| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 12:37:56 ![]() ![]() |
manisque |
Le documentaire Alerte Cobra est assez célèbre, les gens savent ce qui les attend s'ils se garent mal
On peut faire beaucoup plus pour beaucoup moins --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeql_ |
Y a des photos du nettoyage qui sont passées sur twitter dimanche ou lundi. |
Konovalov Machine de route |
That’s what she said.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
zeql_ |
T'es monté en 23 ou en 47 mm Message édité par zeql_ le 16-02-2021 à 13:39:58 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jhood |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 13:42:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
meuniere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ch@rly32 |
Soit ~25-30 minutes de trajet sans transpirer Message édité par Ch@rly32 le 16-02-2021 à 13:58:52 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic | Ouais t'appuies sur le bouton "demander l'arrêt au chauffeur" dans l'TGV |
Van Winkle Tchic tcha | Ou je demande à ce qu'il me prenne devant chez moi et comme ça le problème est réglé --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Daphne kernel panic | Tu t'accroches au rétro |
Ali-Pacha AW | Je n'avais pas encore emprunté l'axe Ménilmontant / Couronnes / Belleville en plein marché (fait ce midi), ce nawak over 9000 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 14:36:26 ![]()
|
Daphne kernel panic |
sligor | riverside 500 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 14:57:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:03:35 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:08:15 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
cd5 / g r e w t | Et l'équipement minimal du cycliste, une veste étanche, un casque, des gants... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:15:30 ![]()
|
Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2021 à 15:16:33 --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Il a pas roulé depuis un an putain |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 15:16:40 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moi je fais le contraire en ce moment, je vise 3 vélos (4 avec le tandem): J'ai pas encore réussi à me débarrasser de toutes me rougnes mais ce sera bientôt le cas! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-02-2021 à 15:32:35 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !