| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:29:51 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 28-03-2021 à 21:46:52 |
gougy |
J'y étais étudiant, j'avais mon vélo j'ai tenté 2-3 sorties avec et j'ai failli me faire renverser plusieurs fois sur chaque sorties. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Peut-être un HFRien --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gpg |
Comme quoi on peut être sportif en surpoids Il tient bien ton Kalkhoff avec ton poids ? Un de mes critères est que les roues ne se défoncent pas rapidement. J'avais un giant CRS 3 il y a 10 ans sur Paris (volé bien sûr |
Zapan77 |
Pour le moment, il tient bien le choc. RAS pour le moment. Le seul bémol, c'est la position que j'ai dessus. Je préfère de plus en plus une position plus sportive, comme sur mon vélo route... |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:32:28 ![]() ![]() |
axklaus | ah c'est fou, moi je fais 69kg mais je n'aime pas du tout être dans les drop du cintre route, j'ai l'impression de forcer sur mes cervicales pour regarder bien droit devant, et après un repas ça force un peu sur le bide Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 09:52:25 |
Zapan77 |
Les cocottes suffisent à mon bonheur... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus | Puisqu'on est dans le sujet, le fameux test des bières de clodo de Vice : https://www.vice.com/fr/article/yv8 [...] e-clochard
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Zapan77 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Petite sortie tout à l'heure, dans la Parisie. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-03-2021 à 19:21:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-03-2021 à 19:23:57 |
kmara2 |
Oui tu peux griller le feu si 0 piéton et bien entendu 0 danger si tu suis la direction de la flèche. Dans ton cas c'était ok pour aller tout droit. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Running Disaster |
Je tenterai, pour voir. Même si ce n'est pas pour rien qu'on ne voit jamais de cyclistes par là. C'est rageant cette absence d'aménagement pour se rendre dans un des gros bassins d'emploi de la ville ! |
The Gr Experience | Vous achetez sur quel site vos roues et pneus ? J'ai un vieux Peugeot avec des roues 650b HS, je sais pas trop où m'en procurer. Merci ! |
The Gr Experience |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 21:00:37 |
serge ovski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !