Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  6118  6119  6120  6121  6122  6123
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61905800
sligor
Posté le 21-01-2021 à 13:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


c'est surement le même fabriqué dans la même usine :o
 
edit: en tous cas les caractéristiques techniques sont les même ( enfin je sais pas si on peut se fier au caractéristique d'Ali...)


Message édité par sligor le 21-01-2021 à 13:26:37
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 13:24:14  profilanswer
 

n°61905899
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-01-2021 à 13:35:07  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


[:make install:1]  
Situation typique du gros con qui empêche de doubler parce que c'est sa route et qui en plus se permet de donner des leçons de codes alors qu'il ne le maîtrise pas: le dépassement c'est 1,0m et non 1,5m en agglo et autorisation de doubler en chevauchant la ligne continue.
Il termine par lancer des insultes lorsqu'il est dépassé en mode road rage et vient ensuite faire le beau sur un forum pour se vanter de ses exploits.
 
Ce genre de comportement nuit à tous les usagers de la route, essaye d'en prendre conscience.

La technique est assez pauvre mais on peut néanmoins souligner le côté volontaire. 6/10.
 
Ali

n°61905944
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 13:40:29  profilanswer
 


Y'en a pas un qui est le distributeur de l'autre ?
Par contre l'ordre  [:geert]

n°61905947
sligor
Posté le 21-01-2021 à 13:41:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


Je les ai beaucoup utilisées sur mon ancien vélo (le nouveau est trop court), pas de problème de ce type, ça tient bien et on peut mettre du poids. Le seul truc c'est que ça ne ferme pas et que c'est pas étanche, donc à éviter sous la pluie.


J'hésite du coup [:cerveau klem]
L'avantage c'est que ça se range plus facilement en prenant moins de place qu'une vraie saccoche porte bagage


---------------
qwerty-fr
n°61906001
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 13:46:14  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

C'est vraiment 35 litres ou c'est malfoutu?
Est-ce que c'est solide ?


J'arrive à y caser 6 grandes bouteilles (1 pack quoi) et encore pas mal de truc par dessus. C'est vraiment assez grand.
Solide, je ne sais pas trop, je l'ai depuis peu. Ca n'a pas l'air pourri en tout cas.


Message édité par meuniere le 21-01-2021 à 13:49:23
n°61906021
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 13:48:42  profilanswer
 

sligor a écrit :


Pas stable sur le vélo ou pas stable en mode trolley ?


Sur le vélo, tout le poids est d'un seul côté. Le retour complet  :

 
meuniere a écrit :


Pour une fois j'ai pas procrastiné, ni remis aux calendes grecques, j'ai acheté le trolley 900.

 

Verdict avec un trajet chargé à 10-12kg :

 

Au sol en mode caddy, ça roule très très bien. Mais les roulettes étant petites, je pense qu'il faut éviter les sols pourris style pavés.

 

La petite poignée, c'est pas pratique pour mettre la sacoche sur le porte bagage, surtout avec ce poids. Je pense que 2 poignées à chaque bout aurait été mieux.
Qd c'est peu chargé, ça se fixe très facilement.

 

Comme un boulet, j'ai mis la sacoche du côté opposé de la béquille. Avec le poids, j'ai retenu de peu le vélo qui se cassait la gueule  :lol:
Le prochaine fois je saurai qu'il faut la mettre de l'autre côté  :o  
(edit du 21/01/2020 : même côté béquille, avec autant de poids, ça tombe)

 

C'est super chaud de rouler avec autant de poids d'un seul côté  :sweat:
Je zigzaguais au démarrage, j'ai dû rouler tout doucement (au moins  pas de pb de bascule de la sacoche...). Et j'ai bien flippé sur une minuscule bordure d'1cm en granit dans un virage. A vélo chargé normalement, ça passe hyper bien, mais là  :sweat:
A chaque arrêt, je devais retenir le vélo pour pas qu'il bascule. Foutu cadre bas  :fou:

 

Mais avec l'habitude et en roulant tout doucement, je pense que ça doit le faire.

 

En tout cas, pour le prix (40€), ça reste super pratique.
Mais je pense qu'un chariot qu'on traine (l'ancien modèle D4 quoi) est plus adapté qd on a autant de poids.
Là à mon avis c'est plus pour 5-6kg max.

 

Je l'utilise toujours avec mes 10-12kg de courses. Je fais juste bien attention.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 21-01-2021 à 13:50:25
n°61906056
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2021 à 13:53:16  profilanswer
 

sligor a écrit :


J'hésite du coup [:cerveau klem]  
L'avantage c'est que ça se range plus facilement en prenant moins de place qu'une vraie saccoche porte bagage


 
oui ça peut se plier en deux et c'est relativement plat
 
Non franchement le seul défaut c'est la largeur, en fait il faudrait qu'un angle soit coupé en diagonale pour permettre le passage du talon en pédalant


---------------
rm -rf internet/
n°61906241
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 14:12:47  profilanswer
 

Vu sur touitère :  
 
https://www.pctr.fr/images/oi6j.png
https://twitter.com/nassigny/status/1351977435164770308
 
C'est comême bien plus sérieux que la mayo du phacochère.
 
Et on découvre qu'à l'époque pour la VPC ils parlaient de "Franco par poste" soit "FPP" ce qui était tout même plus clair qu'aujourd'hui où lorsque l'on lit "FDP", on ne sait pas dire s'il est question du coût de transport de marchandises ou... de trota.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61906332
Trotamundo​s
Posté le 21-01-2021 à 14:21:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

ou... de trota.


Ça fait un bail qu'on n'a pas de ses nouvelles :/

n°61906364
sligor
Posté le 21-01-2021 à 14:25:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Vu sur touitère :  
 
https://www.pctr.fr/images/oi6j.png
https://twitter.com/nassigny/status/1351977435164770308
 
C'est comême bien plus sérieux que la mayo du phacochère.
 
Et on découvre qu'à l'époque pour la VPC ils parlaient de "Franco par poste" soit "FPP" ce qui était tout même plus clair qu'aujourd'hui où lorsque l'on lit "FDP", on ne sait pas dire s'il est question du coût de transport de marchandises ou... de trota.


Citation :

En aluminium massif ne pesant que 35g


 
déjà des weights weenies à l'époque  :D Et l'alu c'était ultra moderne, ca ne faisait qu'une décennie que c'était produit industriellement.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 14:25:47  profilanswer
 

n°61906417
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 14:31:29  profilanswer
 

sligor a écrit :


Citation :

En aluminium massif ne pesant que 35g

 

déjà des weights weenies à l'époque :D Et l'alu c'était ultra moderne, ca ne faisait qu'une décennie que c'était produit industriellement.


C'est ce que je le suis dit  :D
Déjà à la recherche du moindre gr gagné !

 

En même temps, ça permettrait de ré équilibrer les forces : 3008 Vs. 38

n°61906647
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 14:53:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C'est comême bien plus sérieux que la mayo du phacochère.


 
Cal .320, je suis pas sur, un tube de mayo lancé correctement fait plus de dégats!
 

WirIpse a écrit :


Et on découvre qu'à l'époque pour la VPC ils parlaient de "Franco par poste" soit "FPP" ce qui était tout même plus clair qu'aujourd'hui où lorsque l'on lit "FDP", on ne sait pas dire s'il est question du coût de transport de marchandises ou... de trota.


 
 [:demoderateur:1]


---------------
mon topic de vente
n°61906711
Manisque
Posté le 21-01-2021 à 15:00:08  profilanswer
 

Ce matin j'ai fait un détour par un chemin forestier : 2 couches de neige, passage d'un ou plusieurs véhicules + piétons, 3ème couche de neige, coup de soleil, pluie, regel, vent chaud, regel + quelques mm de neige.
 
Cette patinoire de ses morts :sweat:. Autant la croutasse sur le bord du chemin passe en faisant gaffe, mais la couche de 5cm de glace camouflée par une fine couche de poudre, c'est ingérable même en poussant le vélo à pieds :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61906777
sligor
Posté le 21-01-2021 à 15:05:26  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Ce matin j'ai fait un détour par un chemin forestier : 2 couches de neige, passage d'un ou plusieurs véhicules + piétons, 3ème couche de neige, coup de soleil, pluie, regel, vent chaud, regel + quelques mm de neige.
 
Cette patinoire de ses morts :sweat:. Autant la croutasse sur le bord du chemin passe en faisant gaffe, mais la couche de 5cm de glace camouflée par une fine couche de poudre, c'est ingérable même en poussant le vélo à pieds :D.


ouai pareil hier soir c'était l'enfer, de la glace pure, limite aussi lisse qu'une patinoire

n°61906781
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-01-2021 à 15:05:40  profilanswer
 

Comment savoir quand il faut changer le pneu ? Y'a un témoin comme sur les ouatures ?
 
De plus j'ai changé les plaquettes avant et ça couine maintenant .. .


---------------
Roll out !
n°61906843
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-01-2021 à 15:10:17  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Comment savoir quand il faut changer le pneu ? Y'a un témoin comme sur les ouatures ?
 
De plus j'ai changé les plaquettes avant et ça couine maintenant .. .


1. Généralement c'est au ressenti sur le vélo ou visuel
 
2. Faut remettre l'étrier en bonne position (desserrer les vis pour qu'il puisse bouger librement, rester freiné pour qu'il se centre et resserrer les vis en même temps)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°61906889
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-01-2021 à 15:13:38  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


1. Généralement c'est au ressenti sur le vélo ou visuel

 

2. Faut remettre l'étrier en bonne position (desserrer les vis pour qu'il puisse bouger librement, rester freiné pour qu'il se centre et resserrer les vis en même temps)


Attention, ça ne marche pas avec tous les freins à disques.
Si tu as un frein à disque ou ça ne bouge que d'un côté, tu vas avoir la plaquette côté intérieure collée contre le disque avec cette méthode.
Cette technique ne peut marcher que si tu peux mettre une feuille d’aluminium rigide de 1mm (ou un truc rigide ultra fin) pour être à la fois proche et droit mais sans toucher le disque. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 15:13:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61906934
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-01-2021 à 15:16:55  profilanswer
 

Merci, je vais regarder ça.


---------------
Roll out !
n°61907264
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 15:41:45  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Attention, ça ne marche pas avec tous les freins à disques.
Si tu as un frein à disque ou ça ne bouge que d'un côté, tu vas avoir la plaquette côté intérieure collée contre le disque avec cette méthode.
Cette technique ne peut marcher que si tu peux mettre une feuille d’aluminium rigide de 1mm (ou un truc rigide ultra fin) pour être à la fois proche et droit mais sans toucher le disque. :/


 
Tu as des tools tout prêt chez birzman/hayes/aliex : https://www.google.com/search?q=bra [...] 20&bih=938


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61907329
zeql_
Posté le 21-01-2021 à 15:47:10  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Pas besoin d'aller si loin.
Regarde les topics HFR des FAI.
"Ouin y a pas moyen d'obtenir une prolongation du tarif réduit de la première année".
Les gens passent leur temps à comparer les tarifs réduis de la première année pour faire leur choix et pleurent après parce que ce n'est que le tarif de la première année.
Franchement je plains les gens qui se tapent en continue des pleureuses comme ça. :/

 

Les gens veulent tout moins cher, en continue, et vont se plaindre après qu'ils ne sont pas assez payé et ne peuvent rien acheter. :o
Personnellement si l'intervention est bien faite, que je suis satisfait du résultat/conseil tant que le prix n'est pas abusif, ça ne me dérange jamais de payer plus cher.

 

C'est surtout que les gens ne comprennent pas que si un pro te propose une réduction, c'est qu'il a un intérêt à le faire.
Typiquement le vendeur de fruits qui brade en fin de marché il préfère faire 0 marge plutôt que de jeter (= perte).
L'autre moyen c'est le volume, si tu achète par 10, y a moins de gestion donc il te fait une réduction.

 

Mais se pointer pour demander une réduction sur une unique prestation ou produit qui se vend bien, c'edt juste que les gens sont cons et n'ont pas compris comment fonctionne un petit commerçant :/

n°61907371
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-01-2021 à 15:50:45  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

C'est surtout que les gens ne comprennent pas que si un pro te propose une réduction, c'est qu'il a un intérêt à le faire.
Typiquement le vendeur de fruits qui brade en fin de marché il préfère faire 0 marge plutôt que de jeter (= perte).
L'autre moyen c'est le volume, si tu achète par 10, y a moins de gestion donc il te fait une réduction.

 

Mais se pointer pour demander une réduction sur une unique prestation ou produit qui se vend bien, c'edt juste que les gens sont cons et n'ont pas compris comment fonctionne un petit commerçant :/


Le problème c'est que beaucoup de chose fonctionne à la tête du client et avec négociation.
Regarde les ventes de voiture t'as le prix "officiel" et après à toi de négocier pour avoir le meilleur prix, et c'est valable pour plein de choses. (les prestations de certains artisans etc)

 

C'est tout le problème, on a fonctionnement type "souk", les gens s'habituent à ça (certains aiment ça) et c'est aussi la faute de plein de vendeurs de jouer à ce jeu là histoire de vendre le plus cher possible.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 15:52:13

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61907409
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 15:53:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Le problème c'est que beaucoup de chose fonctionne à la tête du client et avec négociation.
Regarde les ventes de voiture t'as le prix "officiel" et après à toi de négocier pour avoir le meilleur prix, et c'est valable pour plein de choses.
 
C'est tout le problème, on a fonctionnement type "souk", les gens s'habituent à ça (certains aiment ça) et c'est aussi la faute de plein de vendeurs de jouer à ce jeu là histoire de vendre le plus cher possible.  


 
Tous les rageux qui chient sur Jeff peuvent aller se rhabiller, au moins lui n'est pas raciste; dans son échoppe tout le monde paie le même tarif et profite des mêmes réductions  
 
Rep à sa ler gocho


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61907460
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 15:57:25  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Ça fait un bail qu'on n'a pas de ses nouvelles :/


On s’en fout, personne l’aimait :o

n°61907487
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-01-2021 à 15:59:36  profilanswer
 

Si, moi je l'aimais bien.

n°61907494
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-01-2021 à 16:00:08  profilanswer
 

Ah non, autant pour moi, je confonds avec quelqu'un d'autre.

n°61907512
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 16:01:41  profilanswer
 

On le confondait souvent avec quelqu’un d’autre, c’est d’ailleurs l’unique raison pour laquelle on lui adressait parfois la parole  [:kyjja:5]

n°61907560
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-01-2021 à 16:05:39  profilanswer
 

meuniere a écrit :

J'ai compris qu'il roulait au milieu de la chaussée et que l'automobiliste a qd même doublé de près en roulant sur les voies de tram.
C'est pas ça :??:


non il respecte les voies de tram  [:acualyisdolan]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°61907596
parappa
taliblanc
Posté le 21-01-2021 à 16:08:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Il y a les Bikezac, avec des crochets très rapides à placer https://www.amazon.fr/BikeZac-cours [...] 0731F49PF/
Mais ils sont grands, sur un vélo un peu court (route/gravel/VTT) les talons peuvent taper dans le sac. Sur un vélo de ville (plus long à l'arrière) ça doit passer.


Ah c'est intéressant ça, je vais me renseigner, merci. :jap:
 

sligor a écrit :


question conne, pourquoi ne pas utiliser les paniers rigides du supermarché quand tu es dedans ?


Parce qu'on a pas le droit de les ramener chez soi. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°61907661
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-01-2021 à 16:13:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Vu sur touitère :

 

https://www.pctr.fr/images/oi6j.png
https://twitter.com/nassigny/status/1351977435164770308

 

C'est comême bien plus sérieux que la mayo du phacochère.

 

J'ai un doute sur le 'pour cyclistes'  :O

 

Est-on bien sûr que ça sous entend 'pour utilisation par les cyclistes', et non pas 'pour utilisation contre les cyclistes' ?  :O


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61907690
Manisque
Posté le 21-01-2021 à 16:15:43  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Si, moi je l'aimais bien.


 
J'aimais bien ses goûts comparables aux miens en matière de vélos [:thoulisse_bernard:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61907753
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 21-01-2021 à 16:21:35  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
J'ai un doute sur le 'pour cyclistes'  :o  
 
Est-on bien sûr que ça sous entend 'pour utilisation par les cyclistes', et non pas 'pour utilisation contre les cyclistes' ?  :o


Toi, t'as côtoyé trop d'automobilistes.   [:der-3]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61907871
Caylayron
Posté le 21-01-2021 à 16:31:29  profilanswer
 

Un petit comparo voiture / vélo à Grenoble, visiblement ça va être une petite série.
https://www.ledauphine.com/transpor [...] mier-volet

Spoiler :

On notera à la fin que le cycliste n'attache pas son vélo devant l'hôtel de ville de Grenoble mais le porte pour être certain de repartir avec :o


n°61907943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 16:36:28  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Un petit comparo voiture / vélo à Grenoble, visiblement ça va être une petite série.
https://www.ledauphine.com/transpor [...] mier-volet

Spoiler :

On notera à la fin que le cycliste n'attache pas son vélo devant l'hôtel de ville de Grenoble mais le porte pour être certain de repartir avec :o




 
Pas d'éclairage malgré la faible luminosité, et surtout, c'est quoi cette merde qu'il a sous le cul, un siège baquet ?
 
https://www.pctr.fr/images/oFa2.png

Message cité 3 fois
Message édité par WirIpse le 21-01-2021 à 16:37:10

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61907956
fazero
Posté le 21-01-2021 à 16:37:25  profilanswer
 

Vivement l'open carry pour améliorer les relations entre usagers de la route
 
https://tempocyclist.files.wordpress.com/2018/02/guns.jpg

n°61907989
Winpoks
Posté le 21-01-2021 à 16:39:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pas d'éclairage malgré la faible luminosité, et surtout, c'est quoi cette merde qu'il a sous le cul, un siège baquet ?
 
https://www.pctr.fr/images/oFa2.png


 
Je pensais justement que la selle c’était un antivol.

n°61908011
Caylayron
Posté le 21-01-2021 à 16:41:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Pas d'éclairage malgré la faible luminosité, et surtout, c'est quoi cette merde qu'il a sous le cul, un siège baquet ?
 
https://www.pctr.fr/images/oFa2.png


Tu dis ça parce que t'es jaloux, tu ne peux pas en mettre une aussi grosse sans gêner la cinématique de pliage de ton Brompton :o

n°61908091
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 16:47:23  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Pas d'éclairage malgré la faible luminosité, et surtout, c'est quoi cette merde qu'il a sous le cul, un siège baquet ?

 

https://www.pctr.fr/images/oFa2.png

 

J'allais le dire : si t'as fait 25 minutes mon coco, c'est peut-être a cause du fauteuil richelieu que tu te traines :o

 

BTW, je pense pas que le dauphiné, vu leur positionnement antivélo publie une manche où le vélo gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-01-2021 à 16:48:35

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°61908092
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 16:47:23  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Tu dis ça parce que t'es jaloux, tu ne peux pas en mettre une aussi grosse sans gêner la cinématique de pliage de ton Brompton :o


 
On va dire ça


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61908136
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 21-01-2021 à 16:52:00  profilanswer
 

« Encore plus dangereux... »
 
Déjà c'est « risqué » [:ukrainien88] , et en plus non ce n'est pas plus dangereux qu'un autre mode de transport...   re-  [:ukrainien88]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61908141
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 21-01-2021 à 16:52:21  profilanswer
 

fazero a écrit :

Vivement l'open carry pour améliorer les relations entre usagers de la route

 

https://tempocyclist.files.wordpres [...] 2/guns.jpg

 


Vu l'augmentation de la taille des véhicules, je pense qu'il faut passer sur une  [:little-wolf:2]  réponse  [:little-wolf:2]  mieux adaptée:

 

https://thecabe.com/forum/attachments/004-jpg.1056184/

 

Panzerschreck uber alles

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 21-01-2021 à 16:53:13

---------------
mon topic de vente
n°61908162
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-01-2021 à 16:53:40  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
 
Vu l'augmentation de la taille des véhicules, je pense qu'il faut passer sur une  [:little-wolf:2]  réponse  [:little-wolf:2]  mieux adaptée:
 
https://thecabe.com/forum/attachments/004-jpg.1056184/
 
Panzerschreck uber alles


 
/INB4 le centième repost du gif du mec qui tire des feu d'artifices en roulant


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  6118  6119  6120  6121  6122  6123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR