| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Salut.
C'est du plat, il y a donc entre 5 et 6km. En ce moment je n'y vais pas because TT/covid, et je pense qu'à terme j'irai, comme avant, 3x/sem. Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 15-02-2021 à 20:46:01 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-02-2021 à 21:05:47 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
zeql_ |
5.5km ca se fait en 20mn tranquille. Pour le vélo vérifie les pneus et ton trajet, perso je passe par des endroits pas nettoyés et y a trop de risques de crevaison si je roule en single speed pneus route, donc je prend le gravel. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 15-02-2021 à 21:12:51 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 15-02-2021 à 21:20:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 21:20:54 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:25:11 ![]() |
zeql_ |
Bah je peux pas dire ca dépend du trajet exact Mais pour 6km n'importe quel vélo fera l'affaire. |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 15-02-2021 à 21:35:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-02-2021 à 21:39:07 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Froooom |
--------------- Flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Hannn ça y est, mon vélo premier prix est au même prix pour un équipement globalement similaire (et en plus il est dispo) Je concurrence désormais D4 Message édité par SunnyD le 15-02-2021 à 23:14:20 --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | La question en ce moment n'est plus tant le prix que la dispo |
Caylayron | Ça semble encore être une lampe chinoise qui éblouit les autres, non ? |
Van Winkle Tchic tcha | Merci à tous pour vos conseils --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
hexany Chou-Ricane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chocomog |
krojules primesautier |
Idem, ou les flics pour du contrôle jumelle. Mais le top reste les débris de verres, éléments de voitures, branches, mètres cube de gravier. La moitié des coronapistes sont limites utilisables. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
mikamika |
T'as joué au loto ? Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 16-02-2021 à 12:30:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
sield Tueur de zombies ! | Bin voilà, je suis déprimé (le parisien au Danemark) : On a tellement une mentalité de merde accroché à la bagnole en France |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !