| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
geometrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:51:26 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La c'est sur que pour aligner les valves sur la photo c'est mort. Je vous laisse les commentaires du carrelage. --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 27-05-2021 à 15:47:54 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je le fais aussi mais quand tu pars de zéro c'est long, y'a pas beaucoup de pression mais quand même un gros volume d'air. Mais ça va toujours plus vite que de sortir la caisse du garage et faire la queue à la station --------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Caylayron | J'aurais plutôt dit un coup de briquet pour chauffer le plastique, redresser et ensuite parfaire l'étanchéité à la colle silicone |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:05:44 ![]() ![]() |
manisque |
Tu peux lui offrir une deuxième vie bien méritée découpée en rustines et en supports de disques durs sans vibrations Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-05-2021 à 16:10:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair | Un support pour airtag à fixer sur le support du porte bidon, si ça intéresse quelqu’un :
|
Ali-Pacha AW |
Done : https://www.strava.com/activities/5367716138
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-05-2021 à 09:59:49 |
sligor |
bclinton ex président |
|
yoak négligemment lourd |
|
nasdak |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-05-2021 à 10:52:48 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | max 5 bars (par soir) par ici aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
ah j'ai mal ecrit, je suis a 4.5 bars (sur le pneu y'a marqué entre 3.5 et 5.5) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-05-2021 à 14:55:26 |
sligor |
|
PPPEP |
Je prends si t'as |
xenom Plaquettes chaussettes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poutrella Contributeur net | C'est bien dangereux les trott électrique pour les gosses
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mikamika | oui, 12 ans minimum, tout comme les draisiennes (élec) on se demande si les gens connaissent la réglementation Message édité par mikamika le 28-05-2021 à 21:45:11 |
lucas77 | Bon en attendant que le velo pour velotaff de mes rêves sois dispo (Le Cube Nuroad Race FE), j’ai acheté un porte bagage pour mon route : |
gougy |
J'hésite entre le sac et le trolley. |
mikamika | Perso j'ai déjà un sac Forclaz Air 30, un porte-bagages et des sacoches btwin et le sac est assez chiant à fixer sur le PB, si je ne l'avais pas le sac de D4 serait mon premier achat |
Ali-Pacha AW | J'aime bien le principe du sac D4, mais j'ai passé mon tour lorsque j'ai réalisé en magasin que c'était un confetti, en vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !