| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:50:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 17-02-2021 à 21:57:11 |
SunnyD forceur vélocipédique | Il demande un avis, on donne. Et globalement ya eu concensus : tous les vélos qu'il a présenté étaient des merdes / étaient rincés / ont dzs prix complètement abusés. Le triban 100, ya pas une personne qui a dit du mal dessus. Les annonces que trota montre, le problème c'est qu'elles ne montrent absolument pas la transmission. On ne sait pas si elle est d'origine ou non (parce que d'origine, ça vaut le coup sur ce modèle), si ça a été entretenu ou non, ou simplement si le mec a fait des montages batards avec des pièces pas compatibles entre elles.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-02-2021 à 21:59:19 --------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-02-2021 à 22:06:42 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:05:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Trotamundos |
Super état, après je vois pas trop comment il est équipé : https://www.leboncoin.fr/velos/1885516178.htm |
Quand le poids du succès pèsera sur ses hanches et ses genoux, il sera obligé de pencher le vélo de côté à 45° pour faire un grand écart foiré pour passer la jambe au dessus en tapant misérablement la cheville sur le bec de selle --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Trotamundos |
|
Caylayron |
|
Trotamundos | Certes, mais ça reste 10 fois mieux que ce qui est passé avant J'ai pris les 2 premières annonces potables, faut affiner après |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya canti et canti. Quand tu tapes du shimano exage ou du xt d'époque, avec des patins récents ça freine tout de même très très bien. En tout cas mieux que des vbrake alongha ou marwi de base qui équipent 90% des vélos de moins de 300 euros neufs. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 17-02-2021 à 22:51:56 --------------- Roule Raoul ! |
Jhood | Merci pour les annonces, je vais y jeter un œil !
|
Trotamundos |
|
Jhood | De ce que j'ai compris pour les D4 oui du L, après est-ce que sur les autres marques les tailles sont équivalentes ? Un peu plus loin de chez moi j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/velos/1907 [...] 4000094330 encore un triban, comparé à l'autre ça vaut quoi ? Message édité par Jhood le 17-02-2021 à 23:12:26 |
Trotamundos | C'est pourri. Cadre alu, suspension moisie qui pèse des tonnes, équipement à benner, direction en 1'... C'est un Triban des années 2000, rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 17-02-2021 à 23:19:30 |
Ali-Pacha AW |
Mes canti dia-compe 983 de 1988 en patins kool stop freinent du feu de dieu |
ll0zz Death to the fatherland! | Quand 99% des modèles d'étriers canti sont de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-02-2021 à 00:55:28 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bidoulou |
|
bclinton ex président |
|
manisque |
C'est une pente glissante pour un Jeudredi, c'est le même genre de raisonnement que les automobilistes intégristes utilisent contre les cyclistes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 18-02-2021 à 09:56:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Jhood | Bon, le T100 que j'avais posté plus tôt et celui-ci : https://www.leboncoin.fr/velos/1921550818.htm ont été vendu
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
Je ne sais pas si l'image est encore valable (proxytaf nazi). Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 18-02-2021 à 11:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 11:28:41 ![]()
|
Trotamundos |
Trotamundos |
airgee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 12:01:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !