| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 07:15:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Bon j'abandonne, mais faites pas comme Aklaus |
manisque |
Ricain ? Avec un accent de rosbeef pareil ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais j'ai jamais eu de vélo de feignasse / électronique moi ! --------------- antithéiste |
mikamika |
|
grinhu | Bien traitre le verglas dans Paris ce matin, surtout sur les pistes cyclables... |
nerosso |
|
mikamika |
|
Jay Kay |
Tombée dans prévenir, c'est ça le plus surprenant. J'avais heureusement ce qu'il faut pour réparer sur place. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:18:03 ![]() ![]() |
sligor |
flyingchair | Ce topic, y’a des gens qui pètent des étaux à essayer de desserrer des trucs, d’autres qui perdent des bouts façon lèpre... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_Lahoma_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
axklaus | quelle brute |
Amiral Fonzie Wow |
|
PPPEP |
|
maliniooo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Amiral Fonzie Wow |
|
hexany Chou-Ricane |
Message cité 3 fois Message édité par hexany le 11-02-2021 à 12:08:27 |
PPPEP |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
Edit : là c'est bien expliqué : https://www.lagazettedescommunes.co [...] -interdit/ Message édité par meuniere le 11-02-2021 à 12:08:01 |
zeql_ |
Ca doit être remonté à la préfecture je pense. |
Ali-Pacha AW |
C'est ce que j'écris justement. GCN, c'est 100% rosbeef, mais là, ils font dans le ricain.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ | Es-tu jaloux ?
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-02-2021 à 14:01:22 --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
meuniere | Ce beau soleil met tout le monde de bonne humeur, malgré le froid, j'ai l'impression : Je roule dans un rue en sens unique où y'a vraiment aucune place pour doubler. Le feu 50m plus loin vient de passer au rouge. On arrive donc au feu. - "madame, vous savez qu'il y a des trottoirs pour vous Ca m'a presque fait plaisir cette discussion Pour l’anecdote c'est exactement à l'endroit où il y avait eu un buzz d'un cycliste qui c'était pris la tête avec un agent de la ville, et la municipale avait rappliqué plus loin. Comme quoi il y a des fonctionnaires bien plus malpolis que l'automobiliste moyen Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-02-2021 à 13:39:41 |
sligor | je suis bien content d'habiter en bavière
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-02-2021 à 13:56:15 |
dioute |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 11-02-2021 à 14:31:57 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !