| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:38:28 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-05-2021 à 12:59:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | Vous m’inquiétez là, je vais tester pour voir si effectivement c’est compliqué de démonter/remonter les pneus de mon 520 gravel ou si vous êtes juste des victimes fragiles |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
mais c'est pas évident quand tu crèves en chemin et que tu dois changer la CAA, j'en conviens --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 16:08:00 ![]() ![]() |
flyingchair | Toujours se trimballer le lubrifiant quand tu te balades en forêt. En plus ça peut éviter les irritations si tu tombes l’ours pédé. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Sympa le nouveau surnom de Wiripse. |
reddwarf gazzz |
|
axklaus | c'est même pas le même rayonnage Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-05-2021 à 18:10:14 |
George_s |
|
Winpoks |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winpoks |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Imagine un vélo hollandais, moyeu nexus retropédalage, jusqu'ici tout va bien...
Message édité par SunnyD le 04-05-2021 à 20:42:31 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils s'en tapent si tu viens sur l'angle oh regardez ce qu'ils font. C'est quand tu viendras en représentant XXX personnes qui diront qu'elles en ont marre et que ça se verra aux élections que ça réagira Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 04-05-2021 à 21:31:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Jay Kay |
Oui ben un pied devant l'autre Je te rappelle que la part modale des cyclistes en france, c'est 2% Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2021 à 21:39:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le standing, m'sieur dame, le standing! --------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 04-05-2021 à 21:48:30 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !