| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
hexany Chou-Ricane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 15:49:34 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
PPPEP | L'enfer c'est les autres
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Édit : ça me fait penser, j'ai un peu de mal avec l'argument "un km de piste cyclable ça coûte moins cher qu'un km de route" que je vois pas mal dans le lobbying pro-vélo. Amha ça concoure à avoir des infras pourries, parce que les autorités locales prévoient le budget pas cher vendu par les assos cyclistes et en profitent pour faire de la merde. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 09-07-2021 à 16:30:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
maliniooo |
|
PPPEP |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 09-07-2021 à 18:13:42 |
sligor |
Message édité par sligor le 09-07-2021 à 18:17:01 |
flyingchair |
|
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
vinceminus |
Tiens un endroit où j'ai failli y laisser des pare-chocs de mes voitures tellement ces ralentisseurs sont hauts et j'ai failli également m'emplafonner des piétons sur la piste cyclable lorsque je suis en vélo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-07-2021 à 21:31:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
hesp | --------------- feed |
airgee |
|
airgee |
Donc ouaip, le raz-de-marée VAE, je ne le vois pas non plus en vélotaf. Entre la topographie parisienne relativement plate, le risque de vol qui n'encourage pas à investir N x 1000 € et les infras dédiées qui rendent l'usage "sec" relativement safe, ça semble logique. Ailleurs c'est peut-être différent. Message cité 1 fois Message édité par airgee le 09-07-2021 à 22:16:46 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
Grinhu |
|
Caylayron |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Grinhu | Ok |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Là je trouve que les bricolages de JayKay ça va trop loin
--------------- In aligot we trust. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | WTF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !