| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Froooom | Ça doit être un réflexe du mec des qu’il voit un vélo.
--------------- Flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TZDZ | Hello, mon vélo commence à fatiguer de partout, je réfléchis à en changer. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 20-01-2021 à 14:22:58 |
sligor | |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://www.canyon.com/fr-fr/hybrid [...] enfarbe=GY --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Ali-Pacha AW |
Je déteste profondément toute forme de prosélytisme explicite basé sur mes choix de vie / mes habitudes, encore pire s'il s'agit de le faire au taf, mes collègues ne sont ni des proches ni des amis |
sligor | Sinon je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut pour plus me geler les doigts en hiver: https://www.decathlon.fr/p/arctic-t [...] R-p-174432
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | Les soudures dégueues comme celles de mon Mulliez |
Corran Horn lol | c'est terminé l'âge d'or du rapport q/p chez Canyon |
flyingchair | Pour ce prix là ils ne fournissent même pas les bouchons de valve ces fzdp |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benbigboss | Tellement cool ! Mais tellement cher ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai aucun des deux.
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par WirIpse le 20-01-2021 à 17:30:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Une promo
https://www.das-radhaus.de/kalkhoff [...] matt-2019/ Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 20-01-2021 à 17:31:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Renoncer à ses passions pour les affres du kapital. Tsssss --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
Corran Horn lol |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Ma passion c'est la mécanique avant tout, et la bière. Je retrouvais la bière en custom, mais les mecs rayonnent des roues en 8 et trouvent le résultat parfait --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui tu peux aussi le faire avec des barres de 3 mètres en les bloquant dans les grilles de caniveau, entre 2 feux de camps pour cramer le plastique des rouleaux de cuivre. Message édité par SunnyD le 20-01-2021 à 19:32:19 --------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! | |
SunnyD forceur vélocipédique | "vous faites des soldes sur les vélos ?" "ma petite dame, pour faire des soldes, il faut du stock... Et vu qu'il n'y a plus rien nul part depuis plusieurs mois, il n'y a pas de soldes dans le monde du vélo"
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
flyingchair | Enculés de patrons ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Certains demandent aussi des soldes sur des presta de service... Des soldes sur des prestations bordel. --------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
TZDZ |
Pourquoi cet éclairage usb putain. Message édité par TZDZ le 20-01-2021 à 21:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !