| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 07:25:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
airgee |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 27-05-2021 à 10:07:02 --------------- In aligot we trust. |
hesp |
J'ai la D4 avec l'ancien design Btwin flp7000 depuis au moins 5 ans. Elle est comme neuve, utilisation en gros deux fois par mois. Pas persuadé de l'utilité de payer plus pour cette utilisation light, même 11 balles. --------------- feed |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sligor | perso je graisse mes pompes pour limiter l'usure et l'oxydation Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-05-2021 à 11:11:26 |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:11:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un peu aussi la question, dans mon cas je suis à 4.5 à l'avant, et 5b à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-05-2021 à 11:12:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | Mais de quoi tu parles ? Pour une pompe a pied, on s'en fout du volume. Ce qu'il faut c'est pouvoir gonfler n'importe quel type de pneu.
https://www.topeak.com/us/en/produc [...] -SPORT-III Mano plus précis, double tête super efficace, et même les embouts pour gonfler le matelas pneumatique ou le ballon du gamin. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2021 à 11:34:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amiral Fonzie Wow | J'ai une pompe dont j'ignore la marque et que j'ai acheté je ne sais plus où elle est nickel.
|
sligor |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Bordel ce tallbike --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | sinon Lidl fait des mini-compresseur 12V qui montent à 10 bar pour 15 euromark Message édité par sligor le 27-05-2021 à 12:05:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
15, pas tout à fait mais entre le VAEtaf, la remorque, les route, les ville, ceux des gosses... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chocomog |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guillaume1958 |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 27-05-2021 à 13:38:08 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-05-2021 à 13:44:56 |
bclinton ex président |
Pour les pneus de voiture ça se fait bien, surtout si on ne part pas de zéro sinon la pompe peut chauffer.
Message édité par bclinton le 27-05-2021 à 14:36:45 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 27-05-2021 à 14:04:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
bclinton ex président |
|
geometrix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !