| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
reddwarf gazzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 16:46:13 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 26-03-2021 à 17:23:45 --------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon j'ai pratiqué un crash test pour le pied d'atelier à 50 balles
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 26-03-2021 à 19:03:58 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:03:28 ![]() ![]() |
gougy | C'est pour passer les vitesses avec les genoux |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-03-2021 à 22:35:46 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et le très faible coût si on se met en disque hydro avec des cocottes. --------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça existe les cocottes hydro sans shifters ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-03-2021 à 23:49:33 |
SunnyD forceur vélocipédique | suite des déboires avec la boutique "roule la copie" à paris :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 27-03-2021 à 00:34:16 --------------- Roule Raoul ! |
sligor | question bête, tu n'as pas essayé de négocier à l'amiable avant de lancer la procédure, tu as déjà essayé de les contacter ? |
SunnyD forceur vélocipédique | J'aurais pu, si j'avais eu le temps. L'avocate à déposé le dossier aujourd'hui à l'inpi, sachant que la date limite était le 29 mars. Et de base, quand tu veux déposer ta marque, la moindre des choses est de demander à la marque antérieure si ça ne pose pas de problème (il ne m'a jamais contacté). D'ailleurs quand tu déposes ta marque, l'inpi conseille de faire une demande "d'antériorité" (payante évidement), cedt pas pour rien. Message édité par SunnyD le 27-03-2021 à 01:04:42 --------------- Roule Raoul ! |
biron_sacquet | Mais l'INPI ils sont pas justement là pour dire "ah non désolé m'sieur, c'est déjà pris" ? Ou alors il a monté son truc sans déposer de marque et j'ai mal compris ? |
Message édité par SunnyD le 27-03-2021 à 01:46:12 --------------- Roule Raoul ! |
biron_sacquet | Ah ouai j'avoue. J'avais tendance à penser que tu faisais un peu un procès d'intention sur le coup mais en fait vu comme ça a l'air chiant, je peux comprendre que ça énerve. |
axklaus | mais tout est protégeable ? |
Va trouver un coiffeur qui s'appelle "diagonale", sans faire partie de la franchise que ce soit à Lille ou à Nice... C'est impossible car c'est une marque déposée de base . Ideal coiffure, le probleme, c'est que si une personne veut déposer aujourd'hui la marque, étant donné que le nom de boutique est passé dans le commun des noms de coiffeurs, c'est mission impossible. Quand tu déposes ta marque à la création, ce n'est pas seulement le nom exact, mais ce qu'elle représente et ce qu'elle peut provoquer comme quiproquo. Sinon tu aurais énormément de marques genre Coco Ghanel, Louis Bouton, Guffi, Empire Armonie ou même des vélos pliants Brontomp qui existeraient légalement. J'ai passé des jours avec ma femme à trouver le nom du magasin. Elle travaille depuis 2 ans à créer une identité sur facebook et instagram. On a bossé pendant 2 ans et demi maintenat pour que le magasin ai une vraie existence. Beaucoup de clients pensent que je m'appelle Raoul, et dans 90% des cas, mes clients disent "je suis chez raoul", et pas "je suis dans le magasin de vélos".
Message édité par SunnyD le 27-03-2021 à 02:20:19 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Il va poser une annonce dans un journal en copiant celle de Brompton. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 27-03-2021 à 09:47:11 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method | A propos de la protection de tout et n'importe quoi:
--------------- rm -rf internet/ |
stardrawer Jaronaute | pour le coup de pouce vélo c'est le 31 mars la réparation ou la prise de rdv ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos | Réparation si je dis pas de connerie. |
stardrawer Jaronaute | ok c'est trop tard alors Message édité par stardrawer le 27-03-2021 à 20:15:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | Même si c'était la prise de rdv vu la queue dans les magasins de vélo, c'est mort depuis au moins 2 semaines --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | ça va je me suis occupé de mien déjà Message édité par stardrawer le 27-03-2021 à 20:20:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Caylayron | Pareil le coup de pouce vélo a changé une chaine qui devait avoir moins de 1000km Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 27-03-2021 à 20:59:49 |
Ali-Pacha AW | Certains ont-ils déjà eu à traiter avec Alex Singer à Levallois ? Ça a l'air gratiné dans le genre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |