| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : bon mes freins trp disque mecaq sont tous mous depuis que j'ai changé les gaines. je suis deception... |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 15:41:24 ![]() ![]() |
Nicou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Winpoks |
sligor |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Les bdp c'est le pire, avec les jeux de direction. Même des pros peuvent se gourer. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 19:45:37 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Caylayron | En dérailleur avant vtt, sram et shimano c'est le même tirage c'est tout ce que je retiens |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président |
|
Amiral Fonzie Wow | Pour moi c'est juste un troll du bouclard pour le lolz. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Farore9301 |
Prends un L. Mais préviens moi avant que je puisse échanger le mien avant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-05-2021 à 08:21:35 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | https://www.welcometothejungle.com/ [...] ign=buffer
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | A Paris ça risque de devenir une plaie, avec les trottinettes débridées --------------- Roll out ! |
Farore9301 |
Nan mais même avec des infrastructures parfaites, la part du vélo dépassera pas 15% sur Paris (on est à quoi, 5% aujourd'hui ? Et t'as déjà l'impression que c'est le chaos parfois), sur les autres villes aucune idée je connais pas leur typologie. Paris a un réseau de transport en commun ultra dense, donc l'intérêt du vélo est déjà limité, de plus pas mal de personnes viennent de trop loin pour envisager faire du vélo. C'est cool de voir plus de personnes qui bossent dans le cycle, mais ça va vite saturer. Quand tu regardes les Pays-Bas qui sont le pays du cycle, la part des déplacements à vélo c'est 30% au mieux. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Ça dépend, il y avait largement la place ou pas ? Je comprends pas trop l'obligation de sonnette si ce n'est pas dangereux, en bagnole tu klaxonnes pas quand tu doubles en changeant de voie sur l'autoroute. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Par exemple sur une piste cyclable dégagée à deux voies, il n'y a normalement aucune nécessité à klaxonner avant de dépasser, il faut éviter les gros gap (genre doubler à 50 une personne à 5/10km/h), mais il n'y a normalement aucune nécessité à klaxonner.
Message édité par burn2 le 03-05-2021 à 10:59:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 03-05-2021 à 11:03:23 |
Trotamundos |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 03-05-2021 à 11:07:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 03-05-2021 à 11:11:12 |
Farore9301 |
Après je comprends ta frustration, mais comme dit s'il y a un écart suffisant je vois pas le soucis de pas sonner, au contraire certains prennent la sonnette comme une agression donc si je peux m'en passer je le fais (et un petit merci en dépassant et puis voilà). Les speedbikes en revanche c'est censé être interdit de piste cyclable --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Jay Kay | Bon lundredi a tous https://www.facebook.com/1000089040 [...] 327728278/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Par contre si c'est un gars qui sigzaggue genre OKLM je prends toute la place en bricolant mon portable en me traînant, là oui, je klaxonne. Le problème de fond c'est donc toujours l'écart de vitesse et/ou le fait de doubler sans place.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-05-2021 à 11:15:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |