Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7127 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61904477
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-01-2021 à 11:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Ah bah t'appliques des tarifs clairement sympa.  
Après ça dépend la localisation (le prix de l'emplacement, en ville le local n'est pas donné) et je suppose que tu n'as pas d'employés (ce qui rajoute aussi un coût).  
Comme dit payer 30€ pour le tout si le travail est parfais ça ne me dérange pas.  

Je ne compte pas le faire tous les jours donc selon la fréquence ce n'est pas un problème.

Tu n'as pas à te justifier ou t'expliquer, c'est ton choix et chacun met le curseur "réparations" où il le souhaite.

Tu trouveras facilement sur d'autres topic cycles qu'une révision de fourche, ça se fait soi-même sur la table du salon pour 40 % du prix que facturerait un professionnel ...  :D  

Entretenir les petits commercent qui nous servent dans d'autres occasions, ce n'est pas une erreur. ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 11:18:31  profilanswer

n°61904553
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-01-2021 à 11:24:21  profilanswer

Tout à fait.  
Après comme dit, j'étais partisans de tout réparer soit même surtout sur un vélo. Je l'ai fais pendant un moment.
Mais le contexte fait que ce n'était pas possible pour moi, et quitte à faire une intervention je suis parti sur une plus grosse opération pour être tranquille (je l’espère).

Le tarif ne me dérange pas, la personne est compétente et dispo, le service rendu parfaitement, donc comme dit je trouve ça positif, même si certains trouveront surement ça cher.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61904568
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 11:25:44  profilanswer

golfix a écrit :

C'est moi que tu traites de fou ?  :fou:

C'est encore la fatigue de la veille, me faut du repos :o

---------------
Roule Raoul !
n°61904606
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 11:28:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

Putain... Pour faire ça je facture 10 euros :lol:

Les Uber deliveroo qui viennent faire régler leurs freins, et qui sont pas foutus de changer des patins : tu les factures tout de même ?

Questions bonus : c'est toujours les mêmes gars qui chiallent et qui refont les mêmes conneries ?

n°61904700
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 11:36:15  profilanswer

sield a écrit :

Les Uber deliveroo qui viennent faire régler leurs freins, et qui sont pas foutus de changer des patins : tu les factures tout de même ?

Questions bonus : c'est toujours les mêmes gars qui chiallent et qui refont les mêmes conneries ?

Je facture pas réellement mais par principe je leur prend une pièce (sinon ils viendraient toutes les 5 minutes pour un coup d'air, un coup d'huile, un tirage de cable, un réglage de disque mécanique etc etc. Moins t'en demande, plus ils profitent).

Et oui c'est TOUJOURS les mêmes qui disent "c'est cher, ah oué, nan bah faites juste le reglage des patins mais pas le dévoilage (chose qui n'est pas pas possible)" "Vous pouvez pas mettre du scotch pour réparer la chambre à air ?" "25 ? aller 15 euros stp"
J'ai même un champîon qui en est à sa 2em roue achetée chez moi parce qu'il a fusillé la jante à cause des patins sur la feraille, et j'ai beau lui dire que ses patins sont encore morts et qu'ils abiment la roue, il sera bientôt à la 3em roue... Changement patins : 13 euros, changement roue : 51 euros...

Message édité par SunnyD le 21-01-2021 à 11:38:30

---------------
Roule Raoul !
n°61904733
Caylayron
Posté le 21-01-2021 à 11:38:38  profilanswer

fabone276 a écrit :

Comportement de chauffeur de grosse berline:

Je dépose mon fils à l'école, et repars à vélo.
Je suis sur la route, au milieu de la voie, puisque zone 30, et que c'est la vitesse que je vais approcher en quelques secondes...
Vlatipa que j'entends vombrir un moteur derrière moi...

Une grosse berline me dépasse au moins à 60, sur une ligne blanche, avec voiture en face...tout ça pour que je le redepasse au feu rouge...

Avant de me mettre devant lui au feu, avec les autres vélos, je toque au carreau du gros porc Rougeau, qui me dit élégamment "quoi, t'es pas content ?"

Je baisse le masque, et lui dit " zone 30, école, ligne blanche, voiture qui vient en face, excès de vitesse..."

Il me répond " va faire ton vélo..." (Vous notez la condescendance dans cette réponse débile ?)

Je lui dit de façon non moins élégante " t'es qu'un putain de porc gros con", et vais tranquillement rejoindre les autres cyclistes qui ont bien compris ce qui se passait.

Au feu vert, on a tous démarré de front avec les deux autres papas, et il a été obligé de nous suivre jusqu'au feu suivant, puis a changé de route.

Et bien pour une fois, j'ai été bien content d'avoir l'occasion de dire le fond de ma pensée à un abruti de la route, à quelques dizaines de cm de son visage porcin.

[:make install:1]  
Situation typique du gros con qui empêche de doubler parce que c'est sa route et qui en plus se permet de donner des leçons de codes alors qu'il ne le maîtrise pas: le dépassement c'est 1,0m et non 1,5m en agglo et autorisation de doubler en chevauchant la ligne continue.
Il termine par lancer des insultes lorsqu'il est dépassé en mode road rage et vient ensuite faire le beau sur un forum pour se vanter de ses exploits.

Ce genre de comportement nuit à tous les usagers de la route, essaye d'en prendre conscience.

n°61904752
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 11:40:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

Situation typique du gros con qui empêche de doubler parce que c'est sa route et qui en plus se permet de donner des leçons de codes alors qu'il ne le maîtrise pas: le dépassement c'est 1,0m et non 1,5m en agglo et autorisation de doubler en chevauchant la ligne continue.
Il termine par lancer des insultes lorsqu'il est dépassé en mode road rage et vient ensuite faire le beau sur un forum pour se vanter de ses exploits.

Ce genre de comportement nuit à tous les usagers de la route, essaye d'en prendre conscience.

Ce vendredi démarre tôt :o

---------------
Roule Raoul !
n°61904824
kmara2
Posté le 21-01-2021 à 11:44:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sauf erreur tu travailles entourée de personnes cultivées et éduquées qui ont préféré prendre un emploi pas forcément très bien rémunéré mais au service de la collectivité.
Tandis que carambar est entouré d'ânes individualistes qui ont suivi une éducation dans le seul but de faire une carrière qui leur rapporterait un revenu (très) confortable.

Rien ne distingue un fonctionnaire non qualifié d'un salarié du privé non qualifié.
Tandis qu'un fonctionnaire qualifié aura bien souvent tendance à être une personne plus altruiste qu'un salarié du privé qualifié.

[:bobbyfrasier]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61904831
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-01-2021 à 11:45:28  profilanswer

Vous n'êtes pas collègues ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61904849
kmara2
Posté le 21-01-2021 à 11:46:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'étais sur le route, je me suis fait doubler ultra serré et engeuler au feu d'après car la piste cyclable est à côté et qu'il a pas la place pour me doubler.  [:sidela:2]  
https://maps.app.goo.gl/1z9AdJu9KxJ97wgj9

Pourquoi tu ne roules pas au milieu pour empêcher cela ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 11:46:49  profilanswer

n°61904888
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 11:49:56  profilanswer

:lol:
En même temps, on parle de personnes qui misent leur vie professionnelle sur un job d'étudiant...
Un taxi entretient sa voiture, un boulanger nettoie ses fours, un médecin son stéthoscope...
Quand tu prends soin de tes affaires, ça dure tout de suite plus

n°61904889
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 11:49:58  profilanswer

J'ai compris qu'il roulait au milieu de la chaussée et que l'automobiliste a qd même doublé de près en roulant sur les voies de tram.
C'est pas ça :??:

n°61904901
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 11:50:37  profilanswer

Caylayron a écrit :

[:sombrero67]

n°61904951
kmara2
Posté le 21-01-2021 à 11:54:50  profilanswer

golfix a écrit :

Vous n'êtes pas collègues ?

[:gracchus13:7]  

meuniere a écrit :

J'ai compris qu'il roulait au milieu de la chaussée et que l'automobiliste a qd même doublé de près en roulant sur les voies de tram.
C'est pas ça :??:

AH merde mon imagination n'a pas réussi à échafauder une telle filsdeputerie, mais tu as surement raison femme de propriétaire de bâtiment dédié à la production de farine via l'action du vent.

---------------
n°61904992
sligor
Posté le 21-01-2021 à 11:58:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

mais tu as surement raison femme de propriétaire de bâtiment dédié à la production de farine via l'action du vent.

Et pourquoi elle ne pourrait pas être propriétaire directement ?  [:moonblood22:6]

n°61904993
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 11:58:22  profilanswer

Éteint l'écran de ton ordi et regarde le reflet  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61904995
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 11:58:23  profilanswer

J'ai été aidé par cette rue que je connais depuis toujours :
https://www.google.fr/maps/@47.2286 [...] 384!8i8192

n°61905001
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 11:58:41  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est un gros con, clairement.  

Je nuance un seul point: il ne sait pas forcément que tu vas atteindre les fameux 30kmh, donc risque dans tous les cas de tenter le dépassement comme 75% des gens. Je ne sais pas s'il y avait une autre bonne raison pour laquelle tu étais au milieu, mais à la limite tu restais à droite et chacun fait sa vie (même si ce blaireau n'a pas l'air d'avoir quelque chose à foutre que quelqu'un arrive en face).

Je me suis retrouvé dans la situation inverse la dernière fois, j'étais en voiture et je rentrais chez moi.
Je passe devant une école pour arriver, pas de bol c'était l'heure de sortie, y'avait donc des SUV en vrac de partout, et un cycliste qui du coup galère pour passer au milieu des bourrins en Q7.

je roule au pas derrière le cycliste en essayant de pas me faire défoncer Brigitte (Brigitte c'est ma voiture, une golf 4 de 20 ans absolument invisible depuis le volant d'un hummer moderne).
Je tourne a gauche dans ma rue comme le cycliste, rue envahie de parents mal garés, comme j'ai toujours pas la place de doubler, je reste derrière le gars, toujours au pas.
Gars qui, exaspéré au bout de 10 m, s'arrête sur le côté et me fait signe de dépasser #teamgrandsgestes.  

Je passe à sa hauteur, j'ouvre la fenêtre il me gueule: "faut doubler hein, restez pas derrière comme ça, ça me fait peur!".
"mais j'ai pas la place de doubler sans vous roulez dessus, moi"
"ben vous serrez et vous doublez pasque bon!"
"je m'arrête dans 12 mètres, l'entrée de mon garage est 2 voitures plus loin"
"Ca suffit passez devant"
 :ouch:  

Du coup je l'ai dépassé pour 10m pour rentrer dans mon garage...

Dans ma rue (sens unique en zone 30 résidentielle, 1 voie de circu 2 voie de stationnement) je dirais que c'est moit-moit, soit les gens restent sagement derrière (en général je roule à 30 en vélo rarement moins),
soit ils veulent doubler à tout prix et y'a un feu au bout de la rue...

flyingchair a écrit :

Il en faudrait un avec « Me frôle pas j’ai de la mayo LIDL fzdp ! »  [:ric flair:1]

[:johnclaude]  

---------------
mon topic de vente
n°61905025
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 12:01:21  profilanswer

Rester derrière c'est bien, mais faut laisser assez de distance, sinon ça donne l'impression du type qui colle parce que tu l'emmerdes.

Surtout avec ton moulin qui doit faire un bruit de crécelle :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°61905031
sligor
Posté le 21-01-2021 à 12:01:38  profilanswer

c'est quoi la private joke avec la mayo LIDL ?  :??:

n°61905080
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 12:05:19  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi la private joke avec la mayo LIDL ?  :??:

Crazy_Warthog est commercial chez Bénédicta alors régulièrement il explique que toute cycliste devrait avoir sur lui un tube de mayonnaise pour au choix : écrire avec sur le pare-brise ou en mettre sur la poignée conducteur, d'une automobile appartenant à une personne peu respectueuse des autres

Après, Lidl, c'est parce que sur ce topic tu as majoritairement des clodos alors ils ont adapté la blague à leur sauce si je puis dire

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 21-01-2021 à 12:06:03

---------------
n°61905103
krojules
primesautier
Posté le 21-01-2021 à 12:06:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Rester derrière c'est bien, mais faut laisser assez de distance, sinon ça donne l'impression du type qui colle parce que tu l'emmerdes.

Devant t'as le bruit, une fois derrière t'as l'odeur  [:gle]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61905125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 12:09:20  profilanswer

parappa a écrit :

:hello:

Je cherche un sac à poser sur mon porte bagage pour faire des courses d'appoint de temps en temps. (J'ai des sandows. :o) Vous avez une référence à conseiller ? Les sacoches c'est pratique mais c'est pas facile à trimballer quand on est dans le supermarché. :D
Bonus si c'est en soldes. :o

Il y a les Bikezac, avec des crochets très rapides à placer https://www.amazon.fr/BikeZac-cours [...] 0731F49PF/

Mais ils sont grands, sur un vélo un peu court (route/gravel/VTT) les talons peuvent taper dans le sac. Sur un vélo de ville (plus long à l'arrière) ça doit passer.

---------------
rm -rf internet/
n°61905153
kmara2
Posté le 21-01-2021 à 12:12:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

Éteint l'écran de ton ordi et regarde le reflet  :jap:

Pour rappel je bosse dans un milieu tellement sous payé qu'il a fallu une pandémie mondiale pour obtenir une prime + une augmentation.

Donc au jeu des larmes pour la bonne paye, je pourrai être une des meilleure pleureuse.

---------------
n°61905180
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 12:14:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'étais à 17 km/h en seconde avec mon TDI, pas vraiment en train de faire hurler le rupteur.
bon certes Brigitte n'est plus de première fraicheur et fait plus de bruit qu'une petite essence moderne mais quand même...

WirIpse a écrit :

Crazy_Warthog est commercial chez Bénédicta alors régulièrement il explique que toute cycliste devrait avoir sur lui un tube de mayonnaise pour au choix : écrire avec sur le pare-brise ou en mettre sur la poignée conducteur, d'une automobile appartenant à une personne peu respectueuse des autres

Après, Lidl, c'est parce que sur ce topic tu as majoritairement des clodos alors ils ont adapté la blague à leur sauce si je puis dire

La mayo Lidl c'est important que ce soit bas de gamme pasque le mauvais gras fait de meilleures taches.  

Je reposte ma technique favorite (interdite sur route ouverte hein, vous faites ça sur circuit uniquement):
1 trait de mayo le long des balais d'essuie-glace (le but c'est qu'il soit invisible du conducteur), et juste un petit point dans le champs de vision: le conducteur dans sa caisse va lancer les essuies glace pensant nettoyer la petite saleté en étalant tout le reste de la mayo.

DES. BARRES. DE. RIRE.
 [:fyver]  

---------------
mon topic de vente
n°61905226
sligor
Posté le 21-01-2021 à 12:19:14  profilanswer

parappa a écrit :

:hello:

Je cherche un sac à poser sur mon porte bagage pour faire des courses d'appoint de temps en temps. (J'ai des sandows. :o) Vous avez une référence à conseiller ? Les sacoches c'est pratique mais c'est pas facile à trimballer quand on est dans le supermarché. :D
Bonus si c'est en soldes. :o

question conne, pourquoi ne pas utiliser les paniers rigides du supermarché quand tu es dedans ?

n°61905237
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 12:20:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour rappel je bosse dans un milieu tellement sous payé qu'il a fallu une pandémie mondiale pour obtenir une prime + une augmentation.

Donc au jeu des larmes pour la bonne paye, je pourrai être une des meilleure pleureuse.

lol

---------------
n°61905242
sligor
Posté le 21-01-2021 à 12:20:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a les Bikezac, avec des crochets très rapides à placer https://www.amazon.fr/BikeZac-cours [...] 0731F49PF/

Mais ils sont grands, sur un vélo un peu court (route/gravel/VTT) les talons peuvent taper dans le sac. Sur un vélo de ville (plus long à l'arrière) ça doit passer.

Le concept a l'air sympa mais j'aurais peur de me retrouver avec mes courses éparpillées sur la route avec ça, c'est moins robuste qu'une vraie sacoche

n°61905267
ramseys
Posté le 21-01-2021 à 12:22:50  profilanswer

sligor a écrit :

question conne, pourquoi ne pas utiliser les paniers rigides du supermarché quand tu es dedans ?

Si tu veux faire plusieurs courses, ça évite de laisser les premières sur le vélo ?

sligor a écrit :

Le concept a l'air sympa mais j'aurais peur de me retrouver avec mes courses éparpillées sur la route avec ça, c'est moins robuste qu'une vraie sacoche

Je suis intéressé aussi.
Quel est le diamètre maxi des clips ?

n°61905290
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 12:24:27  profilanswer

ramseys a écrit :

Si tu veux faire plusieurs courses, ça évite de laisser les premières sur le vélo ?  

ramseys a écrit :

Je suis intéressé aussi.
Quel est le diamètre maxi des clips ?

Comment est-ce attaché au sac?  
on pourrait y imprimer en 3D et l'adapter à un sac carrouf lambda?

---------------
mon topic de vente
n°61905296
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 12:25:35  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le mec il veut nous faire pleurer alors qu’il a un parc de vélos de 20 keur :o

n°61905315
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 12:27:25  profilanswer

Y'a ça :
https://www.decathlon.fr/p/trolley-900/_/R-p-158319
J'ai fait un retour il y a qq pages.
Pas mal. Mais pas stable quand on a beaucoup de poids.

n°61905320
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 12:27:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La mayo Lidl c'est important que ce soit bas de gamme pasque le mauvais gras fait de meilleures taches.  

Je reposte ma technique favorite (interdite sur route ouverte hein, vous faites ça sur circuit uniquement):
1 trait de mayo le long des balais d'essuie-glace (le but c'est qu'il soit invisible du conducteur), et juste un petit point dans le champs de vision: le conducteur dans sa caisse va lancer les essuies glace pensant nettoyer la petite saleté en étalant tout le reste de la mayo.

DES. BARRES. DE. RIRE.

[:fl4me:4]

n°61905332
sligor
Posté le 21-01-2021 à 12:28:42  profilanswer

meuniere a écrit :

Y'a ça :

Pas stable sur le vélo ou pas stable en mode trolley ?

n°61905357
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 12:31:00  profilanswer

meuniere a écrit :

Y'a ça :

C'est vraiment 35 litres ou c'est malfoutu?
Est-ce que c'est solide ?

---------------
mon topic de vente
n°61905487
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 12:44:04  profilanswer

sligor a écrit :

Je les ai beaucoup utilisées sur mon ancien vélo (le nouveau est trop court), pas de problème de ce type, ça tient bien et on peut mettre du poids. Le seul truc c'est que ça ne ferme pas et que c'est pas étanche, donc à éviter sous la pluie.

---------------
rm -rf internet/
n°61905564
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-01-2021 à 12:52:18  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pourquoi tu ne roules pas au milieu pour empêcher cela ?

c'est psychologique, j'ai dû mal à me mettre en plein milieu, je suis toujours dans la bande des 1/3  [:vizera]
en vrai j'aime pas rouler là, je préfére être entre les trams mais j'ai pas pu y aller car y'avait un tram qui bloqué l'accès :o

Message édité par stardrawer le 21-01-2021 à 12:53:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61905624
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 13:01:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'étais à 17 km/h en seconde avec mon TDI, pas vraiment en train de faire hurler le rupteur.
bon certes Brigitte n'est plus de première fraicheur et fait plus de bruit qu'une petite essence moderne mais quand même...

Crazy_Warthog a écrit :

DES. BARRES. DE. RIRE.

[:montgomery burns:1]

flyingchair a écrit :

Le mec il veut nous faire pleurer alors qu’il a un parc de vélos de 20 keur :o

Mais on est tous au courant qu'il fraude l'ISF  [:arkin:1]

n°61905708
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-01-2021 à 13:12:31  profilanswer

J'ai dû faire le taxi / ambulance, 19km/h de moyenne pour faire 6km A/R 10,5L/100, cette folie  [:madruhr watfelir:4]

Message édité par stardrawer le 21-01-2021 à 13:12:56

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61905748
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-01-2021 à 13:18:16  profilanswer

n°61905800
sligor
Posté le 21-01-2021 à 13:24:14  profilanswer

c'est surement le même fabriqué dans la même usine :o

edit: en tous cas les caractéristiques techniques sont les même ( enfin je sais pas si on peut se fier au caractéristique d'Ali...)

Message édité par sligor le 21-01-2021 à 13:26:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)