| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
Côtes d'Armor / Côtes dartmoor. Message édité par Ch@rly32 le 13-02-2021 à 18:53:27 |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 18:53:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Ouh là --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Ça va encore je trouve.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
|
Trotamundos | J'ai pas trop suivi, c'est quoi le type de pédales idéal pour le vélotaf ? Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 14-02-2021 à 09:38:33 |
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
Winpoks |
Bien moins limité maintenant qu’il y a une dizaine d’année n’empêche, mais oui. Après, je ne ferai pas marche arrière, rien que pour l’usure des chaussures. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-02-2021 à 14:58:32 |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 13:16:24 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Tyr4 |
|
Jay Kay |
+1. Malgré le peu de choix de pompes spd a ma taille, je suis quand même plutôt à basculer les plates en spd que l'inverse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai une expérience inverse de celle de Caylayron, j'avais un modèle similaire et mes chaussures glissaient constamment sous la pluie. |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Caylayron |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
LardonCru Mâle Lambda |
Jay Kay |
Autant j'apprécie les boa, autant j'ai absolument rien a redire a mes deux paires de fiveten à lacet. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! | Tiens, tant que ça cause pédales : il y a de l'entretien à faire sur des SPD ? J'ai lu que les Shimano se démontaient mais aucune idée pour celles-ci : |
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 09:41:52 ![]() Shimano M324 SPD. |
axklaus | +1
Message édité par axklaus le 15-02-2021 à 18:25:26 |
Caylayron | Reprendre une activité sportive en visant 3 ou 4 sorties d'1 à 2 heures soit t'es le cousin de Krilo soit inconscient de ce que ça représente comme effort physique |
Ch@rly32 |
Après s'il fait 5km par sortie, ça passe |
Darkmoon |
|
Vicporc | |
krojules primesautier |
Je connaissais la bague pour faire un 11V-->10V mais une 9 ? Ce sont les mêmes indexations ? j'ai édité mes chiffres et mes lettres Message cité 1 fois Message édité par krojules le 15-02-2021 à 20:27:51 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !