| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:37:07 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
PPPEP |
|
sligor | une soudure ça doit être relativement simple à réparer
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
ll0zz Death to the fatherland! | C'est des prix estimés, parce que c'est un pote et qu'on fait de l'échange de services, mais je l'ai fait faire sur de l'acier (sauf le changement de tube, mais le l'ai vu faire).
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un nouveau vélo est apparu dans le local de mon immeuble --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
axklaus |
|
axklaus | 90€ par catadioptre manquant c'est clair que j'aimerais bien trouver ou c'est inscrit, heureusement qu'il en avait encore sur les pédales Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 15:29:50 |
flyingchair |
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 26-04-2021 à 15:33:53 |
enikka | soit c'est fake soit le syndrome du policier qui passe à la TV mais il correspond trop au flic de sketch pour que ce soit possible --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-04-2021 à 15:40:19 |
sligor |
Message édité par sligor le 26-04-2021 à 15:43:07 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est n'importe quoi, le flic est clairement ridicule. J'espère que le gars peut encore contester l'amende. --------------- Roll out ! |
nasdak |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Rober_le_Perver |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-04-2021 à 16:15:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nasdak |
|
enikka | 50N.m, faut une clé dynamo de voiture...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enikka | je desserre aussi fort que je suis bête, et jusque là c'était plus fort que comme un sourd --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Farore9301 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Farore9301 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 | Salut les pros de la bicyclette parce que vous ne voulez plus polluer --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-04-2021 à 20:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !