| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 20:26:54 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:21:02 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
nasdak |
|
Trotamundos | Bigboss_91 : si tu n'y connais rien, t'as pas un atelier participatif près de chez toi ? Ça sera plus simple qu'en passant par HFR sans photo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rend son vélo à Manx69 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je plussoie surtout pour le carrelage --------------- mon topic de vente |
enikka | J'ai monté 2 maxxis sur mon VTT il y a quelques semaines
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bigboss_91 |
Oh, ce produit fait tout ?
Si je m'y connais mais pour entretenir et réparer un vélo qui est utilisé, pas un rouillé
Je pensais que la rouille avait plus d'impact, et plus chiante à dégager. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
zeql_ |
Quand tu vois le discours de la policière, t'as l'impression qu'elle a été punie pour la semaine et se retrouve à la brigade cycliste. |
axklaus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bienvenu chez les fous --------------- mon topic de vente |
manisque |
De la qualitance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Tu peux utiliser du vinaigre blanc pour stopper la progression de la rouille. Pour ta cassette, si elle n'est pas usée tu fais partir la rouille et ensuite un peu de lubrifiant. Pour les roulements, si tu sens de la résistance au roulement, un démontage nettoyage graissage. Mais il faut qqs outils. J'ai fait qqs photos, sur le topic réparation vélo, de mon démontage de roulements. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 27-04-2021 à 09:47:39 |
Ali-Pacha AW |
Vu comme elle est rutilante, elle doit être neuve ou pas loin Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-04-2021 à 09:54:07 |
bclinton ex président |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | plus exactement ce sont des Maxxis overdrive excel 35mm que j'ai sur mon vélotaff (~25eur le pneu) Message édité par sligor le 27-04-2021 à 10:49:35 |
timmymeow Timmy! | |
enikka | Attention, je critiquais pas mes pneu de VTT maxxis, au contraire!!
bclinton ex président |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-04-2021 à 11:13:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
Tu prends du sans sucre --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bigboss_91 |
D'ailleurs comme t'en parle, des conseils pour le repeindre ?
Ah bah je vais tout démonter en fait.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !