| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 21:43:49 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui, absolument toutes les valves schradder se démontent comme ça. --------------- Roule Raoul ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est sûrement du préventif ou de la crasse qui a collé l'obus dans la valve. Normalement ton outil ne devrait pas casser. --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai le même préventif dans mes tl (attention ya du slime tl et du slime pas tl, faut pas se tromper). Par contre "l'outil" c'est de la merde. Un bon demonte obus coûte au moins 2 ou 3 euros Message édité par SunnyD le 06-03-2021 à 23:17:03 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | ça se démonte très bien au tournevis plat si tu n'as pas l'outil |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 09:10:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque | Je suis tombé sur quelques valves Schrader qui ne se démontent pas, l'obus est enfoncé de force ou clipsé dans une sorte d'encoche.
Le sous-entretien et la construction au rabais aussi Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-03-2021 à 13:19:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | au pire si elle casse une chambre à air ça reste abordable |
manitoba |
Phenix21 |
Vous en pensez quoi de https://www.leboncoin.fr/velos/1939817318.htm, en remplacement d'un Orbea gain, pour du velotaf 2*10 km en route + chemin agricole bien praticable, c'est l'utilisation principale) + quelques sorties (plutôt courtes) Je me demande si c'est pas un peu overkill, par rapport notamment à un Décathlon 520 Après il a l'avantage de la disponibilité Édit : un frein sur le vélo, c'est un taille M alors que je fais 1,70m, j'ai peur qu'il soit un peu grand Message édité par Phenix21 le 07-03-2021 à 22:36:31 |
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-03-2021 à 13:14:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Corran Horn lol |
krojules primesautier |
J'allais justement le poster. Du délire. On en voit souvent des mongoleries mais là on est au niveau 11. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Euh, il est dans le bon sens ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-03-2021 à 15:55:23 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Daphne kernel panic | https://www.google.fr/maps/@48.7319 [...] 384!8i8192
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Avec le beau talus que tu vois pas si une voiture va sortir ou non Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-03-2021 à 15:59:32 |
rab68 |
|
cd5 / g r e w t |
Sur papa/maman, quelqu'un a l'air convaincu par Thule. Ca a l'air de coûter cher, ça doit être bien https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62291754 Message édité par cd5 le 08-03-2021 à 16:03:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-03-2021 à 16:18:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-03-2021 à 16:38:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! | L'occasion de s'entraîner au bunny hop ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !