollandaise fait que tu es obligé de ralentir en sortie car tu dois prendre un virage un peu serré. Message édité par zeql_ le 10-07-2021 à 23:22:16 |
mikamika |
|
flyingchair |
|
Pipould's |
Merci, pour quel poids ? |
kmara2 |
Merci donc de nous indiquer ce que nous pouvons dire ou non concernant les accidents de la circulation impliquant des cyclistes. T'en remerciant par avance
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
Tout ça pour arriver une poignée de secondes plus vite à la maison. On est quand même en train de parler d'une vie bousillée pour rien, juste pas envie de ralentir. Message édité par bclinton le 11-07-2021 à 14:23:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
zeql_ |
|
bclinton ex président | Sur autoroute je me suis retrouvé avec soleil pleine face |
zeql_ | Tu roules vite avec ton vélo |
MrBrOwNsToNe |
A 40 le gosse il vole deja bien loin. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !