| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-05-2021 à 20:46:00 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 20:45:44 ![]() ![]() |
flyingchair | Faudrait demander à Wiripse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas si c'est un troll mais là mododictature a bien fait son boulot...
--------------- mon topic de vente |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les enfants tu leur mettrais un vélo qui pédale à l'envers, ils trouveraient ça bien et ne voudraient pas d'un vélo normal.
Message édité par SunnyD le 22-05-2021 à 22:17:04 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Je peux récupérer ma part du tabouret, merci !! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 22-05-2021 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 23:25:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda | Sacré boulot, mais un peu bruyant comême. |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
RAff | OK donc il suffit de mettre un cintre route sur un VTT pour en faire un gravel ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
SunnyD forceur vélocipédique | v-brake + cocottes, le montage que tu veux pas, sauf si t'as pas envie de freiner --------------- Roule Raoul ! |
sligor | un v-brake bien réglé (angle d'attaque) et avec une bonne gomme ça peut très bien freiner (par contre la durée de vie des bonnes gomme est pas exceptionnelle) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-05-2021 à 11:55:17 |
gougy |
C'est laid, mais ça peut plaire à Axklaus |
ll0zz Death to the fatherland! | Alors que pour moins de 20€ on les remplace par des miniVB. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-05-2021 à 13:17:18 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Guillaume1958 |
Ali-Pacha AW |
manisque |
Trop propre https://youtube.com/watch?v=bXS_21DOK1U --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Où est le tien --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Klm id Psn: Podologic | Bonjour,
Message édité par Klm le 24-05-2021 à 10:57:56 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | La nuit, le cargo va dormir dans notre box de cave, et le decath’ dans le local commun de la cave Message édité par Klm le 24-05-2021 à 11:07:48 --------------- Feedback - |
flyingchair | Oui, il faut trouver un moyen de mettre la balise qui est dans le faux réflecteur à un autre endroit sur le vélo. |
Klm id Psn: Podologic |
lucas77 | Hello,
Ca fait des mois, voir des années que je voulais m'acheter un vélo dédié, la je suis sur le point de craquer. J'avais repéré le Triban Gravel 520 en Apex....mais a part utilisé un bot pour l'acheter dés qu'il est dispo...c'est mission impossible pour l'avoir. sinon pour 850€ de plus j'ai trouvé le cube Nuorad Race FE, qui est déjà tout équipé (garde boue, porte bagage, et lumières avec moyeu Dynamo), mais pas en mono. Vous avez d'autre modeles a conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 24-05-2021 à 12:03:22 |
Caylayron | Le syndrome d'acheter un vélo au lieu d'un porte bagage |
sligor |
|
Ali-Pacha AW | Que celui ou celle qui ne s'est jamais monté un plan avec plein d'arguments plus ou moins rationnels pour justifier ce qui relève de la pure envie lui jette la première pierre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En plus vu que les prix montent, l'occaz est très demandée. --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 24-05-2021 à 14:07:14 |
Trotamundos | Les automobilistes coûtent-ils trop cher à la société ? Et ça vient de BFM https://www.bfmtv.com/auto/les-auto [...] 40200.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !