Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62503186
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-03-2021 à 21:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kalymereau Laura est venu chez toi et tu préviens même pas!!

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 430059.php

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 21:29:51  profilanswer

n°62503272
Zapan77
Posté le 28-03-2021 à 21:39:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

20km il a dit, c'est 40km aller /retour. Franchement 20km pour n'importe qui ça se fait sans soucis par n'importe qui, tout est question de rythme. Surtout qu'il a l'air de faire du sport à côté.  :O  

Ça se fait bien, j'en suis le parfait exemple.  

Commencé à 125kg de gras pour un trajet A+R de 30km. J'ai commencé par 2 / semaine, puis 3 puis 4 au bout de quelques mois.
Ça s'est fait naturellement.  
2 ans après, tjs en surpoids à 110kg (je bouffe trop :/), mais avec un ratio muscle/gras bien différent (surtout aux cuisses/mollet).
Je fais maintenant moins de velotaff (télétravail :/) mais plus de vélo ''sportif'' et je commence même à me faire des cols pyrénéens.  

Comme quoi, tt est possible, faut juste de la motivation pour commencer, de la volonté pour continuer et aimer ça aussi ...

n°62503309
Ch@rly32
Posté le 28-03-2021 à 21:44:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est donc de l’excellente bière à tarif attractif qui n’est consommée que par les cas sociaux et les punkachiens ?  [:mrk8]

Excellente j'irai pas jusque là, mais c'est clairement plus qu'une boisson type Faxe ou Amsterdamer qu'on ne boit que pour se mettre la tronche en travers.  
Mais un enchainement malencontreux de décisions marketing lui ont valu cette réputation.

Désolé pour le HS, mais chacun ses combats :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 28-03-2021 à 21:46:52
n°62503484
gougy
Posté le 28-03-2021 à 22:06:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Kalymereau Laura est venu chez toi et tu préviens même pas!!

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 430059.php

J'y étais étudiant, j'avais mon vélo j'ai tenté 2-3 sorties avec et j'ai failli me faire renverser plusieurs fois sur chaque sorties.
J'ai laissé le vélo au garage jusqu'à ce que je revienne sur ma terre natale  :lol:

n°62503806
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-03-2021 à 22:51:22  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Excellente j'irai pas jusque là, mais c'est clairement plus qu'une boisson type Faxe ou Amsterdamer qu'on ne boit que pour se mettre la tronche en travers.  
Mais un enchainement malencontreux de décisions marketing lui ont valu cette réputation.

Désolé pour le HS, mais chacun ses combats :o

Citation :

« Les non-choix marketing du début l'ont définie. C'est la clientèle qui a donné un sens à cette bière. Une clientèle qui s'approvisionne en alcool pas cher chez l'épicier pour s'exploser la tête, poursuit Bernard Cova. Le phénomène a échappé à la marque dont les directeurs marketing présentaient la 8.6 à la fin des années 90 comme une bière haut de gamme. Ils étaient dans le déni complet. »

[:clooney8]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62504034
kamibus
Posté le 28-03-2021 à 23:35:26  profilanswer

Ada74 a écrit :

Bonjour les gars :)  

Je voulais offrir un cadeau à Madame qui fait quasiment tous ses trajets en vélo normal et électrique. Je songeais à lui prendre une sacoche vélo étanche convertible en sac à dos. Vous auriez des modèles à me proposer ? Je pensais à l'Ortlieb Vario mais à voir.

Merci à vous

Salut.  

Je sais pas si quelqu’un t’a répondu, mais j’ai lu du bien des sacoches Decathlon qui se transforment en sac a dos. C’est un genre de sac a dos qui se coupe au milieu et qui se met a cheval de chaque côté du porte bagage.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°62504132
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-03-2021 à 00:09:00  profilanswer

Attend, on va lui trouver un modèle en Cordura 1000 deniers / Goretex bombproof à 750$  [:sire de botcor:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62504469
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-03-2021 à 08:02:20  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On aurait du faire comme Sunny et déposer notre titre de topac à l'INPI:

https://twitter.com/Laury_anne/stat [...] 0907376640

Peut-être un HFRien  [:haha klemton]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62504672
gpg
Posté le 29-03-2021 à 09:04:54  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Ça se fait bien, j'en suis le parfait exemple.

Commencé à 125kg de gras pour un trajet A+R de 30km. J'ai commencé par 2 / semaine, puis 3 puis 4 au bout de quelques mois.
Ça s'est fait naturellement.
2 ans après, tjs en surpoids à 110kg (je bouffe trop :/), mais avec un ratio muscle/gras bien différent (surtout aux cuisses/mollet).
Je fais maintenant moins de velotaff (télétravail :/) mais plus de vélo ''sportif'' et je commence même à me faire des cols pyrénéens.

Comme quoi, tt est possible, faut juste de la motivation pour commencer, de la volonté pour continuer et aimer ça aussi ...

Comme quoi on peut être sportif en surpoids :o

Il tient bien ton Kalkhoff avec ton poids ? Un de mes critères est que les roues ne se défoncent pas rapidement.

J'avais un giant CRS 3 il y a 10 ans sur Paris (volé bien sûr  :fou: ) et j'avais l'impression qu'il souffrait à l'utilisation.

n°62504855
Zapan77
Posté le 29-03-2021 à 09:32:28  profilanswer

gpg a écrit :

Comme quoi on peut être sportif en surpoids :o

Il tient bien ton Kalkhoff avec ton poids ? Un de mes critères est que les roues ne se défoncent pas rapidement.

J'avais un giant CRS 3 il y a 10 ans sur Paris (volé bien sûr :fou: ) et j'avais l'impression qu'il souffrait à l'utilisation.

Pour le moment, il tient bien le choc. RAS pour le moment.

Le seul bémol, c'est la position que j'ai dessus. Je préfère de plus en plus une position plus sportive, comme sur mon vélo route...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 09:32:28  profilanswer

n°62504987
axklaus
Posté le 29-03-2021 à 09:51:09  profilanswer

ah c'est fou, moi je fais 69kg mais je n'aime pas du tout être dans les drop du cintre route, j'ai l'impression de forcer sur mes cervicales pour regarder bien droit devant, et après un repas ça force un peu sur le bide :o
et sur les cocotes je freine moins fort et je suis moins aéro que sur mon rockrider M series

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 09:52:25
n°62505275
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 29-03-2021 à 10:24:09  profilanswer

Pour ceux qui se demanderaient (comme moi avant de tester) si un siège Thule Yepp Next Mini passe sur un VTT c'est oui.
Quel bonheur d'aller à la crêche par les sentiers et ne croiser personne :D

n°62505571
Zapan77
Posté le 29-03-2021 à 10:48:06  profilanswer

axklaus a écrit :

ah c'est fou, moi je fais 69kg mais je n'aime pas du tout être dans les drop du cintre route, j'ai l'impression de forcer sur mes cervicales pour regarder bien droit devant, et après un repas ça force un peu sur le bide :o
et sur les cocotes je freine moins fort et je suis moins aéro que sur mon rockrider M series

Par contre, je suis très rarement sur les drops. Je manque un peu de gainage/souplesse pour m'y sentir à l'aise.

Les cocottes suffisent à mon bonheur...

n°62505725
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2021 à 11:01:38  profilanswer

La Parisien [:orly2]  [:master of obvious]  

mais bon, c'est toujours utile que ça passe dans un média "national"

---------------
rm -rf internet/
n°62505759
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2021 à 11:05:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La Parisien [:orly2]  [:master of obvious]  

mais bon, c'est toujours utile que ça passe dans un média "national"

C'est chaud quand même le niveau des "aménagements" :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62505819
Jay Kay
Posté le 29-03-2021 à 11:09:32  profilanswer

Bof, rien de ouf par rapport à chez nous je trouve. Des absences d'infra et des merdes du genre, on a les mêmes.

La différence par contre, c'est le trafic motorisé et surtout scoutisé.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62505856
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2021 à 11:13:27  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Citation :

« Les non-choix marketing du début l'ont définie. C'est la clientèle qui a donné un sens à cette bière. Une clientèle qui s'approvisionne en alcool pas cher chez l'épicier pour s'exploser la tête, poursuit Bernard Cova. Le phénomène a échappé à la marque dont les directeurs marketing présentaient la 8.6 à la fin des années 90 comme une bière haut de gamme. Ils étaient dans le déni complet. »

[:clooney8]

je confirme que la 8.6 n'est pas plus dégueu qu'une autre binouze de la même cat :o
Celle qui est vraiment dégueulasse dans le genre c'est l'eco+ "forte" de chez Leclerc, là t'as vraiment l'impression de boire du produit ménager

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62506037
kamibus
Posté le 29-03-2021 à 11:28:53  profilanswer

Puisqu'on est dans le sujet, le fameux test des bières de clodo de Vice : https://www.vice.com/fr/article/yv8 [...] e-clochard

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°62506143
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-03-2021 à 11:37:42  profilanswer

kamibus a écrit :

Puisqu'on est dans le sujet, le fameux test des bières de clodo de Vice : https://www.vice.com/fr/article/yv8 [...] e-clochard

[:rofl] bordel les avis de "Fonzie" j'étais pas prêt

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°62506193
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2021 à 11:42:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bof, rien de ouf par rapport à chez nous je trouve. Des absences d'infra et des merdes du genre, on a les mêmes.

mais est-ce que chez toi ils continuent à faire de la merde sur les aménagements neufs ?

Parce qu'ici c'est le cas, la métropole dépense des centaines de millions pour le tram et la piétonnisation du centre, c'est l'occasion rêvée de faire des pistes cyclables, sauf qu'ils ne font que des bandes d'un mètre de large sur trottoir  :sweat:  

C'est pire que de ne rien faire je trouve, le jour où vire ces bras cassés, il faudra tout recasser et refaire  :sweat:  

Exemple d'aménagement neuf (2020): quartier excentré, très peu de pression automobile:
https://i.imgur.com/B4JCh7Z.jpg
pseudo PC bidirectionnelle sur trottoir, avec des obstacles tous les 10 m (regardez les poteaux et le décrochage béton du bâtiment). C'est tout simplement inutilisable.

Le pire c'est qu'avant la chaussée était plus large, avec une bande cyclable dans chaque sens. C'était pas entretenu (trous, marquage disparu) mais il suffisait de refaire les enrobés, la peinture et rajouter une petite protection, c'était parfait :/

Jay Kay a écrit :

La différence par contre, c'est le trafic motorisé et surtout scoutisé.

Je dirais que la différence c'est surtout le niveau d'agressivité hallucinant des motorisés.

---------------
rm -rf internet/
n°62506432
rakame
Posté le 29-03-2021 à 12:04:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dirais que la différence c'est surtout le niveau d'agressivité hallucinant des motorisés.

+1, je peux témoigné pour être descendu de Paris à Marseille à vélo, y a vraiment un changement de comportement net arrivé vers Aix. C'est pas juste une question d'infrastructure, a mon avis, c'est un mélange entre le non-respect des règles qui a une dimension quasi culturelle la-bas, la densité de population, et effectivement des infrastructures défaillantes. Mais juste au dessus dans le Lubéron et la Drôme, c'est cool. En Ardèche, Isère etc .. RAS. même la traversée de Lyon je l'ai trouvé plus cool, y compris dans le sud ou j'ai du passé par des routes assez fréquentée. Et c'est pas juste Marseille, c'est tout le coin (perso, j’allais plus précisément à La Ciotat).

En tout cas, je compatis.

n°62506516
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2021 à 12:11:23  profilanswer

rakame a écrit :

+1, je peux témoigné pour être descendu de Paris à Marseille à vélo, y a vraiment un changement de comportement net arrivé vers Aix. C'est pas juste une question d'infrastructure, a mon avis, c'est un mélange entre le non-respect des règles qui a une dimension quasi culturelle la-bas, la densité de population, et effectivement des infrastructures défaillantes. Mais juste au dessus dans le Lubéron et la Drôme, c'est cool. En Ardèche, Isère etc .. RAS. même la traversée de Lyon je l'ai trouvé plus cool, y compris dans le sud ou j'ai du passé par des routes assez fréquentée. Et c'est pas juste Marseille, c'est tout le coin (perso, j’allais plus précisément à La Ciotat).

le QI chute drastiquement quand on s'approche de la mer :o

---------------
rm -rf internet/
n°62506673
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-03-2021 à 12:25:42  profilanswer

kamibus a écrit :

[:opendtc:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62507358
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2021 à 13:48:48  profilanswer

rakame a écrit :

Ouaip Marseille c'est une bulle de laisser-aller, comme dis dans la vidéo, tout espace accessible sur la voie publique est un parking. Pas risque d'étre un parking, est un parking, tout le monde prends la bagnole pour 300m...  
Marseille c'est GTA sur un serveur PVP sans modo.

En même temps c'est quand même une ville ou il y a des coins ou c'est moins cher de payer l'amende que le parcmètre (17€ le FPS, y'a un taux de verbalisation tellement bas que vraiment, ça vaut pas le coup de payer).

---------------
mon topic de vente
n°62507451
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 29-03-2021 à 13:58:04  profilanswer

kamibus a écrit :

Avec Ellen Replay de canardpc en testeuse, c'est  génial.

---------------
mon topic de vente
n°62508373
Zapan77
Posté le 29-03-2021 à 15:21:57  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Avec Ellen Replay de canardpc en testeuse, c'est  génial.

C'est clair, les vieux dossiers qui ressortent !!!!!
RDV à son prochain stream ...

n°62508580
Jay Kay
Posté le 29-03-2021 à 15:45:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mais est-ce que chez toi ils continuent à faire de la merde sur les aménagements neufs ?

Tous les jours :o

Kalymereau a écrit :

Yep, je connais la circulation du chud ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62510340
thony94
Posté le 29-03-2021 à 19:10:42  profilanswer

Au passage l'association locale (collectif vélos en ville) en est à son 7eme procès (8eme en cours) contre la ville/métropole pour non respect de la loi, tous gagnés mais il n'y a jamais eu de suite, jamais de reprise des travaux...

n°62510388
Running Di​saster
Posté le 29-03-2021 à 19:16:16  profilanswer

[:cerveau simchevelu]

Dites, question :

Jusqu'ici j'allais bosser à moto mais mon nouveau taf n'est qu'à 4km de chez moi donc clairement ça fait chier. Le problème c'est que pour y aller il n'y a aucun itinéraire cyclable, c'est dans une grosse zone industrielle et pour m'y rendre je n'ai pas d'autre choix que de traverser un giratoire qui fait l'intersection entre la RN10 et la RN154... Déjà qu'à moto je serre les fesses je n'imagine pas à vélo. :/

Certains d'entre vous ont des portions similaires sur leur trajet ? Comment vous gérez les flots de voitures/PL très denses et serrés ?

Merci :jap:

n°62510435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2021 à 19:21:36  profilanswer

:hello:

Petite sortie tout à l'heure, dans la Parisie.
Je rentre, quai Anatole France. Au niveau du Pont des Arts, il y a un feu. Ca n'est pas une intersection, comme vous pouvez le voir sur la photo :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29/21032907290661705.jpg
Il y avait deux policiers là où l'on voit les trottinettes, mains derrière, à regarder les voitures. Le feu est rouge. Devant moi, environ 5 cyclistes à l'arrêt. Pourtant, sur le feu, il y a un sticker M12, la flèche droite.
Donc on aurait pu passer, non? Je n'ai pas voulu forcer, j'étais en mode cool. Mais normalement, sans un piéton à l'horizon, on passait tous, non?
Merci de vos retours, j'ai un doute, avec ces deux policiers qui ne regardaient même pas la PC.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-03-2021 à 19:21:58

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62510451
meuniere
Posté le 29-03-2021 à 19:22:41  profilanswer

Running Disaster a écrit :

[:cerveau simchevelu]

Dites, question :

Jusqu'ici j'allais bosser à moto mais mon nouveau taf n'est qu'à 4km de chez moi donc clairement ça fait chier. Le problème c'est que pour y aller il n'y a aucun itinéraire cyclable, c'est dans une grosse zone industrielle et pour m'y rendre je n'ai pas d'autre choix que de traverser un giratoire qui fait l'intersection entre la RN10 et la RN154... Déjà qu'à moto je serre les fesses je n'imagine pas à vélo. :/

Certains d'entre vous ont des portions similaires sur leur trajet ? Comment vous gérez les flots de voitures/PL très denses et serrés ?

Merci :jap:

C'est selon le nombre de voies, la densité de circulation, la vitesse des véhicules.
Dans ce genre de situation, j'ai 2 options : soit je passe en me mettant bien au milieu, mais c'est surtout quand il n'y a qu'une voie.
Soit je prends le trottoir, surtout quand il y a 2-3 voies sur le rond-point.
Mais dans tous les cas, prudence et anticipation de la moindre connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 29-03-2021 à 19:23:57
n°62510551
kmara2
Posté le 29-03-2021 à 19:34:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Petite sortie tout à l'heure, dans la Parisie.
Je rentre, quai Anatole France. Au niveau du Pont des Arts, il y a un feu. Ca n'est pas une intersection, comme vous pouvez le voir sur la photo :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 661705.jpg
Il y avait deux policiers là où l'on voit les trottinettes, mains derrière, à regarder les voitures. Le feu est rouge. Devant moi, environ 5 cyclistes à l'arrêt. Pourtant, sur le feu, il y a un sticker M12, la flèche droite.
Donc on aurait pu passer, non? Je n'ai pas voulu forcer, j'étais en mode cool. Mais normalement, sans un piéton à l'horizon, on passait tous, non?
Merci de vos retours, j'ai un doute, avec ces deux policiers qui ne regardaient même pas la PC.

Oui tu peux griller le feu si 0 piéton et bien entendu 0 danger si tu suis la direction de la flèche. Dans ton cas c'était ok pour aller tout droit.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62510954
Running Di​saster
Posté le 29-03-2021 à 20:23:35  profilanswer

meuniere a écrit :

C'est selon le nombre de voies, la densité de circulation, la vitesse des véhicules.
Dans ce genre de situation, j'ai 2 options : soit je passe en me mettant bien au milieu, mais c'est surtout quand il n'y a qu'une voie.
Soit je prends le trottoir, surtout quand il y a 2-3 voies sur le rond-point.
Mais dans tous les cas, prudence et anticipation de la moindre connerie.

J'ai bien pensé au trottoir mais avec 2x2 voies bien denses et où les gens sont stressés et roulent vite ça va être la mort à traverser. :/

Je tenterai, pour voir. Même si ce n'est pas pour rien qu'on ne voit jamais de cyclistes par là. C'est rageant cette absence d'aménagement pour se rendre dans un des gros bassins d'emploi de la ville ! :(

n°62511010
Jay Kay
Posté le 29-03-2021 à 20:31:50  profilanswer

Hey RD, ça roule ?

T'as essayé de tracer ton itinéraire via BRouter en mode cyclo ou safety ?

Il a peut-être l'une ou l'autre alternative sympa à ton rond point de la mort.

Hésite pas à balancer un mp avec ton iti si tu penses que c'est améliorable ;)

---------------
n°62511062
The Gr Exp​erience
Posté le 29-03-2021 à 20:39:02  profilanswer

Vous achetez sur quel site vos roues et pneus ? J'ai un vieux Peugeot avec des roues 650b HS, je sais pas trop où m'en procurer. Merci !

n°62511071
Jay Kay
Posté le 29-03-2021 à 20:40:19  profilanswer

Qu'est-ce qui est HS ?

---------------
n°62511084
The Gr Exp​erience
Posté le 29-03-2021 à 20:42:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qu'est-ce qui est HS ?

les deux roues, elles sont d'origine, voilées et il manque des rayons

n°62511229
Jay Kay
Posté le 29-03-2021 à 20:57:09  profilanswer

Solutions :
1) aller dans un atelier de réparation participative de ton coin, et soit remplacer à l'identique soit apprendre à réparer les tiennes
2) aller chez un vélociste de ton quartier et demander un tarif pour réparation et/ou remplacement des cercles/rayons
3) demander un devis pour la même chose à polo, si tant est que tu ais un minimum de budget.
4) commander sur l'un des nombreux site en ligne (français : alltricks/proobikeshop, allemand : bike 24/bikediscount/bikecomponents, ou un spécialiste de roues : gingkoveloteile, hunt, wheelproject, jpracing, asterion, etc...

---------------
n°62511248
axklaus
Posté le 29-03-2021 à 20:58:17  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Vous achetez sur quel site vos roues et pneus ? J'ai un vieux Peugeot avec des roues 650b HS, je sais pas trop où m'en procurer. Merci !

perso je ne connais que décathlon :o
Diamètre ETRTO : 584x19c
https://www.decathlon.fr/p/roue-vtt [...] mc=8514775
https://www.decathlon.fr/p/roue-vtt [...] mc=8515100

Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 21:00:37
n°62511335
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-03-2021 à 21:06:26  profilanswer

Le moyeu arrière est en 135, le Peugeot est très probablement en 126mm.

C'est tout le problème, c'est impossible de trouver un moyeu décent en 126mm neuf, même d'occasion c'est pas gagné.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62511350
serge ovsk​i
Posté le 29-03-2021 à 21:07:17  profilanswer

freewind a écrit :

Une pote vient de commander ce Kona  
https://www.alltricks.fr/F-187976-v [...] vo-Mu0ML0Q
je ne sais pas trop quoi penser avec ces commandes en bas du guidon [:transparency]

Je sors de mon lurkage pour ce vélo. Je l'ai depuis 5-6 semaines. Utilisation vélotaf principalement et petites balades pour le moment. Les commandes en bas, faut un petit temps d'adaptation, c'est clair, mais ça vient vite quand même. Deux ou trois sorties et on prend le réflexe. Pratique pour savoir où on se situe dans les pignons et très agréable finalement, on "sent" le changement de vitesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)