| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 10:07:37 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est d'autant plus con que le vélo est plus confortable que la caisse sur tous les points : --------------- antithéiste |
La fainéantise et l'idiotie sont un couple difficile à combattre. --------------- antithéiste |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
De l'intérêt de remettre en cause les élections et le droit de vote pour tous. Cqfd. --------------- antithéiste |
sield Tueur de zombies ! | Pour ma part, j'ai 2 gros freins : - le risque élevé de vol/ dégradation de mon vélo |
PPPEP | fig1 : le validisme |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Le problème des voitures c'est qu'on met 1tonne de métal entre les mains de gens qui ont juste les 50 pts de qi nécessaires pour réussir l'examen le plus stupide du monde.
Golden débarquement : les candidats et les élus sont des voleurs égoïstes. Et beh. Quelle nouvelle. --------------- antithéiste |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 07-02-2021 à 11:35:14 |
Ils ont tjs de quoi dépenser des sommes débiles dans des cages en métal. Donc c'est pas encore assez. --------------- antithéiste |
sield Tueur de zombies ! | Je ne sais pas ce que ça vaut, étant à Lyon, mais petite vidéo d'un gars faisant un état des lieux des pistes cyclables à la défense : |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 07-02-2021 à 11:58:31 |
Tyr4 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tyr4 |
|
GnomoVTT |
enikka | Je pense que là on peut commencer à parler de HS non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 | Si vous voulez des gamins qui feront du vélo, allez les chercher en Finlande
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor |
|
GnomoVTT |
_Lahoma_ | Est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter uniquement le ressort pour des plaquettes de frein à disque comme dans ce lien ?
|
ll0zz Death to the fatherland! | Non, mais ton local bouclard en a certainement mis de côté pour ce genre de cas. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
zeql_ |
Commençons déjà par avoir des axes structurants à la danoise/parisienne pour inciter les cyclistes et créer une alternative avant de pénaliser. Ainsi que développer des parking vélo sécurisé (potentiellement payants). Et puis surtout un changement de mentalité au niveau Police. Ensuite une fois que tout est en place et qu'il n'y a pas d'excuse là on peut sanctionner. |
Parking payant pour les vélos --------------- antithéiste |
PPPEP |
On fait bien payer les voitures et les motos maintenant, pourquoi pas les vélos ? |
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
Monsieur Alien et les familles nombreuses alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zeql_ |
Parking sécurisé payant, nuance. Le vol de vélo est une plaie. Tous ceux qui travaillent n'ont pas forcément un local sécurisé au bureau ou même chez eux. Paris propose bien des abris sécurisés payants, pareil pour l'IdF autour des gares. |
kmara2 |
Un collègue vient de prendre un 5008 en lld, c'est le mode principal d'achat de ces véhicules. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Froooom |
Je suis prêt à payer pour un parking à vélo qui me garantit que je retrouve mon cher et tendre à mon retour dans le même état que lorsque je l'ai déposé. Message édité par Froooom le 07-02-2021 à 18:37:56 --------------- Flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si j'avais une famille nombreuse et pas moyen de me passer de voiture, j’achèterai un putain de Dacia Lodgy et pas un tank à la con ou tu rentre 2 sacs à mains dans le coffre et t'es serré à 2 adultes sur la banquette arrière... Message édité par Crazy_Warthog le 07-02-2021 à 18:41:55 --------------- mon topic de vente |
zeql_ |
Que ce soit un gros véhicule, très lourd, qui nécessitera donc un gros moteur (lourd et consommateur) pour avoir des "performances" respectables pour un français (cruiser à 165km/h pour éviter le retrait de permis) et que ça coûte une blinde, oui je suis totalement d'accord. Maintenant le coffre d'un 3008 est quand même spacieux. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 07-02-2021 à 18:46:29 |
Rober_le_Perver |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ma femme à des sacs à mains qui font passer certaines valoches pour des sac bananes... Anybref le vélo cay bien faut en faire! Message édité par Crazy_Warthog le 07-02-2021 à 18:59:06 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-02-2021 à 19:07:00 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !