| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bilbot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Morts, putain !
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron | Rapidement voici les trucs que j'utilise pour savoir si un vélo mérite qu'on y jette un œil ou pas lorsqu'on cherche un VTC/VTT:
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 17-02-2021 à 18:13:02 |
Caylayron | Moi je n'en garde aucun dans la liste c'est que des daubes |
SunnyD forceur vélocipédique | Moma est à fuir comme la peste. C'est du faux vélo, fait en chinoisium, sans aucun contrôle qualité, rien n'est correctement ajusté / alésé, et même si les réglages sont faits aux petits oignons, 20 km plus tard c'est déréglé, tout seul... --------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 17-02-2021 à 18:59:24 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 19:07:36 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai toujours rêvé d'avoir le pouet pouet sunn bleu. Mais les prix d'occasion sont complètements pétés... --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Jhood | C'est bien un aheadset avec frein v-brake ça non ? j'ai du mal à bien faire la diff en photo Message cité 2 fois Message édité par Jhood le 17-02-2021 à 19:41:44 |
ll0zz Death to the fatherland! | Non, freins route. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Je connaîs pas la géométrie du vélo par contre, je n'arrive pas à savoir si c'est un taille M ou un L avec un cadre slopping. --------------- Roule Raoul ! |
poutrella Contributeur net | J'ai aussi le boitier qui craque de temps en temps, souvent quand j'accélère comme un bourin il me semble
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est la maladie des decath, avec l'axe de roue arrière qui casse en 2. Hormis ces 2 trucs le reste est généralement de bonne facture. --------------- Roule Raoul ! |
gunsman La bonne affaire... | Les vitesses du triban 100 sont bien plus pratiques que sur mon rc500. En plus en mono plateau c'est le kif.
|
poutrella Contributeur net | j'ai pris le porte bagage 900 ultra léger d'ailleurs
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah oui clairement le triban c'est une excellente base pour bidouiller à pas cher.
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 17-02-2021 à 20:47:25 |
SunnyD forceur vélocipédique | La vrai, ou le truc playschool électrique qui a claqué des vitres en vinyl ? --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-02-2021 à 20:50:34 |
Jhood |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Caylayron | Non mais au pire le Triban tu le revends au prix d'achat si tu te rends compte que tu veux un truc plus typé route, chemin ou confort, le seul truc à voir c'est si c'est ta taille |
flyingchair | Tu le revends plus cher qu’acheté même. Message édité par flyingchair le 17-02-2021 à 21:08:52 |
gougy |
J'ai pris un triban 100 pour le trajet velotaff, c'est globalement un bon vélo et permet de belle évolution. |
Trotamundos |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trotamundos | Cintre droit : |
SunnyD forceur vélocipédique | Pourquoi les gens prennent TOUJOURS les photos du mauvais côté...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !