| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:05:46 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
eirea |
|
axklaus |
|
Trotamundos |
|
axklaus | donc après 5 ans on ne peut plus accompagner nos enfants sur le trottoir ? je suis un vilain contrevenant alors
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 11-02-2021 à 16:36:13 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:38:15 ![]() ![]() |
meuniere | Si c'est le cas, c'est une tolérance, dans le sens où à partir du moment où on circule à la même vitesse que les piétons, on peut être assimilé à un piéton. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-02-2021 à 16:41:15 |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-02-2021 à 17:24:10 |
zeql_ |
Les vélos sont une catégorie du code de la route, ils sont donc considérés comme des véhicules et peuvent donc rouler sur la route. Par exemple les randonnées à roller doivent obligatoirement être encadrées par la police tandis qu'une randonnée à vélo n'a pas forcément besoin de l'être. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ramseys |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du coup ce matin, j'ai testé le gilet jaune décath. il est bien, mais je risque d'avoir vite chaud à mi-saison. Là à 5° en Chemise Avec le gilet dessus, ça va, mais à 10/15° je vais vite avoir chaud. Du coup, j'ai pu tester les marathon e-plus sous la pluie, rien à dire, pas eu de soucis d’adhérence particulière.
Message édité par burn2 le 11-02-2021 à 19:53:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
zeql_ |
Bah à Paris, la rando roller du vendredi soir, les echos que j'ai eu c'est qu'ils sont forcément encadrés par la Police (à l'avant et à l'arrière, avec des bénévoles bien sûr), mais la Police n'ayant pas envie de se bouger pour 10 roller, il faut un minimum de participants. Sinon ça part en rando sauvage. En rando vélo, on dépose le tracé à la préfecture et c'est tout. Après il me semble qu'à partir d'un certain nombre de participants, ils faut avoir un accompagnement de la police, mais vu qu'on faisait une centaine avant le covid, on était loin d'en avoir besoin. L'extrait du code de la route c'est suite à la réforme d'il y a 2 ans sur les EDM. Je parlais avant cette réforme. Message édité par zeql_ le 11-02-2021 à 20:41:26 |
axklaus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
Franchement, ça ne gène pas grand chose et ça ne risque pas de péter le reste Autant le roulement bruyant, j'ai ajusté ça à l'arrache parce que ça me donnait l'impression de faire souffrir la mécanique, mais là, deux cliquets grippés, osef Ça tiendra bien jusqu'au weekend --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Photos ? Ma copine à du Dunlop sur son vélo, c'est ompatible presta. --------------- Roll out ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 11-02-2021 à 21:51:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Par contre, en France, la moitié des pompes qui ont 2 embouts un à côté de l'autre sont incapables de gonfler la caa s'il n'y a pas de retour d'air dedans...
--------------- Roule Raoul ! |
ashura31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hexany Chou-Ricane | [hs]
|
flyingchair |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !