| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Je les avais contacté à ce sujet, ils m'ont dit d'ici l'été ils vont contacter les acheteurs pour le marquage. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 18:53:03 ![]() ![]() |
gougy |
Faut pas prendre les axes pour petites gens aussi Trop occupé ces week-end pour rouler et en semaine trop de boulot pour faire l'entretien du vélo. |
Trotamundos |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-04-2021 à 21:48:34 |
gougy |
Pas mal. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
|
the_warrior in soviet ... |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 23:35:11 ![]() ![]() |
Farore9301 | C'était pour traverser la route ? Effectivement en plus t'as le passage piéton, c'est naze. Bon avec le temps les gens vont intégré qu'ils ne sont pas prioritaires sur les vélos ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
timmymeow Timmy! |
|
rakame | Cécité d'inattention : https://www.afis.org/Le-test-du-gorille-invisible
|
RAff |
Farore9301 |
Ben c'est pour ça que je demande si c'était pour traverser la route ou si c'est pour continuer sur la route, pour moi s'il traversait il y a un passage piéton sans feu de circulation donc priorité piéton/cycliste, si il continue sur la route bah il y a un stop donc je vois pas pourquoi freewind se plaignait d'avoir eu quelqu'un qui lui a coupé la route (avant la "pouffiasse" --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Trotamundos | T'es pas prioritaire sur les voitures quand tu empruntes un passage piéton ou une "piste" parallèle. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 22-04-2021 à 09:44:43 |
fantome de bap |
T'es prioritaire si t'es a pied. Là il y a une piste parallèle au passage donc c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 22-04-2021 à 09:54:00 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 22-04-2021 à 09:53:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-04-2021 à 09:59:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 22-04-2021 à 10:29:51 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Trotamundos |
En fait le Code de la route ne l'interdit pas car la configuration relève plus d'aménagements folkloriques que réglementaires. Message édité par Trotamundos le 22-04-2021 à 10:36:22 |
fantome de bap |
|
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 22-04-2021 à 10:47:04 |
fantome de bap |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 22-04-2021 à 10:55:59 |
Ali-Pacha AW | Dur dur ce matin Ali |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
Déjà que les voies partagées c'est la fête su slip, mais même là où on a des aménagement distincts c'est quand même la merde. Même avec un picto vélo tous les 20 m tu trouves des piétons qui y vont plutôt que sur le trottoir. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-04-2021 à 11:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !