| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 18:28:23 ![]() ![]() |
bluesnakes | J'ai cru voir passer ici ou sur entretenir son vélo un site qui compare les géométries entre 2 vélos. Quelqu'un se souvient du lien ? |
rorosk |
|
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | non, maintenant la motocross sert à faire des manifs contre le CT moto --------------- Roule Raoul ! |
g-catch |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.leprogres.fr/environnem [...] a-la-casse
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-04-2021 à 08:48:51 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 08:44:07 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
manitoba |
nasdak |
|
rab68 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | A chaque fois que j'en ai vendu une, le kit poussette était intégré (mais pas le running kit) --------------- Roule Raoul ! |
enikka |
the_warrior in soviet ... |
flyingchair | J’avais pas les roues sur la mienne au PPC de 1200 euros (touché à 800 en destockage heureusement). Y’avait que le kit vélo. Fallait ajouter 85 euros pour les roues |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Testé et validé par nous et par un couple d'amis. Quotidien, sorties longues, biketrips... (660km en 12 jours cet été) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Comment allez vous yau de poele?
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lekeur ³ | |
Ali-Pacha AW |
Par contre pourquoi les cocottes pointent autant vers le haut ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-04-2021 à 20:38:42 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
timmymeow Timmy! |
flyingchair |
|
Jay Kay | Je partage avec vous une "publication sponsorisé", histoire que vous aussi, vous démarrez une semaine de merde a la lecture de cet article et de ses commentaires fb. https://www.facebook.com/5155507331 [...] 162358311/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Ce qui me gonfle surtout c'est les gens qui viennent se promener sur la vélo-route avec leur chiens ou les bandes de vieux. Sérieusement c'est blindé de tracé du club vosgien et autre à Metz. Mais non ils viennent sur l'unique vélo-route de la région et sont surpris d'y croiser des vélos, seriously Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-04-2021 à 07:33:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jay Kay |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zeql_ |
Le "oui mais les cycliss y grillent les feux" a été atteint rapidement La réponse de l'adjoint au maire est bien belle aussi : merci d'aller pratiquer votre loisir autre part qu'en ville le week-end. Bon on va voir si on peut piquer 1m de voirie pour faire une bande cyclable quand même. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !