| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:11:23 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
ramseys |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso je suis assez d'accord avec lui. Y'avais d'ailleurs un gif assez intéressant que je ne retrouve pas où le type s'amusait a reaffecté les zones enneigées.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | trouvé : https://twitter.com/fietsprofessor/ [...] 2837806082 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Tyr4 |
|
ramseys | C'est bien ce que rakacha, meuniere et moi disons : |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
PPPEP | Y'a moins de piétons et de vélo quand il neige, il faut donc réduire les trottoirs et les pistes cyclables |
krojules primesautier |
J'ai exactement cet équipement pour sécuriser mon UA. Ancre+chaine krypto dans le garage (le cargo ne sort pas tous les jours) et le U krypto (offert avec le vélo) quand je m'en sers pour attacher à un point fixe dehors. La chaine pèse un âne mort et les forets livrés avec l'ancre n'ont pas été utilisables pour moi, de la merde. Du coup j'ai acheté un SDS de 16 de mémoire pour percer mes parpaing banchés. La chaine je l'ai utilisé deux ou trois fois en extérieur pour attacher 3 vélos ensemble au niveau du cadre. Dans la caisse du cargo t'es pas à 5kg de ferraille près quand tu te promènes en famille. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-02-2021 à 12:24:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est vrai, Le covid nous a aussi montré qu'il n'y a même pas besoin de se déplacer pour travailler, donc on a même pas besoin de faire des piste cyclable! |
ramseys | De même, beaucoup d'écoles sont fermées et les ramassages scolaires annulés aujourd'hui : on peut donc se passer de l'école ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grinhu |
|
Tyr4 |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 10-02-2021 à 16:58:49 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est la France, monsieur, et pas n'importe laquelle, celle des pédophiles, violeurs et consanguins. |
Daphne kernel panic | Chômeurs, pas violeurs |
freewind Soliste en MAJEUR | Du coup TT today Message cité 1 fois Message édité par freewind le 10-02-2021 à 17:36:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |