| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:08:50 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Ouest-France: TÉMOIGNAGE. « J'étais l'archétype de la pro automobile » : Natacha, partie accoucher à vélo. Intéressant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque | Mon frein arrière a gelé en frottant sur la jante, j'ai tapé dessus en me disant qu'au pire ça chauffe et ça va bien finir par dégeler Au bout de 3km, je trouve que ça n'avance pas vraiment comparé à ce que je pousse, et puis ça sent pareil que des pneus de voiture maltraités par un certain monsieur x69 Ce massacre, il doit y avoir une couche de 1mm de sel solidifié sur tout le bas du cadre et les extrémités des pare-boues. Même pas en rève je sors un vélo cher par ces temps-là C'est la première fois que la buée sur mes lunettes givre en roulant à vélo Message cité 3 fois Message édité par manisque le 12-02-2021 à 09:40:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai eu mon bilan financier ce matin. Le vélo ne connaît pas la crise. Malgré 1 mois et demi de fermeture, mon CA a augmenté de 50%.
--------------- Roule Raoul ! |
Corran Horn lol | si les fournisseurs avaient suivi la demande (vélo, pièces, équipement) ton CA se serait envolé non ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:49:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
|
timmymeow Timmy! |
|
PPPEP |
|
chocomog |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hexany Chou-Ricane |
|
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-02-2021 à 11:42:17 --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Tiens, https://angell.bike/fr-fr cherche des gens pour faire tester leurs vélos à Hamburg. Pas fan du vélo, ni du concept --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Tu fais un sous-atelier uniquement Triban 100 |
Caylayron |
Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 12-02-2021 à 12:31:56 |
chocomog |
Bon tant pis ça fera une excuse pour changer de vélo. |
Ali-Pacha AW |
Il y a aussi du VTT sur Paris, mais en fait je me suis trompé, ce sont surtout des Riverside premier prix (comme celui-ci : https://www.decathlon.fr/p/velo-tou [...] 298&c=NOIR ) complètement rincés. Ou alors du vélib' bleu.
|
Jay Kay | Nous on se demande plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
Daphne kernel panic |
|
ashura31 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
manisque |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 19:08:51 ![]() |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pas sans attestation employeur Ici on est en couvre feu depuis le début de l'année, on est imbattable en fraude du coup --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |