| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:28:40 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
|
flyingchair |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cross post ailleur!
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 21-05-2021 à 15:23:24 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW | Le brifter de dérailleur avant chez Microshift est définitivement un bouffeur de câble, un 4ème de pété en un peu moins d'un an |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-05-2021 à 15:33:12 |
manisque |
Scotchalu habilement formé à la pince étau ou au serre-joint Franchement, j'adorerais mettre 4 coups de TIG puis resurfacer, et hop, ça repart pour quelques centaines de km vu la chaleur que les roulements ont pris Message édité par manisque le 21-05-2021 à 15:41:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 15:47:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
C'est ptêt mon exemplaire, ceci dit. Il est très "sec", ça clique très fort. Aucun problème avec la commande de dérailleur arrière
Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2021 à 16:15:03 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'a longtemps quand j'achetais encore des fringues de merde j'allais chez Jules et les vendeuses voulaient absolument me faire essayer des putains de jeans slim. Dans les dernieres fringues de merde que j'ai achetées, je suis assez satisfaits des jeans et pantalons cargo chez Kiabi, je trouve des trucs taillés pour moi, mais par contre ça s'use très vite. J'ai un jean de chez 1383 que j'aime beaucoup, il faudrait que j'en prenne 2 ou 3 de plus... --------------- mon topic de vente |
gougy |
Ça dérive là C'est parce-que tu as des mollets de cycliste et pas de marathonien |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 21-05-2021 à 18:22:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On va dire que je tends vers le rugbyman des années 80... --------------- mon topic de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gougy |
Si dans le même état le moins cher des deux. Vu que l'équipement est équivalent. Pas le bon topic non ? |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Pour mes ksyrium sl alltricks était plus intéressant. |
Rober_le_Perver | Je viens d'avoir une pub, Angel bike arrive à Metz, mais que fait SunnyD Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2021 à 11:52:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Winpoks |
|
gougy |
Il devient revendeur |
mikamika | La comparaison devrait être facile pour lui |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Parlons peu parlons bien :
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Winpoks | Pas de disques hydrauliques. |
Ali-Pacha AW |
Le vélo idéal d'axklaus (taille de nain, v-brake, guidon droit) ?
|
axklaus | un cadre de cette taille pas sur d'arriver a le plier, ça doit être bien rigide, il m'en faut un |
flyingchair | On trouve bien du 2x3 sur du 16 pouces |
Poly |
flyingchair | Sur le forum vélotaf ils s’envoient des fions comme ici, sauf que là-bas c’est pas du second degré. |
axklaus | 2km de vélo sur du plat et il cherche un VAE, surement un troll, ça a bien mordu xD |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-05-2021 à 20:46:00 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !