| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:48:41 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les conducteurs automobiles font plus de km et sont plus longtemps sur la route que les cyclistes. Wait non c'est pas ça? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 08-07-2021 à 16:03:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the mandalorian This is the way |
+1 si ça peut amener à une activité physique, c'est toujours cool. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the mandalorian This is the way |
L'art de la déformation de propos, quelle plaie. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-07-2021 à 17:23:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 09:41:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | Ouais enfin, on leur a pas trop laissé le choix en faisant chier les automobilistes au possible, on leur a mis des infras, et en plus c’est plat. |
Ch@rly32 |
Ça n'empêche pas que quand il y a une alternative au musculaire, ils ne s'en privent pas. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ah et j'ai entendu parler de ça hier, j'imagine que ça a déjà du passer ici : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 87325.html
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
mikamika |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas il y a une chose qui ne change pas, l'esprit merdique des "vrais", critiquant allègrement LA technologie qui fait bouger les mentalités et fait passer au vélo de larges tranches de population, fait lacher la voiture, augmente la part modale du vélo et donc l'image vis à vis des politiques et l'aménagement de la voie publique. Continuez Message cité 5 fois Message édité par gremi le 09-07-2021 à 11:47:14 --------------- In aligot we trust. |
franckyvinvin12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
poutrella Contributeur net | C'est polluant les batteries de VAE, ça ne devrait bénéficier d'aucune aide --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sligor | Tout est polluant. Reste à voir le niveau de pollution engendré. Et entre un vélo électrique et une voiture il n'y a pas photo. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 09-07-2021 à 12:07:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2021 à 12:20:03 |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais peu importe... qd je vois certains départements qui balancent des aides uniquement pour les VAE ça me fait chier... je préfèrerais qu'ils nous pondeent de bonnes infra... je pense par ex à la Côte d'or qui balance 250€ d'aides + 100€ si c'est un Angell où un Lapierre VAE uniquement....putain mais financez des PC séparées bordel, cesser d'aider à l'achat de trucs qui finiront dans un garage à prendre la poussière la plupart du temps Message édité par freewind le 09-07-2021 à 12:21:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ali-Pacha AW |
100% d'accord. Et pourtant je suis un intégriste du vélo sec, qui a toujours une pensée "c'est pas juste |
axklaus |
|
teepodavignon |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Daphne kernel panic | Il a raison, perso je tonds ma pelouse au coupe ongles et je coupe mes bûches au couteau à beurre, parce que je suis un homme un vrai avec des grosses couilles |
Daphne kernel panic | Je roule avec les pneus du vélo à plat, ça fait plus d'effort.
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 09-07-2021 à 12:59:02 |
sligor | Depuis quand un vrai homme doit-il avoir des couilles ? Message édité par sligor le 09-07-2021 à 13:04:26 |
Caylayron | Bonjour je cherche le topic du vélo au quotidien vous ne sauriez pas où je peux le trouver ? |
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-07-2021 à 13:30:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !