| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Moi je fais le contraire en ce moment, je vise 3 vélos (4 avec le tandem): J'ai pas encore réussi à me débarrasser de toutes me rougnes mais ce sera bientôt le cas! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2021 à 15:32:35 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:27:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu me tritikes mais je fais pareil, j'essaye de rationaliser. Un cargo J'ai vendu ma randonneuse avant de lancer le projet gravel, et j'hésite même à vendre l'endurace aussi dans le switch. On verra quand j'aurais parfaitement rénové le vintage s'il fait office de route complémentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 15:41:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
J'ai 10,5 km de trajet, auquel je rajoute en général un petit tour du Père Lachaise pour être dans les 13,5 (gourmandise Ali |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:44:46 ![]()
|
Trotamundos |
|
gunsman La bonne affaire... | Je vous envie d'avoir moins de 15km pour le velotaf... Moi j'ai 25 bornes et j'ai du mal à me motiver |
Jhood |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 15:55:57 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
manisque |
+1, à voir en fonction de l'équipement du premier et l'état du second.
Edit: je n'avais pas vu le prix Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-02-2021 à 16:06:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 16:55:57 --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.excelsior-fahrrad.de/ro [...] alu-nd-21/
--------------- Roule Raoul ! |
b0wh |
|
manisque |
Je n'avais pas vu leurs modèles en acier, ça m'a l'air d'un rapport Q/P correct par rapport à la concurrence --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 17:22:08 |
hexany Chou-Ricane | Personne n'a encore parlé du T.100 comme alternative depuis plusieurs pages.
|
flyingchair |
|
axklaus |
|
--------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
gunsman La bonne affaire... |
|
zeql_ |
Après il y a la mentalité nordique qui joue, et on le voit aussi sur le reportage en Finlande : les enfants sont autonomes très tôt (pas forcément en vélo mais dans la vie quotidienne). Et finalement le vélo quand t'as 10-16 ans bah c'est le seul moyen de transport (sauf TeC) que tu peux utiliser pour de déplacer pour faire plusieurs kilomètres. En France on est très protecteurs au niveau des enfants, sauf qu'au lieu de se préoccuper de retirer les dangers de la route, bah on préfère déposer le gamin jusque devant l'école, lui tenir la main quand on marche dans la rue, lui mettre un gilet jaune, etc. Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 16-02-2021 à 19:32:53 |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je connais 2 tarés qui font (faisaient, avec le TT) Metz Luxembourg ville 4 fois par semaine. Aller retour c'est 140 km, avec 15 mètres de dénivelé, donc sans aucune pause pour arrêter de pédaler.... Je comprend pas comment il est physiquement possible de faire ça plus de 2 semaines d'affilé. Un des 2 le fait avec un vélo de fitness à moitié rincé Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 19:50:34 --------------- Roule Raoul ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
flyingchair |
|
Et si vous êtes pas content vous avez qu'à voter autre chose la prochaine fois, puis après, si vous êtes pas content, vous avez qu'à voter aut.... Etc etc. Message édité par SunnyD le 16-02-2021 à 20:42:37 --------------- Roule Raoul ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça fait même pas Le velotaff sur une semaine. Donc... En vélo la durée des sorties n'est pas le meilleur indicateur non ? Enfin je ne me souvenais pas t'avoir adressé la parole Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-02-2021 à 20:41:52 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !