| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 21:39:44 ![]() ![]() |
_synapse_ | En même temps quand même les flics te doublent comme des merdes sans aucun respect de le réglementation (vécu plusieurs fois), partant de là tout le monde s'en bats les couilles forcément... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
zeql_ |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika | crosstopic bévue Bonjour, avant : zone 30 à double sens, pas de pb maintenant : zone 30 supprimée à priori mais sens unique pour les voitures, un rond-point avec deux bordures à franchir si l'on veut respecter la signalisation en venant d'en face, nickel pour se casser la gueule à vélo... Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 12-07-2021 à 10:45:09 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:54:36 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
--------------- Mes Ventes :) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair | Ouais bah parfois ça se joue à une minute avant que les paris ferment ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un bar PMU en haut de la rue, tu tiens peut-être un truc ! Edit : mais bon, c'est chiant, la dernière fois que je déjeunais en terrasse, j'en ai eu trois ou quatre le temps de manger mon steak-frites, qui allument la sirène juste au moment de passer parce que ça les fait chier d'attendre, et ça fait un putain de barouf quand tu es assis à quelques mètres. Message édité par biezdomny le 12-07-2021 à 15:00:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah pas besoin d'aller au bar, vu le niveau du topic tu peux aussi bien boire ta mousse ici |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au fait, il faudrait que je vous fasse une photo de la piste cyclable non loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah la la ma bonne dame, quelle époque hein. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-07-2021 à 15:06:29 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un Topic à Assistance Électrique ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6705_1.htm |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 12-07-2021 à 17:10:00 |
flyingchair |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
flyingchair |
KirkPitaineK |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-07-2021 à 20:45:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maliniooo |
|
lucas77 | Quelqu'un a entendu parler de Ellipse Bike ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !