| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:16:19 ![]() ![]() |
flyingchair | J’ai le sac à dos D4, il est bien pour un portable, pour les vêtements faut pas en avoir trop. Je transportais ordi, slip, futal, chemise et petit pull + la trousse à outil et j’étais full, pas possible de mettre les chaussures ou un k-way en plus. Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 28-05-2021 à 22:29:16 |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW | Sinon, j'ai du croiser kmara ou warthog tout à l'heure : dans la montée de l'avenue Gambetta le long du Père Lachaise, un VTTAE me double (c'est bien le seul, c'est moi qui double normalement Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-05-2021 à 22:33:13 |
zeql_ | Hier j'ai fait un gros détour pour me vider la tête (1h - 25 km au lieu de 6 km / 15min), j'avais vu autant de cyclistes dont un bon tiers en vélotaf (c'était les seuls en manteau par 20°C à 19h Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 28-05-2021 à 22:38:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-05-2021 à 23:15:28 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bon c'était pas moi pasque je suis pas à Paname (mais ça m'arrive), que j'avais pas de condiment a tartiner impliqué dans l'incident et que surtout je suis en congés j'ai passé ma journée a glandouiller sur ma terrasse... Demain ce sera pas velotaf mais cargoravito binouze (j'ai fini le stock y faisait chaud) --------------- mon topic de vente |
poutrella Contributeur net | Moi le boitier du T100 craque toujours autant, quand je retourne au D4 je demande si c'est couvert par la garantie Quand je me mets en danseuse et que j'appuie un peu ça craque vraiment bien, je perds un peu le contrôle parfois c'est dangereux Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 29-05-2021 à 00:20:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-05-2021 à 00:24:43 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 00:24:06 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gougy |
T'as déjà démonté et graissé ? |
chocomog |
|
benbigboss |
Ça se graisse une cassette ? |
gougy |
La cassette ne se graisse pas apparemment. |
Jay Kay | Violence motorisée et réaction démesurée. Je suis en Bullitt avec 2 kids et une grosse caisse de bin's. Entrée de rond point avec BC qui disparaît. Je me déporte au centre de la voie. Le mec accélère et force a ma droite, a un petit 50cm en resserrant vers moi. Je prend appui d'un coup violent sur sa caisse avec le pied, ça en ouvre la trappe à carburant. Le mec resserre encore d'un coup de volant. Je m'écarte et lâche un high-kick dans son rétro.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2021 à 09:50:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ch@rly32 |
Ceci explique cela. Faites quand même gaffe avec les abrutis qui ont 2 tonnes de ferraille entre les mains, ont sait jamais où la connerie peut s'arrêter. Message édité par Ch@rly32 le 29-05-2021 à 10:04:38 |
sligor |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
FYP |
rorosk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
zeql_ |
|
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
silvinho |
Pour être précis, la BC continue sur le trottoir et fait le tour du giratoire le long des passages piéton. Message édité par silvinho le 29-05-2021 à 13:08:58 --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai un plus bas historique à 15€... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Random Dude | ces temps ci j'suis on ne peut plus quotidien dans ma pratique, livreur à vélo j'ai une sorte de fitness bike assez affûté, type vélo de route avec cintre plat quoi. mais si je continue dans ce taf limite je commence à réfléchir sur un VTT 27.5 ou 29 pour le confort, avec une fourche suspendue et des gros boudins. certes ça me fera forcer plus mais pour monter/descendre les trottoirs et moins subir les mauvais revêtements, c'est grave tentant. mon vélo est archi raide (bah tout rigide quoi, monté pneus fins) ça secoue bien. z'en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2021 à 17:24:38 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les automobilistes en sueur avec les boîtes noires qui débarquent en 2022 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sligor |
|
poutrella Contributeur net | Jouer au fou avec les gosses dans le vélo c'est vraiment pas conseillé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
krojules primesautier |
Une crasse matin et soir 6j/ semaine. Au bout de plusieurs semaines, ça arrive de décapsuler. C'est pas malin certes. Après coup tu te rends compte que ça n'a servi à rien, que tu t'es mis en danger inutilement. C'est primaire, animal. Je suis pareil que JK, je dois avoir du sang de dos argenté qui coule dans les veines qui remonte à l'ère pré Colombienne. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Exactement comme les automobilistes qui en voient tous les jours (faites un tour de rocade toulousaine par exemple, à l’heure de pointe), quand un vélo sans défense leur pète un rétro ça dégoupille --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |