Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63056983
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2021 à 22:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien le principe du sac D4, mais j'ai passé mon tour lorsque j'ai réalisé en magasin que c'était un confetti, en vrai :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 28-05-2021 à 22:16:19  profilanswer

n°63057128
flyingchai​r
Posté le 28-05-2021 à 22:28:35  profilanswer

J’ai le sac à dos D4, il est bien pour un portable, pour les vêtements faut pas en avoir trop. Je transportais ordi, slip, futal, chemise et petit pull + la trousse à outil et j’étais full, pas possible de mettre les chaussures ou un k-way en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 28-05-2021 à 22:29:16
n°63057174
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2021 à 22:31:34  profilanswer

lucas77 a écrit :

Bon en attendant que le velo pour velotaff de mes rêves sois dispo (Le Cube Nuroad Race FE), j’ai acheté un porte bagage pour mon route :

https://www.topeak.com/global/en/pr [...] TRARACK-R2

Maintenant j’ai plus qu’à attendre de le recevoir, et acheter un sac/pochette.

Vous pensez quoi du sac de Decathlon ? Ou il faut mieux un truc plus conventionnel ?

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 450&c=GRIS

C’est pour transporter un ordinateur portable et possiblement quelques vêtements de rechanges.

Je l'ai et j'en suis très content. Après le fait qu'il se sépare en 2 compartiments fait que les 2 compartiments sont assez petits, faut pas espérer y mettre énormément de choses. Mais pour quelques vêtements, un pc et 2-3 trucs genre chambre à air de rechange, c'est parfait :jap:

n°63057176
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2021 à 22:31:41  profilanswer

Sinon, j'ai du croiser kmara ou warthog tout à l'heure : dans la montée de l'avenue Gambetta le long du Père Lachaise, un VTTAE me double (c'est bien le seul, c'est moi qui double normalement :o mais 25 dans cette montée, c'est en mode épilé en forme, pas en vélotaf :o), puis on arrive sur un utilitaire d'un livreur mamazon qui s'est posé (comme une merde) sur toute la piste cyclable. Le VTTiste s'arrête et devient limite hystérique à pourrir le livreur. J'esquive l'embrouille inutile et arrive en haut (place Martin Nadaud) en vainqueur  [:tombig:4]
Je sais, c'était vraiment très intéressant [:chibimakeba]  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 28-05-2021 à 22:33:13
n°63057304
zeql_
Posté le 28-05-2021 à 22:38:02  profilanswer

Hier j'ai fait un gros détour pour me vider la tête (1h - 25 km au lieu de 6 km / 15min), j'avais vu autant de cyclistes dont un bon tiers en vélotaf (c'était les seuls en manteau par 20°C à 19h  :o ), 2 vélos cargos croisés aussi.  :love:  

Ce soir j'ai dû partir vers 17h30, je fais un petit détour, un peu moins de vélo mais plus de trott' sur les pistes. En revanche, fête du slip sur le respect des passages piétons, priorités aux vélo, 4 véhicules sur bande cyclable sur 500m... Mention spéciale à la camionnette du livreur mamazone, qui s'insère dans le rond-point à fond sans regarder alors que j'arrivais et qui ensuite se met sur la bande cyclable alors que j'arrivais.
Comme d'hab le dialogue de sourd :
- Vous pouvez vous mettre devant l'entrée du garage là
- Ah non je vais gêner
- Vous gênez les cyclistes en étant sur la bande
- Bah non vous pouvez contourner. Et l'arrêt de bus, vous le contournez, donc c'est quoi le problème ?  
...
Bon mention spéciale parce qu'il a quand même discuté sans être agressif. On est pas tombé d'accord, mais c'est resté cordial  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 28-05-2021 à 22:38:16
n°63057568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-05-2021 à 23:00:53  profilanswer

flyingchair a écrit :

J’ai le sac à dos D4, il est bien pour un portable, pour les vêtements faut pas en avoir trop. Je transportais ordi, slip, futal, chemise et petit pull + la trousse à outil et j’étais full, pas possible de mettre les chaussures ou un k-way en plus.

slip et petit pull  [:draculax]

---------------
rm -rf internet/
n°63057707
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-05-2021 à 23:15:15  profilanswer

zeql_ a écrit :

Hier j'ai fait un gros détour pour me vider la tête (1h - 25 km au lieu de 6 km / 15min), j'avais vu autant de cyclistes dont un bon tiers en vélotaf (c'était les seuls en manteau par 20°C à 19h  :o ), 2 vélos cargos croisés aussi.  :love:

Ce soir j'ai dû partir vers 17h30, je fais un petit détour, un peu moins de vélo mais plus de trott' sur les pistes. En revanche, fête du slip sur le respect des passages piétons, priorités aux vélo, 4 véhicules sur bande cyclable sur 500m... Mention spéciale à la camionnette du livreur mamazone, qui s'insère dans le rond-point à fond sans regarder alors que j'arrivais et qui ensuite se met sur la bande cyclable alors que j'arrivais.
Comme d'hab le dialogue de sourd :
- Vous pouvez vous mettre devant l'entrée du garage là
- Ah non je vais gêner
- Vous gênez les cyclistes en étant sur la bande
- Bah non vous pouvez contourner. Et l'arrêt de bus, vous le contournez, donc c'est quoi le problème ?
...
Bon mention spéciale parce qu'il a quand même discuté sans être agressif. On est pas tombé d'accord, mais c'est resté cordial  :jap:

Mais genre vous discutez avec des livreurs en camionnettes ? [:a chile:3]
Avec les scooters dans les sas vélo aussi pendant qu'on y est ? [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 28-05-2021 à 23:15:28
n°63057918
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-05-2021 à 00:07:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sinon, j'ai du croiser kmara ou warthog tout à l'heure : dans la montée de l'avenue Gambetta le long du Père Lachaise, un VTTAE me double (c'est bien le seul, c'est moi qui double normalement :o mais 25 dans cette montée, c'est en mode épilé en forme, pas en vélotaf :o), puis on arrive sur un utilitaire d'un livreur mamazon qui s'est posé (comme une merde) sur toute la piste cyclable. Le VTTiste s'arrête et devient limite hystérique à pourrir le livreur. J'esquive l'embrouille inutile et arrive en haut (place Martin Nadaud) en vainqueur [:tombig:4]
Je sais, c'était vraiment très intéressant [:chibimakeba]

Ali

Au début j'étais : hein quoi l'avenue Gambetta qui monte??  [:boy a:5]

Bon c'était pas moi pasque je suis pas à Paname (mais ça m'arrive), que j'avais pas de condiment a tartiner impliqué dans l'incident et que surtout je suis en congés j'ai passé ma journée a glandouiller sur ma terrasse...

Demain ce sera pas velotaf mais cargoravito binouze (j'ai fini le stock y faisait chaud)

---------------
mon topic de vente
n°63057946
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2021 à 00:19:57  profilanswer

Moi le boitier du T100 craque toujours autant, quand je retourne au D4 je demande si c'est couvert par la garantie

Quand je me mets en danseuse et que j'appuie un peu ça craque vraiment bien, je perds un peu le contrôle parfois c'est dangereux

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 29-05-2021 à 00:20:18

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63057956
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-05-2021 à 00:24:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Moi le boitier du T100 craque toujours autant, quand je retourne au D4 je demande si c'est couvert par la garantie

Quand je me mets en danseuse et que j'appuie un peu ça craque vraiment bien, je perds un peu le contrôle parfois c'est dangereux

Pour résumer en gros les dialogues classiques devant l'atelier :  

"- Non
- Putain sérieux vous faites chier
- D'accord, on vous change le vélo"

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 29-05-2021 à 00:24:43

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 00:24:06  profilanswer

n°63057966
zeql_
Posté le 29-05-2021 à 00:28:20  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais genre vous discutez avec des livreurs en camionnettes ? [:a chile:3]  
Avec les scooters dans les sas vélo aussi pendant qu'on y est ? [:fl4me]

Bah si t'es pas agressif, sur le long terme, ça peut jouer  :o  
En ce moment je fais simple : je reste derrière les véhicules et j'attend que la personne bouge. Sauf tout à l'heure, y avait pas de conducteur et c'était le troisième. Le rétro était déjà rabattu, alors gros coup de poing dans la portière.  

Le but de la discussion c'est de leur faire prendre conscience de leur comportement. Leur dire qu'ils peuvent se garer à 300m, au parking souterrain (10 min gratuite) ou si c'est du chargement/déchargement de se mettre devant une entrée d'immeuble.
L'autre jour je discutais avec un livreur d'un resto, toujours garé sur la bande cyclable (c'était la troisième fois que je tombais sur son véhicule, je lui ai déjà tapé son rétro). Il me dit que c'est pour livraison quand je lui dit qu'il y a des places à 300m, je lui propose donc d'écrire à la mairie (enfin le resto) pour que des places de stationnement devant le resto soient transformées en place de livraison : "ah bah vous avez qu'à le faire vous".
Ces derniers jours les gens partaient quand j'étais derrière mais y a 2 semaine j'ai appelé la PM vu que le conducteur était pas dans sa caisse et qu'il est jamais venu le temps que j'appelle.

n°63058024
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2021 à 01:19:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pour résumer en gros les dialogues classiques devant l'atelier :  

"- Non
- Putain sérieux vous faites chier
- D'accord, on vous change le vélo"

[:thibw:1]  Nan mais je veux garder mon vélo, il est bien autrement
A part si je peux avoir un neuf en plus du T100 au boitier niqué bien entendu  [:risin''sun:1]

---------------
n°63058159
gougy
Posté le 29-05-2021 à 06:55:17  profilanswer

poutrella a écrit :

T'as déjà démonté et graissé ?
Si oui Axklaus a changé le boîtier de pédalier par un truc plus qualitatif il a mis la réf sur le topic.

n°63058242
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 29-05-2021 à 07:57:33  profilanswer

Moi aussi j'ai un craquement quand je force sur mon RC500. J'ai commandé de la graisse lithium pour graisser la cassette.

Vous pensez que ça va suffire ou je dois en commander une neuve.

Bon aujourd'hui je vais graisser les axes de roue, la tige de selle pour déjà éliminer les bruit parasites, mais je suis persuadé que le bruit provient au niveau du pédalier.

n°63058243
chocomog
Posté le 29-05-2021 à 07:57:37  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est bien dangereux les trott électrique pour les gosses
D'ailleurs à 8 ans c'est sûrement interdit non ?

Un de mes voisins il y a quelques jours, avec son gamin de 8 ans sur la trottinette elec : l'adulte avait un casque, et pas le gamin....

n°63058434
benbigboss
Posté le 29-05-2021 à 09:10:06  profilanswer

gunsman a écrit :

Moi aussi j'ai un craquement quand je force sur mon RC500. J'ai commandé de la graisse lithium pour graisser la cassette.

Bon aujourd'hui je vais graisser les axes de roue, la tige de selle pour déjà éliminer les bruit parasites, mais je suis persuadé que le bruit provient au niveau du pédalier.

Ça se graisse une cassette ?
C'est pas l'huile de la chaîne qui suffit à lubrifier tout ça ?

n°63058554
gougy
Posté le 29-05-2021 à 09:46:20  profilanswer

benbigboss a écrit :

La cassette ne se graisse pas apparemment.
Un craquement peut avoir plein de source différente, le plus courant c'est les pédales puis le pédalier.

n°63058574
Jay Kay
Posté le 29-05-2021 à 09:49:30  profilanswer

Violence motorisée et réaction démesurée.

Je suis en Bullitt avec 2 kids et une grosse caisse de bin's.

Entrée de rond point avec BC qui disparaît. Je me déporte au centre de la voie.
Un mec en CLA qui me met la pression a l'arrière gauche, genre 30cm du pneu.
Je me retourne et fais un geste dans le genre "wow, recul".

Le mec accélère et force a ma droite, a un petit 50cm en resserrant vers moi.

Je prend appui d'un coup violent sur sa caisse avec le pied, ça en ouvre la trappe à carburant.

Le mec resserre encore d'un coup de volant. Je m'écarte et lâche un high-kick dans son rétro.

Il hurle, fait hurler sa caisse, et accélère avant de disparaitre.

Je m'en veux d'avoir été incapable de garder mon sang-froid, mais bordel, le mec est prêt à tuer pour passer devant.

[:lesadfrog:3]

PS : ici, je sors sur la rue de hirschau
https://maps.app.goo.gl/xqAMwZVmrgGxXbC27

Message cité 5 fois
Message édité par Jay Kay le 29-05-2021 à 09:50:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°63058627
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2021 à 09:56:54  profilanswer

gougy a écrit :

La cassette ne se graisse pas apparemment.
Un craquement peut avoir plein de source différente, le plus courant c'est les pédales puis le pédalier.

Certains mettent de la graisse sur les cannelures du corps de roue libre :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63058650
Ch@rly32
Posté le 29-05-2021 à 10:03:19  profilanswer

benbigboss a écrit :

Le roulement, à l'intérieur, oui
Les dents, non, sauf si vous voulez prélever des échantillons de y revêtement de votre sortie :o

Jay Kay a écrit :

Un mec en CLA

Ceci explique cela.
Avant Merco c'était la caisse des PDG et des papys, mais ils ont compris que le marché du kéké était bien plus porteur et ont commencé à piquer des clients à BMW et Audi.

Faites quand même gaffe avec les abrutis qui ont 2 tonnes de ferraille entre les mains, ont sait jamais où la connerie peut s'arrêter.

Message édité par Ch@rly32 le 29-05-2021 à 10:04:38
n°63058733
sligor
Posté le 29-05-2021 à 10:23:50  profilanswer

Ici il y a 80% de BMW et d'Audi et j'ai jamais eu de problème :O

---------------
qwerty-fr
n°63058785
Winpoks
Posté le 29-05-2021 à 10:34:32  profilanswer

sligor a écrit :

Pas de soucis non plus avec les gens ayant des véhicules de ces marques. Si j’ai des soucis c’est souvent des marques françaises et les nouveaux conducteurs qui se prennent pour les roi de la route.  :o

n°63058919
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2021 à 11:04:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas de soucis non plus avec les gens ayant des véhicules de ces marques. Si j’ai des soucis c’est souvent des marques françaises et les nouveaux conducteurs qui se prennent pour les roi de la route.  :o

FYP :o

Ali

n°63059087
rorosk
Posté le 29-05-2021 à 11:40:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je prend appui d'un coup violent sur sa caisse avec le pied, ça en ouvre la trappe à carburant.

Le mec resserre encore d'un coup de volant. Je m'écarte et lâche un high-kick dans son rétro.

Tu aimes vivre dangereusement  :D, ON TOUCH PAS A LA 'OITURE !
Beaucoup d'automobilistes ne supportent pas d'attendre, ne serait-ce que quelques secondes. Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois devenu cycliste, et ça a changé mon comportement au volant.

n°63059129
yggy
Beamish for ever
Posté le 29-05-2021 à 11:49:47  profilanswer

"high-kick dans le rétro", "coup de poing dans la portière"... Heu, le risque c'est que les mecs vous pourchassent et que ça termine en baston non ? Surtout si y'a trace sur leur véhicule ?  :lol: moi, ça m'est déjà venu à l'idée mais si je défonce un rétro, faut que je réfléchisse à déguerpir vite fait car pas envie de payer la réparation  :whistle:

n°63059130
krojules
primesautier
Posté le 29-05-2021 à 11:49:48  profilanswer

gunsman a écrit :

Si ça vient du pédalier, (pas impossible) j'ai comme l'impression que le fait de mettre de la graisse partout sauf à ce niveau ne devrait pas beaucoup améliorer la chose  :o  :D  

Tu veux graisser quoi au niveau de la cassette ? CRL comme évoqué par l'Amiral ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63059131
Trotamundo​s
Posté le 29-05-2021 à 11:50:04  profilanswer

Jay Kay, il y a 30' pour moi :

Citation :

L'attroupement sur le pont Saint-Esprit à 11 h ce matin c'était moi. Un mec qui voulait me casser la gueule parce que j'étais pas sur le trottoir blindé de piétons et moi pour être précis. Un bus a forcé le passage pendant l'altercation. Une mamie et un jeune sont venus s'interposer. J'étais à 2 doigts de prendre un coup de poing, il était complètement dingue. Sa femme qui conduisait me montrait sa carte d'handicap comme si c'était une excuse pour me rouler dessus...

n°63059164
sligor
Posté le 29-05-2021 à 11:55:12  profilanswer

Voilà cest plus inclusif  :O

---------------
qwerty-fr
n°63059276
zeql_
Posté le 29-05-2021 à 12:19:26  profilanswer

yggy a écrit :

"high-kick dans le rétro", "coup de poing dans la portière"... Heu, le risque c'est que les mecs vous pourchassent et que ça termine en baston non ? Surtout si y'a trace sur leur véhicule ?  :lol: moi, ça m'est déjà venu à l'idée mais si je défonce un rétro, faut que je réfléchisse à déguerpir vite fait car pas envie de payer la réparation  :whistle:

Dans mon cas le conducteur était pas là. Et accessoirement les locaux de la PM et du comico étaient à 500m  :o

Et je te rassure y a pas besoin de toucher à la voiture pour la baston. Demander poliment au conducteur de partir de la bande cyclable plusieurs fois et ensuite sortir le téléphone quelques mètres plus loin pour appeler la PM est suffisant pour rendre fou un conducteur.  [:spamafote]  
Et la seule aggression que j'ai subit c'est parce que je me suis pas serré à droite sur une route avec terre plein central pour que le mec puisse me dépasser en me dégommant puisque c'est pas assez large. Il en est venu à monter sur le trottoir pour me dépasser... J'ai continué mon chemin et malheureusement il habitait un peu plus loin, il s'est mis en travers de la route (à pied) et à commencer à donner des coups. A aucun moment je n'ai touché à sa voiture, ni insulté, ni doigt d'honneur  [:spamafote]  
Y a juste des gens avec des problèmes psychologiques qui ne sont pas traités.  [:spamafote]

n°63059283
sligor
Posté le 29-05-2021 à 12:22:24  profilanswer

zeql_ a écrit :

Y a juste des gens avec des problèmes psychologiques qui ne sont pas traités.  [:spamafote]

lui retirer le permis ça serait un minimum

n°63059317
manisque
Posté le 29-05-2021 à 12:30:42  profilanswer

sligor a écrit :

lui retirer le permis ça serait un minimum

"Ne vous inquiétez pas pour ça, je ne l'ai pas, le permis" [:stabilo2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63059373
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2021 à 12:46:48  profilanswer

sligor a écrit :

Même pas sur le podium pour moi.

Les plus grosses nuisances sur la route sont les taxis, les livreurs de pizzas et les mecs en utilitaire.

Les camions et les conducteurs d'allemandes arrivent derrière.

n°63059457
silvinho
Posté le 29-05-2021 à 13:08:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

PS : ici, je sors sur la rue de hirschau
https://maps.app.goo.gl/xqAMwZVmrgGxXbC27

Pour être précis, la BC continue sur le trottoir et fait le tour du giratoire le long des passages piéton.
Quand je le prends avec les gamins je continue sur la BC et attends que les voitures s'arrêtent pour me laisser passer. Je suis rarement arrêté plus de 5 secondes. C'est chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le passer en sécurité et ça fonctionne pas siiiiiii mal au final. A chaque fois que j'ai pris directement le rond point ça a ragé sévère par contre...

Message édité par silvinho le 29-05-2021 à 13:08:58

---------------
""Aïïïïïïe""
n°63059902
Farore9301
Posté le 29-05-2021 à 14:29:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Violence motorisée et réaction démesurée.

Je suis en Bullitt avec 2 kids et une grosse caisse de bin's.

Dingue de pas savoir se retenir de faire de la merde alors qu'il est au volant d'un monstre de plusieurs tonnes et que t'es accompagné par des enfants.

J'ai de plus en plus de pubs sponsorisées orientées cyclisme et je tombe sur une marque qui vend des accessoires originaux (Overade), je tombe sur leur sacoche vélo avec fermeture par enroulement + serrure à code, le principe me plait vachement mais le prix beaucoup moins ... (100 boules pour une sacoche de 15L) https://www.amazon.fr/Sacoche-vélo- [...] rts&sr=1-6

Il existe aucune autre marque qui a fait un truc comme ça ? Ça me parait dingue, c'est un truc qui semble tout con pourtant.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63060814
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-05-2021 à 17:21:23  profilanswer

J'ai un plus bas historique à 15€...

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63060827
Random Dud​e
Posté le 29-05-2021 à 17:24:03  profilanswer

ces temps ci j'suis on ne peut plus quotidien dans ma pratique, livreur à vélo :o

j'ai une sorte de fitness bike assez affûté, type vélo de route avec cintre plat quoi.

mais si je continue dans ce taf limite je commence à réfléchir sur un VTT 27.5 ou 29 pour le confort, avec une fourche suspendue et des gros boudins.

certes ça me fera forcer plus mais pour monter/descendre les trottoirs et moins subir les mauvais revêtements, c'est grave tentant.

mon vélo est archi raide (bah tout rigide quoi, monté pneus fins) ça secoue bien.
du coup j'hésite ...

z'en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 29-05-2021 à 17:24:38
n°63061337
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-05-2021 à 19:19:22  profilanswer

Les automobilistes en sueur avec les boîtes noires qui débarquent en 2022  :D

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63061354
sligor
Posté le 29-05-2021 à 19:21:44  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Les automobilistes en sueur avec les boîtes noires qui débarquent en 2022  :D

une grave atteinte à la liberté  [:bap2703:2]

n°63061398
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2021 à 19:32:11  profilanswer

Jouer au fou avec les gosses dans le vélo c'est vraiment pas conseillé
Même tout seul remarque

Suffit que le mec soit un jeune ou un gitan un peu vnr et tu finis dans la rubrique faits divers

---------------
n°63061740
krojules
primesautier
Posté le 29-05-2021 à 20:30:04  profilanswer

poutrella a écrit :

Jouer au fou avec les gosses dans le vélo c'est vraiment pas conseillé
Même tout seul remarque

Suffit que le mec soit un jeune ou un gitan un peu vnr et tu finis dans la rubrique faits divers

Une crasse matin et soir 6j/ semaine. Au bout de plusieurs semaines, ça arrive de décapsuler. C'est pas malin certes. Après coup tu te rends compte que ça n'a servi à rien, que tu t'es mis en danger inutilement. C'est primaire, animal. Je suis pareil que JK, je dois avoir du sang de dos argenté qui coule dans les veines qui remonte à l'ère pré Colombienne.  :O

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63061750
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-05-2021 à 20:31:53  profilanswer

Exactement comme les automobilistes qui en voient tous les jours (faites un tour de rocade toulousaine par exemple, à l’heure de pointe), quand un vélo sans défense leur pète un rétro ça dégoupille :o

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4844  4845  4846  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)