| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 16:06:48 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Tain mais... c'est quoi ce truc WTF?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flyingchair |
|
flyingchair |
LardonCru Mâle Lambda |
Je n'ai aucun problème avec les gens qui roulent vite, et absolument aucun problème avec les débutants, bien au contraire. Mais les grands débutants qui bombardent à 40+.... |
freewind Soliste en MAJEUR |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 16:26:42 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Genre par chez moi j'ai une ancienne voie ferrée qui est transformée en piste cyclable, donc t'as souvent des petits qui apprennent dessus (bah oui pour te promener en famille c'est quand même le lieux pour ça), ben ils ne ralentissent pas arrivent comme des c$$ et gueule pour qu'on fasse attention à eux sans ralentir, genre le petit qui apprend il va savoir faire ce qu'il faux. Je le redis franchement pour moi c'est partout, des cons j'en ai croisé partout peu importe le moyen de locomotion.
ça s'appelle juste partager, ça veut dire laisser ceux qui vont plus vite que toi passer et avoir conscience que ça peut exister (donc contrôler quand on manoeuvre), et à l'inverse faire gaffe à ceux qui vont moins vite ou sont moins doués parce que tout le monde n'est pas un pro, et donc ralentir à certains moment. Et c'est valable pour tout moyen de locomotion. Message édité par burn2 le 03-05-2021 à 16:31:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka | quand vous roulez à 30 et que vous passez un livreur ubereats à 12 vous ralentissez? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Idem en voiture, pour en avoir déjà vu me couper la route à vélo (en descendant du trottoir brusquement) sans regarder. Message édité par burn2 le 03-05-2021 à 16:35:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LardonCru Mâle Lambda |
Je pourrais rentrer dans la catégorie "épilés", donc ralentir à 15 km/h puis relancer de 15 à 30 ne pose pas de problèmes. Après, nos comportements individuels dépendent pas mal du contexte. Quand on parle de mômes, il FAUT ralentir, ce n'est même pas négociable pour moi. Message édité par LardonCru le 03-05-2021 à 16:49:47 |
sligor |
Caylayron |
|
flyingchair | Et pis v’la l’état de la PC |
flyingchair |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
feyris |
|
Farore9301 |
Haha la dernière --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-05-2021 à 10:01:37 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axklaus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
fight |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
axklaus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !