Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62727087
rorosk
Posté le 22-04-2021 à 11:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A pied ou à vélo, je laisse les camions et les bus passer en leur faisant signe de pas s'arrêter, vu ce que ça consomme pour s’arrêter et repartir, je trouve que c'est plus optimisé que ça soit moi qui m'arrête.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 11:10:42  profilanswer
 

n°62727213
Trotamundo​s
Posté le 22-04-2021 à 11:20:16  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Il ne faut pas se baser sur ce qu'on voit.


En l'occurrence j'applique le Code de la route, infrastructures pourries ou pas.

n°62727225
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-04-2021 à 11:20:43  profilanswer
 

J'applique le principe de survie :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62727251
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2021 à 11:22:33  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'applique le principe de survie :o


oui voilà :D
parce que pour certaines priorités, respecter le code de la route peut tuer :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62727544
enikka
Posté le 22-04-2021 à 11:47:24  profilanswer
 

rorosk a écrit :

A pied ou à vélo, je laisse les camions et les bus passer en leur faisant signe de pas s'arrêter, vu ce que ça consomme pour s’arrêter et repartir, je trouve que c'est plus optimisé que ça soit moi qui m'arrête.


C'est le cas pour les voitures aussi du coup... , les scoots, jusqu'aux VAE
 
Le code de la route c'est pour la sécurité, pas les économies de CO2, un arrêt anticipé et un redémarrage en douceur pour un piéton c'est un pouillème de gasoil face aux 300feux rouges d'une tournée


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62727796
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-04-2021 à 12:11:19  profilanswer
 

bclinton a écrit :


 [:jean fraugue]  
 
Déjà que les voies partagées c'est la fête su slip, mais même là où on a des aménagement distincts c'est quand même la merde. Même avec un picto vélo tous les 20 m tu trouves des piétons qui y vont plutôt que sur le trottoir.  [:poutrella]  
Même avec une partie piéton de 4 m de large vs 1,5 m pour la partie cycles ils y vont quand même.  [:poutrella] ²


 
C'est vrai. Remarque cette ignorance (volontaire ou non) des infrastructures et du code c'est aussi vrai de la part de certains cyclistes.  
Enfin ceux-là je ne sais pas s'ils méritent le qualificatif de cyclistes, ce sont plutôt des piétons à vélo :o
Ca expliquerait leur propension à utiliser les trottoirs lorsqu'il y a une piste cyclable à côté.
 
Genre une avenue avec une PC double sens comme celle-ci : https://goo.gl/maps/xiAG7c9ksMs17J1T6
Elle est bien séparée de la route et il n'y a plus aucune intersection avec les voies de circulation auto tout le long (sauf au niveau des ronds points).
 
Bah non, il y en a toujours un pour utiliser le trottoir ce qui fait chier les piétons tout en étant moins pratique [:fegafobobos:2]  

n°62727833
Daphne
kernel panic
Posté le 22-04-2021 à 12:14:31  profilanswer
 

J’ai déjà entendu des cyclistes dire qu’ils roulent sur le trottoir parce que la route c’est trop dangereux ou parce qu’ils veulent pas gêner les voitures.
Les gens se focalisent sur un danger en particulier et n’ont aucune espèce d’idée que ce qu’ils font pour l’éviter est encore pire :o
Enfin vous voyez de quoi je veux parler :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 22-04-2021 à 12:14:43
n°62727961
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2021 à 12:25:19  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J’ai déjà entendu des cyclistes dire qu’ils roulent sur le trottoir parce que la route c’est trop dangereux ou parce qu’ils veulent pas gêner les voitures.
Les gens se focalisent sur un danger en particulier et n’ont aucune espèce d’idée que ce qu’ils font pour l’éviter est encore pire :o
Enfin vous voyez de quoi je veux parler :o


c'est un peu compliqué tout de même [:fing fang fung]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62728171
Trotamundo​s
Posté le 22-04-2021 à 12:49:33  profilanswer
 

enikka a écrit :


C'est le cas pour les voitures aussi du coup... , les scoots, jusqu'aux VAE

 

Le code de la route c'est pour la sécurité, pas les économies de CO2, un arrêt anticipé et un redémarrage en douceur pour un piéton c'est un pouillème de gasoil face aux 300feux rouges d'une tournée


+1. C'est ce que je faisais avant et je me suis rendu compte que ça confortait les automobilistes dans l'idée qu'ils n'avaient pas à s'arrêter pour les piétons.

n°62728810
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-04-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

Le truc qui m'agace pas mal en ce moment, le comportement induit par les cyclistes sur les piétons. Je me demande d'ailleurs si le non-respect des passages piétons n'est pas beaucoup plus répandu parmi les cyclistes (dont un certain nombre n'a logiquement pas le permis) que chez les bagnolards.
Limite je perds plus de temps dans les hésitations d'un piéton avec lequel j'ai établi le contact visuel et qui a la priorité pour traverser (même quand je lui fais signe de passer où gueule "mais allez-y, c'est vert pour vous / vous êtes prioritaires !" ) qu'à éviter le même piéton tête-en-l'air et qui ne m'a pas vu.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2021 à 13:55:25
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 13:51:48  profilanswer
 

n°62728832
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 13:53:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J’ai déjà entendu des cyclistes dire qu’ils roulent sur le trottoir parce que la route c’est trop dangereux ou parce qu’ils veulent pas gêner les voitures.
Les gens se focalisent sur un danger en particulier et n’ont aucune espèce d’idée que ce qu’ils font pour l’éviter est encore pire :o
Enfin vous voyez de quoi je veux parler :o


EN soit rouler sur les trottoirs sur certaines zones ne serait pas un problème si c'était fait avec respect et logique.

 

Je l'ai fais pendant de longues années pour aller à la fac sans soucis par manque d'infrastructure.
Mais:
- le piéton était pour moi prioritaire, je ne le klaxonnais pas pour qu'il dégage ni même pour qu'il me remarque, j'attendais patiemment derrière en me faisant tout petit, à bonne distance sans faire de bruit quitte à attendre une zone safe pour pouvoir dépasser doucement.
- jamais je ne roulais rapidement, bref allure raisonnable et adapté aux conditions (du coup on n'avance pas beaucoup plus vite qu'un piéton selon les conditions mais ça restait pour moi du temporaire sur les zones à risque)
- Même principe de fonctionnement qu'un piéton et donc faire gaffe aux sorties de garages à ultra faible allure.
- Aux passages piétons on attend qu'on nous laisse passer sauf feu vert. Et toujours une traversée lente.
- S'il y a un évitement à faire ou une action à faire, c'est à moi à la faire, et pas au piéton à la faire. Bref le piéton est prioritaire c'est moi qui suit chez lui, si je dois poser le pied à terre c'est à moi de le faire, et je partais toujours de cette base là.

 

Après bien évidemment je ne parle pas d'une rue touristique avec des gens croisant de partout etc, mais sur la majorité des trottoirs en ville avec cette base là ça ne pause aucun problème, et avec de la politesse quand on me laissait gentiment passer je n'ai vu que des gens sourire.  Et en tant que piéton après ça ne me dérangeait pas non plus de laisser passer les vélos s'ils n'arrivent pas à fond en klaxonnant.

 

Comme partout pour toutes les infrastructures le problème de fond c'est le côté égoïste à se croire seul ou se vouloir prioritaire qui pose problème, si c'est fait dans le respect et avec partage ça ne pose pas de problème.
(oui je suppose que ce n'est que mon avis et que certains diront l'inverse :o )

 

EDIT: précision
C'était en VTT, sac à dos, et pas de saccoche.
Dans ces conditions descendre/Remonter le trottoir n'était pas un soucis.
Avec le vtc + sacoche ce que j'ai précisé plus haut est forcément peu réalisable.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 22-04-2021 à 14:01:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62729568
dj smelz
Posté le 22-04-2021 à 15:03:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :


 Bref le piéton est prioritaire c'est moi qui suit chez lui, si je dois poser le pied à terre c'est à moi de le faire


Les piétons n'ont pas déjà les pieds à terre par chez toi?  :o

n°62729638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2021 à 15:09:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :


EN soit rouler sur les trottoirs sur certaines zones ne serait pas un problème si c'était fait avec respect et logique.
 
Je l'ai fais pendant de longues années pour aller à la fac sans soucis par manque d'infrastructure.
Mais:
- le piéton était pour moi prioritaire, je ne le klaxonnais pas pour qu'il dégage ni même pour qu'il me remarque, j'attendais patiemment derrière en me faisant tout petit, à bonne distance sans faire de bruit quitte à attendre une zone safe pour pouvoir dépasser doucement.
- jamais je ne roulais rapidement, bref allure raisonnable et adapté aux conditions (du coup on n'avance pas beaucoup plus vite qu'un piéton selon les conditions mais ça restait pour moi du temporaire sur les zones à risque)
- Même principe de fonctionnement qu'un piéton et donc faire gaffe aux sorties de garages à ultra faible allure.  
- Aux passages piétons on attend qu'on nous laisse passer sauf feu vert. Et toujours une traversée lente.  
- S'il y a un évitement à faire ou une action à faire, c'est à moi à la faire, et pas au piéton à la faire. Bref le piéton est prioritaire c'est moi qui suit chez lui, si je dois poser le pied à terre c'est à moi de le faire, et je partais toujours de cette base là.
 
Après bien évidemment je ne parle pas d'une rue touristique avec des gens croisant de partout etc, mais sur la majorité des trottoirs en ville avec cette base là ça ne pause aucun problème, et avec de la politesse quand on me laissait gentiment passer je n'ai vu que des gens sourire.  Et en tant que piéton après ça ne me dérangeait pas non plus de laisser passer les vélos s'ils n'arrivent pas à fond en klaxonnant.  
 
Comme partout pour toutes les infrastructures le problème de fond c'est le côté égoïste à se croire seul ou se vouloir prioritaire qui pose problème, si c'est fait dans le respect et avec partage ça ne pose pas de problème.
(oui je suppose que ce n'est que mon avis et que certains diront l'inverse :o )  
 
EDIT: précision
C'était en VTT, sac à dos, et pas de saccoche.
Dans ces conditions descendre/Remonter le trottoir n'était pas un soucis.
Avec le vtc + sacoche ce que j'ai précisé plus haut est forcément peu réalisable.


Alors c'est sans doute très bien, mais j'ai pas lu, c'est trop long :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62729722
rakame
Posté le 22-04-2021 à 15:18:15  profilanswer
 

pareil, penser a ceux qui lisent HFR en conduisant, svp :o

n°62729883
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 15:31:11  profilanswer
 

Rho quand même c'est pas si long que ça.
Je regardais pour faire un résumé en gif mais pas trouvé ce qu'il faut dans la bande de hfr. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62729889
Trotamundo​s
Posté le 22-04-2021 à 15:31:37  profilanswer
 

rakame a écrit :

pareil, penser a ceux qui lisent HFR en conduisant, svp :o


:D

n°62729916
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2021 à 15:34:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Rho quand même c'est pas si long que ça.
Je regardais pour faire un résumé en gif mais pas trouvé ce qu'il faut dans la bande de hfr. :(


 [:xtreme_biker]  [:auldpuck]  [:konovalov:2]  [:carbon38]  [:600000_voix:8]

n°62729946
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 15:37:28  profilanswer
 

Pas réellement représentatif. :o
Et je cherchais trottoir ou piéton mais y a pas sur hfr visiblement. Faut croire qu'on a pas le droit de faire le trottoir.
C'est un repère vroomer  [:madruhr watfelir:5]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-04-2021 à 15:38:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62730144
rorosk
Posté le 22-04-2021 à 15:56:18  profilanswer
 

J'ai tout lu et je t’absous de ton péché de roulage sur trottoir !

n°62730292
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 16:11:17  profilanswer
 

[:fred152:1]  
 
De toute façon y a prescription.  [:yayatouu]  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62730310
sligor
Posté le 22-04-2021 à 16:13:01  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Et je cherchais trottoir ou piéton mais y a pas sur hfr visiblement. Faut croire qu'on a pas le droit de faire le trottoir.  


Je me force pour éviter toute blague sur les mamans et les soeurs  [:cerveau rockstopper]

n°62730323
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 16:14:04  profilanswer
 

[:habibabibou:2]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62730739
Farore9301
Posté le 22-04-2021 à 16:57:50  profilanswer
 

Bon j'ai reçu mon elops City Speed 920, belle bête ... Mais je pense qu'il va falloir que je fasse un échange, je ne pensais pas que le guidon serait si bas.

 

Ceux qui en ont un en L, vous mesurez combien ? Le conseiller m'avait dit qu'un M ça passait pour 1m73 juste que la position serait sportive, là c'est beaucoup trop sportif :o sinon par rapport à la bête en elle même, c'est super plaisant à conduire. Le changement de vitesse se fait tout seul avec le shifter, pas de soucis à monter les pentes (juste mon cardio qu'il faut que je bosse :o). Les freins sont un peu légers en revanche, il faut les chauffer ou c'est juste parce qu'ils sont neufs ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62730747
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 16:58:44  profilanswer
 

Bonjour.
Pour les freins:
1) Réglage à vérifier
2) Rodage
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62730784
sligor
Posté le 22-04-2021 à 17:01:33  profilanswer
 

tu peux inverser la potence pour la hauteur du guidon

n°62730967
Farore9301
Posté le 22-04-2021 à 17:25:33  profilanswer
 

sligor a écrit :

tu peux inverser la potence pour la hauteur du guidon


 
Tu peux détailler ? Pour moi la potence tu peux juste la tourner sur le plan horizontal, y'a pas moyen de la changer de hauteur ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62730971
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-04-2021 à 17:26:20  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Tu peux détailler ? Pour moi la potence tu peux juste la tourner sur le plan horizontal, y'a pas moyen de la changer de hauteur ...


Il te faut ça:
https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc

 

EDIT: bon je ne dirais plus que mon vae à 30kg est lourd xD


Message édité par burn2 le 22-04-2021 à 17:29:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°62731003
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2021 à 17:30:26  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Tu peux détailler ? Pour moi la potence tu peux juste la tourner sur le plan horizontal, y'a pas moyen de la changer de hauteur ...


Oui c'est ça. Ta potence a par exemple 7° d'inclinaison, selon comment elle est tournée ça peut être vers le bas (standard) ou le haut.
Tu peux aussi changer de potence pour une plus inclinée.  [:jacenx]

n°62731028
sligor
Posté le 22-04-2021 à 17:33:33  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Tu peux détailler ? Pour moi la potence tu peux juste la tourner sur le plan horizontal, y'a pas moyen de la changer de hauteur ...


bah tu la fait pointer vers le haut au lieux de pointer vers le bas en la tournant (il faut enlever le guidon de la potence et la potence de la fourche évidement), tu peux demander au magasin de le faire.
 

bclinton a écrit :


Tu peux aussi changer de potence pour une plus inclinée.  [:jacenx]


Aussi, il existe également des potences réglables. Mais le moins cher reste d'inverser la potence existante en premier


Message édité par sligor le 22-04-2021 à 17:36:10
n°62731131
Farore9301
Posté le 22-04-2021 à 17:45:31  profilanswer
 
n°62731184
sligor
Posté le 22-04-2021 à 17:51:27  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] oom=opened
 
Ben, elle est déjà à 7° vers le haut là non ?


c'est par rapport à l'axe de la fourche, qui est lui même incliné, donc là c'est 7 vers le bas par rapport à cet axe. Ce qui au final la rend plus ou moins horizontale


Message édité par sligor le 22-04-2021 à 17:53:31
n°62731440
Farore9301
Posté le 22-04-2021 à 18:15:30  profilanswer
 

Ha :o ok, j'ai compris. Enfin là je peux difficilement inverser la potence le feu avant est intégré, si je la retourne je pourrais plus l'allumer.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62731493
bclinton
ex président
Posté le 22-04-2021 à 18:20:45  profilanswer
 

Prochaîne étape le cintre cruiser.
 
https://media.alltricks.com/hd/573054d6dd906.jpg

n°62731563
reddwarf
gazzz
Posté le 22-04-2021 à 18:28:29  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Objection votre honneur, il s'agit d'une honteuse citation incomplète. :o

 

JE VAIS RECEVOIR MON CITY SPEED DEMAIN MATIN YOUHOU. [:ocolor] Il y a une liste des checks à faire ?

 

vérifie la pression des pneus, surtout si tu repars dessus ...

 

bon bah grilled, tu l'as déjà récupéré ...


Message édité par reddwarf le 22-04-2021 à 18:38:22
n°62731641
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2021 à 18:35:39  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Bon j'ai reçu mon elops City Speed 920, belle bête ... Mais je pense qu'il va falloir que je fasse un échange, je ne  pensais pas que le guidon serait si bas.
 
Ceux qui en ont un en L, vous mesurez combien ? Le conseiller m'avait dit qu'un M ça passait pour 1m73 juste que la position serait sportive, là c'est beaucoup trop sportif :o sinon par rapport à la bête en elle même, c'est super plaisant à conduire. Le changement de vitesse se fait tout seul avec le shifter, pas de soucis à monter les pentes (juste mon cardio qu'il faut que je bosse :o). Les freins sont un peu légers en revanche, il faut les chauffer ou c'est juste parce qu'ils sont neufs ?


bah c'est normal qu'il soit "sportif" c'est un peu le projet à la base
les freins pour moi ça freine très fort (après rodage)
Pour la position c'est une question d'habitude, tu vas t'y faire perso j'ai changé de selle pour une Prologo dimension et c'est nickel
 
Sinon ce soir un mec avec le même Van Rysel ulterga que moi m'a dépassé  :love: , il a ajouté des prolongateurs.
Bon ben il ne m'a pas largué avec le elops 920 speed (merci la position justement) :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62732032
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 22-04-2021 à 19:12:10  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Bon j'ai reçu mon elops City Speed 920, belle bête ... Mais je pense qu'il va falloir que je fasse un échange, je ne pensais pas que le guidon serait si bas.

 

Ceux qui en ont un en L, vous mesurez combien ? Le conseiller m'avait dit qu'un M ça passait pour 1m73 juste que la position serait sportive, là c'est beaucoup trop sportif :o sinon par rapport à la bête en elle même, c'est super plaisant à conduire. Le changement de vitesse se fait tout seul avec le shifter, pas de soucis à monter les pentes (juste mon cardio qu'il faut que je bosse :o). Les freins sont un peu légers en revanche, il faut les chauffer ou c'est juste parce qu'ils sont neufs ?


Je te le rachete  :whistle:

n°62732134
axklaus
Posté le 22-04-2021 à 19:23:41  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Bon j'ai reçu mon elops City Speed 920, belle bête ... Mais je pense qu'il va falloir que je fasse un échange, je ne pensais pas que le guidon serait si bas.
 
Ceux qui en ont un en L, vous mesurez combien ? Le conseiller m'avait dit qu'un M ça passait pour 1m73 juste que la position serait sportive, là c'est beaucoup trop sportif :o sinon par rapport à la bête en elle même, c'est super plaisant à conduire. Le changement de vitesse se fait tout seul avec le shifter, pas de soucis à monter les pentes (juste mon cardio qu'il faut que je bosse :o). Les freins sont un peu légers en revanche, il faut les chauffer ou c'est juste parce qu'ils sont neufs ?


rend/revend le pour un Rockrider année 90' a ta taille  :D  en plus ils ont des freins v-brake  :o

n°62732538
Farore9301
Posté le 22-04-2021 à 20:03:09  profilanswer
 

freewind a écrit :


bah c'est normal qu'il soit "sportif" c'est un peu le projet à la base
les freins pour moi ça freine très fort (après rodage)
Pour la position c'est une question d'habitude, tu vas t'y faire perso j'ai changé de selle pour une Prologo dimension et c'est nickel
 
Sinon ce soir un mec avec le même Van Rysel ulterga que moi m'a dépassé  :love: , il a ajouté des prolongateurs.
Bon ben il ne m'a pas largué avec le elops 920 speed (merci la position justement) :o


 
Ouais mais je pense quand même essayer un cadre L quand ils seront dispo :o
 

xenom a écrit :


Je te le rachete  :whistle:


 
Il y en avait un en démo à la boutique du Boulevard Saint-Michel quand j'y suis passé cet après-midi.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°62732806
gougy
Posté le 22-04-2021 à 20:37:23  profilanswer
 

axklaus a écrit :


rend/revend le pour un Rockrider année 90' a ta taille :D en plus ils ont des freins v-brake :o

 

Ça suffit le lobby pour les épaves qui ont 30 ans  :O

n°62732984
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-04-2021 à 20:58:51  profilanswer
 

Furze qui remet ça avec un vélo tout hydraulique à géométrie variable  [:wiripse:7]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62733456
Caylayron
Posté le 22-04-2021 à 21:54:04  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Furze qui remet ça avec un vélo tout hydraulique à géométrie variable [:wiripse:7]

 

https://www.youtube.com/watch?v=MAPumW_wYKc


C'est très britannique, j'adore et en plus il semble bosser "sérieusement" sur une création de cadre mais quel est le rapport avec le sujet ? [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 22-04-2021 à 22:35:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  6122  6123  6124  6125  6126  6127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR